Bon je vais attendre le résumé youtube meme si apparemment c'est nul
Et dire que tout le monde voyait Chelsea les poutrer
bah c'est pas nul comme tout les gens disent. Ils sont en train de overreact mais bon. C'est surtout la deuxième mi-temps qui avait ni queue ni tête. Moi la première mi-temps j'ai bien apprécié comment on gardait possession et on faisait tourner la balle
De toute facon c'est qu'un match de prépa. Y'a des joueurs qui le savent et foutent rien sur le terrain j'imagine. Mais ca fait toujours chier de perdre
Apres je sais pas pourquoi mais je sens une saison blanche cette annee... J'espère me gourrer
je sent une carling cup cette année moi
oops pardon je voulais dire Capital one cup. Elle ne s'appel plus carling cup
Elle a changé de nom? Je savais meme pas lol la cdm serait pas mal aussi, elle est pas dans le palmares encore
Tu voulais dire Mickey Mouse Cup voyons
IMPOSSIBLE qu'on finisse avec 0 titre , on a la CDM + Supercoupe , on va pas les perdre toutes les deux ?
J'espère pas
Apparemment on aurait fait une autre offre pour Victor Moses , décidément
Il tiennent a lui apparemment ^^ c'est pas plus mal, si ca peut éviter de foutre 50M sur Hulk...
Enfin c'est vrais que ce n'est qu'on amical et que ce n'était pas l'équipe type ... il manque sturrige, mata, torres , oscar ( )
C'est pas faux.
Azpi a dit qu'on était pas les seuls à le vouloir, je me demande quel(s) club(s) il y a. Et De Bruyne sera surement prêté la semaine prochaine, dommage.
De Bruyne sera prété ? Bonne nouvelle , personnellement je trouve que le garcon a le meme probleme que Luakaku , vouloir en faire trop et cela affecte directement tes décision , on l'a vu aujourd’hui , il rentre dans la surface , au lieux de tirer il fait un crochet + passes en retrait vers un ....DC
Salut a tous , qui a marqué ?
Terry, Lampard.
B'aurais voulu le voir un peu perso. Le werder a dit que "c'etait en bonne voie" donc on verra.
Les buteurs Terry et Lampard apparemment.
Ok , apparemment Luiz a fait de la merde.
Il se sent plus trop depuis la LDC.
j'ai loupé le match , je me suis endormi pourtant j'ai dormi avant
un petit résumé?
Luiz ne joues pas ses matches a fond C'est le probleme , n’empêche , CL Winner