CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18231824182518261827182818291830183118321833  ... 2377»
Page suivanteFin
lunissart lunissart
MP
Niveau 27
28 août 2017 à 13:23:25

Si Barcelone est heureux de pratiquer cette politique de transfert c'est très bien pour eux, ils se sont pris une volée par le PSG après avoir tenté de les déstabiliser et maintenant s'attaque à plus petit, c'est pernicieux comme méthode mais si cela contente les supporters étrangers du Camp Nou je suis heureux pour eux.

jimmy_mcnulty jimmy_mcnulty
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 14:02:04

Le 28 août 2017 à 12:56:00 GratefulDoom a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:08:46 BarbuDeFrance a écrit :
J'ai tellement la haine contre vous les nicois vous avez gâcher le rêve d'un joueur tout ça parce que vous êtes des assoiffés d'argent et que vous êtes incapable de jouer sans lui . Il s'en remettra jamais. Voilà comment niquer la carrière d'un joueur :)

Gros le transfert a foiré a cause du barca sois sérieux, Nice a accepté l'offre de 30 millions + 10 de bonus, le barca était ok et le lendemain plus de nouvelle.
Tu vas me faire croire qu'avec les prix pratiqués actuellement 30 millions pour Seri c'est de l'abu? [[sticker:p/1lmb]]
Le Barca qui pose 40 millions sur un brésilien de 30 ans qui joue en chine mais qui rechigne à aligner 30 sur un mec de 26 ans bien plus compatible et prometteur. [[sticker:p/1lmb]]
Nice n'est pas fautif dans cette histoire. [[sticker:p/1lm9]]

c'est nice le fautif a 100% ... il y avait accord sur le prix, et nice a décider de demander plus juste après (a cause du psg qui se serait aligné?), et même si c'etait 1 euros de plus le barca a eu raison de leur dire non
on change pas un accord commercial comme ça

arcek arcek
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 14:02:08

Le 28 août 2017 à 13:09:09 alexis204- a écrit :

Le 28 août 2017 à 13:04:22 Arcek a écrit :

Le 28 août 2017 à 12:52:17 alexis204- a écrit :
Je vous trouve dur avec Séri.
OK il a des mors durs mais on est pas au courant de tout et selon moi il n'a pas manqué de respect au club. Pour l'instant son rêve d'enfance est en train de lui filer entre les doigts, normal qu'il soit déçu.

L'arrivée de Marlon ouvre quand même une porte sur son départ au Barça. D'ailleurs si c'est lui qui doit remplacer Baysse, c'est du beau foutage de gueule. Et ça sera sûrement la goutte d'eau de trop pour Favre.

L'interview est un manque de respect envers le club et ça nuit à l'image de tout le monde (Seri compris).

Le linge sale, ça se lave en privé. Pas la peine d'aller s'épancher dans la presse, d'autant que ça a apporte généralement plus de résultats négatifs que positifs d'en arriver là.

Ouais enfin vu le bordel au club actuellement, avec entre autres Favre qui pourrit tout le monde publiquement, on est pas à ça prêt. Enfin pas besoin de polémique quand on voit la morosité des relations au club et le sportif défaillant, on a déjà assez de problèmes.

Bah justement c'est déjà suffisamment néfaste comme climat sans que les joueurs ne viennent y rajouter leur grain de sel.

C'est fou comme en 3 mois seulement le groupe et l'organisation ont pu se déliter :(

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
28 août 2017 à 18:07:07

Tu peux avoir un super président, un super projet et une belle équipe et tout s'écroule à cause de caprices de gamins.

On va pas refaire le film du mercato.

Mais entre Dalbert qui est à 3/4 responsable du mauvais début de championnat et de l'aller retour manqué face à Naples.
Séri qui n'a plus envie de jouer et qui va pas nous aider à remonter

Et Favre qui n'a qu'une envie se barrer, et qui s'amuse à faire jouer l'équipe la plus mauvaise possible sur le terrain parce qu'il a décrété qu'on avait pas fait le mercato nécessaire.

Et tu te retrouves à pleurer et à repartir presque de 0.
Insupportable.

Non Séri n'a aucune excuse. C'est son rêve de jouer au Barça ?

Il a 26ans. A 24 ans c'était personne et on est allé le chercher au fin fond du Portugal. On lui a fait un nom, on l'a accompagné et aidé, soutenu tous les matchs et le remerciement c'est de chialer et gueuler sur des dirigeants parce qu'ils ont refusé de le sous vendre pour lui faire plaisir ?
Le Barça met 40M sur Paulinho. Ils auraient pu les mettre sur Séri, point barre.
C'est pas à Nice de faire selon les envies de Séri.
Et si il n'y vas pas cette saison, rien ne l'empêchait de continuer de travailler et d'y aller la saison prochaine.

