Vraiment excellent Oscar, j'aimerais maintenant que De Bruyne reste et ne parte en prêt, il peut être d'une grande aide j'en suis sur
The_Pailladin t'as été traumatisé par un transfert quand tu était petit ?
tres bonne nouvelle pour Oscar
J'avous Oscar est trés bon mais désolé pour vous mais le PSG est un cran en dessus de vous cette anné on vous l'a montrés On se retrouvera petetre en final
je suis surtout traumatisé que de voir mon Chelsea d'amour qui devient comme Shity ou le Real
mistyk t'es sérieux de juger un match amical ?
oui comme tu dis, on se retrouvera ... mais en finale ça, j'en doute fort, m'voyez. En 8ème peut être enfin bon pense d'abord à passer les poules, on pourra parler après
Jerry Chelsea-mata et moi même avons fait le même topic
The_Pailladin34
Posté le 25 juillet 2012 à 18:23:17
je suis surtout traumatisé que de voir mon Chelsea d'amour qui devient comme Shity ou le Real
Ambitieux ?
enfin si tu préfere Meireles le dernier jour
mistyk pauvre garcon comment tu peux juger une équipe sur des matchs de prépa... d'autant plus que chelsea en compétition officiel c'est autre chose mais bon si tu te sens bien a dire que chelsea est inférieur et que ton psg est un club superbe et ou tout va bien avec un niveau de jeu fantastique avec la possibilité de gagner la LDC je te laisse penser ca mais j'attendrais avec plaisir ton retour ici pour voir toute ta déception
http://www1.skysports.com/football/news/12691/7932732/Bremen-loan-for-De-Bruyne
De Bruyne
Et tu ne serais pas traumatisé si on finissait à nouveau sixième mais sans gagner la Cup et la LdC, c'est un recrutement nécessaire, Chelsea n'a presque pas renouveller son effectif depuis plusieurs années là où on a recruter + un arrière droit ferait du bien pour faire tourner avec Iva parce que contrairement à Bertrand, je ne crois pas que Hutch est encore prêt.
non mais c'est pas parce que on recrute que l'on devient comme city Bosingwa,drogba,kalou sont parti donc on remplace déja numériquement et un relayeur était une nécessité.D'autant plus que l'on risque de préter des joueurs.
c'est a quel heure le match ce soir ?
2h30 en france je crois
L'info était déjà sur 11to11 mais now c'est confirmé Trop fort Les Blues l'année prochaine ...
http://11to11.net/oscar-apparait-a-chelsea/
Le PSG a changé ce n'est plus la meme équipe je vais pas mentir Chelsheat Est pour l'instant supérieure a nous en plus avec des bonnes recrus vous allé faire très mal surtout pour OScar qui pour moi sera plus fort qu'un kaka Des année 2007
On se retrouvera en LDC J'espère en demis
Il a signé
Être toi je souhaiterais de nous rencontrer le plus loin possible
non mais mystik que paris passe déja la phase de poule hein. Je rappel que vous etes dans le chapeau 3 il me semble
Oscar
KDB prêté :S Je prie pour que ce ne soit qu'une rumeur. Sinon je vais pleurer