Butland en goal
nikoch ah oué avec Lukaku en pointe ? alors c'est bien un jeu
J'ai envie d'essayé j'aurais bien sur un 3e attaquant mais je vais voir ce que Romelu à dans le bide
Sinon j'ai preté encore Courtois donc je garde Cech et oui Butland j'étais sur lui ainsi que Casteel le gardien belge de Hoffenheim
Pour le deuxieme gardien, je te conseille Diego lopez ou Tim Howard ou alors si tu veux un Francais Landreau.
Mais Nando à fait une super saison donc je vais le vendre histoire de ramasser la tune et vu qu'il se fait plus agé et que je veux miser sur des jeunes
Saison de transition sans doute mais après ca fera mal
Moi j'avais ça en deuxième saison après les transfert:
Torres
Schurrle-Mata-Hazard
Luiz-Ramires
Cole-Cahill-Iva-Azpi
Cech
Subs: Courtois, Terry, Lampard, Oscar, Isco, Lukaku & Ba
C'est sur Fifa ou FM que vous jouez ?
Vous jouez quel niveau vous?
Moi en international c'est assez chaud (J'ai testé légende, c'est une occasion un but pour eux --')
Torres meilleur buteur avec 32buts
Mata deuxième meilleur passeur avec 19passes
chaud
Fifa
En légende moi ça passe easy.
Moi aussi Mata à collectioné les assist
C'est n'importe quoi en légende, je galère trop a marqué un but et l'occas suivant ils ont 50 contres et ils marquent
Ben moi ça passe avec un Yaya Sanogoal les défenses comprennent pas ce qui se passe.
Falcao a Monaco
Lewan tres probablement au Bayern
Cavani pas sûr de partir de Naples
Finalement ces 3 joueurs regulierement cités ne devraient pas rejoindre Chelsea.
Comme piste serieuse il reste Mario Gomez puis j'en vois pas d'autres...ah si Bafe Gomis aussi
Et merde
Il a des airs de Ballack.
http://www.voetbalprimeur.nl/sites/default/files/styles/news_main/public/Marco%20van%20Ginkel%202.jpg
il à surtout l'air super bon ! J'espère qu'on le signera !
Sinon , Chelsea n'est pas obligé de prendre un attaquant de renommé mondial , des attaquants qui sont bon a prix moyens y'en a pas mal , le 1er qui me viens a l'esprit c'est Jovetic , puis y'a toujours Lukaku.
Et enfin si Mourinho veut vraiment Cavani , il suffira que Chelsea aligne les 60M mais bon.
Klopp tempère pour Lewandowski et fustige le Bayern
http://www.footmercato.net/breves/borussia-klopp-tempere-pour-lewandowski-et-fustige-le-bayern_106673
Lewandowski ira au Bayern. Cavani et Rooney restent les seuls attaquants de classe mondiale à être possiblement recruté par le Chelsea de Mourinho. Je veux pas d'un Lukaku ou d'un Jovetic en pointe de notre attaque au poste de titulaire, ça n'est pas suffisant pour espérer quoique ce soit vu la concurrence.