CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18281829183018311832183318341835183618371838  ... 2377»
Page suivanteFin
arcek arcek
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 22:37:20

Balotelli dans la distribution du jeu c'est quand même de haute volée ce soir.

_BVB_09 _BVB_09
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:38:04

Mère j'ai loupé le but je suis allé pisser :rire:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
14 septembre 2017 à 22:44:54

Quel plaisir de voir Balotelli sur ce match, quand il a envie il est vraiment au dessus techniquement et dans la vision du jeu. Une belle soirée pour tous les joueurs, outre le trou d'air au retour des vestiaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:58:40

Excellent match ! Tous les joueurs ont répondu présent sur la.pelouse, on retrouve enfin l'equipe de l'année dernière ! :content:

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:58:42

Confirmation que l'équipe est faite pour jouer en 4-4-2

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 23:01:20

Balo gros match, toute l'équipe gros match d'ailleurs, et un magique 5-1 à l'extérieur.

Le Gym est toujours là [[sticker:p/1lmh]]

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
14 septembre 2017 à 23:02:28

Balotelli homme du match.

Tu comprends pourquoi il vise encore le ballon d'or quand il fait ce genre de matchs.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 08:22:17

Bon réveil ce matin encore, ça commence à sentir bon pour cette saison.

Pour faire un petit résumé après avoir un peu plus analysé le match :

La défense très solide, mais avec quelques petites imprécisions qui auraient pu nous couter cher sans un très grand Cardinale (d'ailleurs pour moi il n'est pas responsable sur le but et sa sortie est très bonne). Notamment Dante et Souquet que j'ai trouvé limite par moment, étonnant sachant que ce sont habituellement les 2 "meilleurs" derrière.

Le milieu a fait plaisir. Séri quelques petites maladresses en début de match avant de bien se reprendre, Mendy impeccable du début à la fin et qui aurait fait un joli postulant au titre d'homme du match. Récupération, relance, tout y était. Je l'attendais pas à un aussi haut niveau.
Meme Tameze rentré en jeu a encore fait une belle performance.

Devant, un régal à tous les points de vue. Lees Melou encore un peu en dedans, mais qu'est ce qu'il nous fait du bien défensivement... Saint Maximin c'est un régal. Et Plea/Balo qui ont alterné entre 9 et faux 10 à la perfection une mi temps chacun.
Balotelli d'ailleurs extraordinaire.. Homme du match pour moi, impressionant sur tous ces ballons.

Par contre, faudra vraiment dire aux arbitres que les jaunes à Balotelli dès qu'il parle faut arrêter...

Ca tend à confirmer ce 4-4-2 pour la saison à venir, donc exit Sneijder et sans doute Koziello d'ici peu malheuresement. Mendy soulage trop Séri derrière pour s'en priver

EDIT : Ah et ce Ganago la... Ca m'a l'air d'un futur grand, quel aisance !

Message édité le 15 septembre 2017 à 08:23:26 par LeeSinged2
Ganago Ganago
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:59:57

Ouais ils nous ont régalé, incroyable match.
Après j'ai des doutes sur ce 442 contre une équipe avec un gros milieu qui va nous presser. Mendy est pas encore au top physiquement aussi, c'est à prendre en compte.

Et du coup oui, dans ce système Sneijder n'a pas sa place. Et on peut se poser la question dans d'autres systèmes d'ailleurs.

Balo a fait un très gros match, s'il les jouait tous comme ça il serait déjà revenu dans un Top Club.

Après le côté gauche défensivement ça va être mignon contre Rennes avec les flèches qu'ils ont sur ce côté, il faut vite essayer d'intégrer un vrai latéral gauche à ce poste en la personne de Coly.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
15 septembre 2017 à 17:44:16

Sneijder ou Lees-Melou ?
Soyons sérieux les gars si le flying deutschmann retrouve la forme il prendra la place de PLM qui sera en PLS, Milou-Milou n'est pas un ailier, Sneijder non plus et si le petit Coly est bon, c'est lui qui fera les débordements bien servi par Wesley !

gerrard_menbu gerrard_menbu
MP
Niveau 30
15 septembre 2017 à 23:48:50

Salut les niçois :) Il reste combien de temps a Cyprien avant de revenir de blessure ? Il m'avait régalé la saison passée :bave:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:58:11

Le 15 septembre 2017 à 23:48:50 gerrard_menbu a écrit :
Salut les niçois :) Il reste combien de temps a Cyprien avant de revenir de blessure ? Il m'avait régalé la saison passée :bave:

On espère le voir avant la fin de la phase aller.

Le 15 septembre 2017 à 17:44:16 froutch06 a écrit :
Sneijder ou Lees-Melou ?
Soyons sérieux les gars si le flying deutschmann retrouve la forme il prendra la place de PLM qui sera en PLS, Milou-Milou n'est pas un ailier, Sneijder non plus et si le petit Coly est bon, c'est lui qui fera les débordements bien servi par Wesley !

Sneijder je suis loin d'être convaincu qu'il arrivera à fournir les mêmes efforts que PLM dans un 442, donc il faudra changer de système pour lui et ça va être un vrai bordel.

gerrard_menbu gerrard_menbu
MP
Niveau 30
16 septembre 2017 à 00:03:31

J'espère que vous le recupererai vite c'est un excellent joueur :-)))

BarceloNice BarceloNice
MP
Niveau 42
16 septembre 2017 à 14:31:46

Pléa était même pas dans l'équipe type de EL, une blague :rire:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:38:49

Le 16 septembre 2017 à 14:31:46 BarceloNice a écrit :
Pléa était même pas dans l'équipe type de EL, une blague :rire:

Ni Souquet ou Balotelli, ça situe le niveau de cette équipe type. Faut juste pas s'attarder, ça ne vaut rien.

Ils ont quand même nominé Depay et Payet, c'est fort.

douches_froides douches_froides
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:25:18

https://mobile.twitter.com/ogcnice/status/909057033298735105

J'ai une question pour vous les nicois. Là je vous que plein de jeunes qui font parfois partie de l'équipe premiere jouent avec la réserve. Savez-vous s'ils progressent quand ils jouent avec la réserve et s'ils peuvent ainsi se rapprocher de l'équipe premiere ? Favre à un regard là dessus ? Paraît qu'à Nice tout est fait pour que toutes les équipes jouent selon le même modèle

arcek arcek
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 22:57:22

C'est sûr que Favre surveille la progression de tout le monde, à défaut il doit avoir des rapports de ses adjoints ou des entraîneurs des équipes de jeunes.

Prends Ganago par exemple, il a flambé sur tous ses matchs de CFA et maintenant il est justement appelé en équipe 1.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
17 septembre 2017 à 08:24:15

La compo pour le match du jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:11:30

http://m.ogcnice.com/fr/actualite/31405/a-18-en-bretagne

LE GROUPE NIÇOIS :
Gardiens : Cardinale, Benitez

Défenseurs : Souquet, Marlon, Le Marchand, Sarr, Jallet, Dante

Milieux : Seri, Lees-Melou, Walter, Mendy, Lusamba, Koziello

Attaquants : Saint-Maximin, Balotelli, Plea, Ganago

Je pense qu'on aura les 11 hommes ce soir et c'est je pense assez probable que certains cadres ne jouent pas dès le début

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
17 septembre 2017 à 16:57:11

Si on gagne, on passe 7eme
ISSA NISSA🔴⚫️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment