How I met your mother - The Big Bang Theory - Dexter - Ma famille d'abord >> All
Stargate SG 1 c'est tres bon , voir la meilleur série de Science fiction.
Big bang theory, ma famille d'abord, Walking Dead, Game of Thrones (j'ai commencé hier ) et Two and a half man >>All
Ah et question pour un champion et tout le monde veut prendre sa place
j'aimais bien aussi stargate atlantis meme si ca ne valait pas SG1 , mais je trouvais les ennemis bien classe
http://www.givemefootball.com/premier-league/chelsea-united-quoted-30m-for-benfica-ace?state=09e5abb332e643a497ebe2477adb9ee6
Witsel
Witsel>>Modric
Ouais mais bon c'est fini avec les Belges maintenant.
Il serait temps de recruter un peu anglais. Chelsea, c'est pas à Liège ou à Sao Paulo.
Y à jamais assez de belge...
Si ils veulent encore recruter va falloir vendre aussi, déjà que là on approche très vite de l'embouteillage au milieu de terrain...
Dites, le match commence bien a 1h55 ou 1h45 ?
Merci d'avance^^
si on recrute Witsel Meireles et essien peuvent partir ( ou Mikel à la place d'Essien? j'aimerais pas voir Essien quitté le club mais bon </3) Malouda aussi doit partir...
Pourquoi vendre Essien , il a été bon sur les matchs de prépa, sans blessure il est juste énorme comme joueur , je prefere vendre meireles plutot que lui.
2h30. T'y es pas du tout mec
Enfaite j'ai cru lire 1h55 ..
J'suis à la ramasse alors, merci :D
Torres je regardes ce match pour toi, alors plante un but !
Il ne jouera pas.
C'est s'que j'ai entendu dire..
Sa m'ferait chier qu'il joue pas.
Bin c'est confirmé je pense.
RDM a dit que c'était trop tôt pour lui. J'ai entendu ça de la bouche de Gigi Salmon.
Bizarre mon petit doigt (de la main droite en plus) m'a dit qu'il allait jouer.
Tant pis, t'en qu'à faire autant le regarder même si il joue pas
2h30 ca sera surement sans moi dommage
J'espere qu'on gagnera facilement de 4-5 buts d'avance comme face a Seattle
Oh Wait
Liverpool c'est pas trop ca la ca circule mal chez eux beaucoup moins bien que du coté de Rome
Sinon postez vos liens bein sport si vous en avez.
S'il y a un tchat à côté, c'est encore mieux