Chelsea
De Bruyne prêté au Werder
Selon Het Nieuwsblad, Chelsea va prêter Kevin De Bruyne pour une saison au Werder Brême. Acheté huit millions d'euros à Genk en janvier dernier, le milieu offensif international belge de 21 ans a signé pour cinq ans avec les Blues.
C'est une bonne idée de le prêter, il est bon mais il doit encore beaucoup progresser de même pour Lukaku. Sinon les gars match à 3h du mat je conseil de dormir avant histoire de ne pas avoir les paupières trop lourdes d'ici là
Je sens qu'on va en mettre 5 ou 6 au MLS All Stars Ils ont eu que 2 jours de préparaion en plus
Chelsea_Mata10 Oui, on pensait aussi qu'on allait mettre un 8-0 à Seattle et un 3-0 au PSG...
Y'a intérêt que Torres soit titulaire , depuis le début de la préparation , on joue sans attaquant limite.
Torres jouera pas demain je crois
Merci pour KDB. Ce serai pas con de le prêter ouais, d'autant plus que malouda a pas l'air de partir pour l'instant. En tout cas j'en ai pas entendu parler (sachant que Santos c'est mort)
J'espere que Benayoun va partir en tout cas on va pas se taper le boulet quoi
Si Torres joue pas demain = Lukaku ou alors une surprise genre Piazon.
Pas grave si Lukaku joue, j'ai toujours confiance en lui Puis c'est pas parce qu'il a raté un match qu'il est nul
Dans ce cas là, Lampard est nul car il a raté le match contre Paris, Luiz est nul parce qu'il a pas était terrible lors des 2 matchs de prépa, Kakuta est nul parce.. ah non ça c'est vrai il est nul
Bref, je suis sur qu'il marquera ce soir si il joue surtout contre cette défense
Lukaku est proche de Fulham, et non du Werder.
Sauf que Lukaku contrairement a Lampard ou Luiz , ces matchs sont jamais terrible et pèse pas vraiment sur le front de l'attaque.
Puis c'est une chose de laisser sa chance a Lukaku mais on est en période de préparation , Torres aussi a le droit de se préparer , Hazard également , jouer avec la limace Lukaku devant sa aide pas.
Puis même j'ai jamais aimé Lukaku acheter car il dit qu'il aime Chelsea et sa carrure est similaire a celle de Drogba , ni plus ni moins.
Oui c'est sur mais demain normalement Torres ne jouera pas ou alors très peu, donc on aura surement Lukaku en pointe.
Torres ne débutera pas , donc ca sera surement Lukaku , mais par contre je ne sais pas si il entrera en jeu
Ça sera Lukaku.
oscar confirmé : http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2860692,00.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Sinon bon matin à tous ( ou après-midi )
comme j'ai dit hier: Di Matteo a dit que Torres NE JOUERA PAS ce soir
Oscar
Oscar devient donc...oscardieu
ça y est c'est officiel, voilà y a un relayeur, c'est bon vous êtes heureux maintenant ? alors maintenant STOP au recrutement, y a largement assez
c'est pas demain soir le match ?