Met "Oscar chelsea" et c'est bon
henry66000 Be In Sport je pense
Paris ne passera pas les huitième de finales hein.
On se revoit en décembre.
j'avai regarder sur bein sport il rediffuse genre vendredi c tout
Ça troll Chelsea sur " oscar à Chelsea off "
pardon c bien sur bein sport !
Ils le repasse demain à 11h du mat sur Chelsea TV Perso je le regarderais demain
Il manque plus que Falcao ou Cavani et le mercato peut etre bouclé
je ne veux ni Cavani ni Falcao, ces mecs là s'ils viennent c'est pour être titulaire, ça prendrait juste un bon 9 qui ne viendrait pour sécuriser le poste d'avant si Sturridge ou Torres se blesse ou ratent leur saison.
Pas mal pour Oscar. Manquerait plus qu'un lateral droit et un petit buteur de remplacement mais pour ce dernier je vois pas qui.
Pis ca commence a faire quelques millions de lâchés mine de rien! Enfin tant qu'on peut pourquoi se priver? N'importe quel club en ferait autant...
J'espère juste ne pas voir Hulk maintenant, malgré l'interet que je porte pour ce joueur.
Oscar c'est déjà fait ?
J'ai vu que le frère de Eden était arrivé aussi
Au niveau des départs Ivanovic en Espagne c'est resté au point mort j'espere ?
on a l'argent. Lit ce tweet http://sulia.com/channel/chelsea-fc/f/43cd47ff-3569-4e7a-ac89-d94bfd92dd62/?source=twitter
Le Penalty de Drogba nous a permis de remporter plus de 59 millions d'euros. Soit 18 millions de plus que le Bayern a recu. Sans compter les sponsorship deals qui se sont ajouté maintenant que nous sommes sous les projecteurs, les nouveaux fans, l'explosion des ventes de marchandise, etc
Oui pas de cavani ou Falcao ...
Un back droit, un 9 , et limite Hulk histoire de faire sauter la banque
Je comprend pas l'utilité d'un 9 ou alors un jeune a pas plus de 10M car si on donne une entière confiance a un renouveau de Torres et un Sturridge pour remplacer si on joue 3 tableaux en fin de saison je comprend pas pourquoi Abramovich dépenserait encore
trop tooop pour Oscar c'est vraiment une tres bonne recrue !! il joue meneur et relayeur c sa ?
-Il manque plus qu'Azpi et je pence que le mercato sera clos , apré si lukaku est prété faudrait rendre un autre attaquant mais j’espère qu'on va pas payer trop chére pour lui !!
Ah oui y'a l'argent de la ldc
J'ai du mal a croire au renouveau de Torres, j'espère qu'il me fera dire le contraire. Après avec le soutien qu'il a les passes vont arriver et il aura plus de chances de marquer. A voir. Mais je suis pas contre un petit attaquant de plus en cas de prêt de Lukaku.
Comme attaquant je le répète, Doumbia serait le meilleur choix
Ah oui j'y pensais pas a lui. Ca peut etre une bonne alternative! Meme si c'est tonton Abra qui decide
Sur ce, bonne soiree et bon match!
" et limite Hulk pour faire sauter la banque "
Pas mal l'utilité de cet achat
beurk les matchs en décalé demain je dois me lever à 6h15 pour le taf mais bon ballec' Chelsea passe avant tout
match en direct > all
Bien le match qui va finir à presque 5h en France.