Bref ça suffit, des mecs pourri gaté sans aucun respect pour le club.
Aujourd'hui tu vas te retrouver à faire un mercato dans l'urgence à cause d'abrutis sans respect ni honneur.

Et je vais pas revenir sur le jeu pitoyable de l'équipe, Sneijder qui ne va jamais se reveiller, srarfi qui sait pas faire de passes et j'en passe.

Le seul qui donne l'impression d'avoir envie de s'arracher (Saint Maximin) est entrain d'être dégouté par Favre.

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
28 août 2017 à 18:32:51

Je comprends toujours pas pourquoi on a pas essayé de garder Donnis, ils en demandaient pas beaucoup par rapport à son potentiel. :(

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 18:33:37

Le 28 août 2017 à 18:32:51 OliviaWilliams a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi on a pas essayé de garder Donnis, ils en demandaient pas beaucoup par rapport à son potentiel. :(

Entre lui et Baysse, c'est rageant putain.

arcek arcek
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 19:08:57

La Juve voulait une clause de rachat pour Donis (assez basse) et le club a refusé.

Il me semble que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de suite au dossier (mais vu que sur le .net tout le monde se contredisait, je dis ça sans certitudes :hap:).

Finalement celui que je regrette c'est Eysseric, il rendait fou avec sa nonchalance mais quand tu regardes Lees-Melou à côté le gouffre de niveau entre les deux saute aux yeux (d'autant qu'à priori il était prêt à prolonger).

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 19:15:00

Seri c'est un mec bien .
Je sais pas si vous avez déjà croisé les joueurs du Gym, à la sortie de l'entrainement ou autre, mais dans leur façon d'agir que ce soit avec les supporters les enfants, etc...tu peux savoir qui ils sont.
Seri dans sa façon d'être, d'agir , d'interférer avec les gens je pense pas qu'il soit capable de la faire à l'envers au Gym ou autre.

Donc à mon humble avis, la direction du Gym a merdé, après c'est pas la première direction d'un club a faire une erreur, mais de ce que j'ai compris ils ont essayé d'être particulièrement gourmand en prétextant une vrai/fausse approche du PSG. Ca reste un coup de poker en négociation.

Ca a merdé, et cassé un joueur en 2, reste à savoir si le coup peut étre rattrapé ou si le staff va devoir colmater avec Seri.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 21:51:53

A moins que quelqu'un ici soit interne au club ou est des sources sures internes au club, on saura pas vraiment la réalité là dessus.

Toujours est-il que nous en tant que supporters on s'en bat les couilles, les fait sont là: un début de saison de merde, la seule exception étant l'élimination de l'Ajax qui est quand même un sacré truc, on a eu un peu de chatte je pense là dessus.

Donc ce qu'on veut c'est que dés la fin du mercato, les joueurs étant fixés sur leur sort, qu'ils se mobilisent pour le club, pour honorer si on veut la saison dernière, en faisant un truc en Europe (sinon je vois pas l'intérêt de finir 3èmes) et qu'il se bougent pour retrouver les résultats de manière générale au quotidien. On est Nice on demande pas le podium tous les ans... juste qu'ils se donnent à chaque match puis on verra au fil de la saison ce qu'on pourra viser tout simplement. Je trouve ça sert à rien d'annoncer des trucs style "on veut le top 3/top5/top machin", de toute manière avec l'équipe qu'on a, si chaque joueur mettait la même implication que la saison passée, on est dans le top 5 logiquement. Donc voilà qu'il se bougent c'est tout.

C'est tout simple, ceux qui tirent pas dans le sens du club t'façon ça se verra et ils risquent rapidement de se faire bouger, que ce soit un Seri ou un Balotelli, comme un petit jeune du centre, rien à foutre de qui, certains seront surpris s'ils se croient en vacances à Nice :ok:

arcek arcek
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 22:26:06

Non mais c'est clair, ça parle, ça parle mais personne n'a d'infos concrétes.

La plupart des sources (pour ceux qui en citent) se contredisent et chacun a une version différente de l'histoire.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 02:12:52

Le 28 août 2017 à 21:51:53 HatemBernardFa a écrit :
A moins que quelqu'un ici soit interne au club ou est des sources sures internes au club, on saura pas vraiment la réalité là dessus.

Toujours est-il que nous en tant que supporters on s'en bat les couilles, les fait sont là: un début de saison de merde, la seule exception étant l'élimination de l'Ajax qui est quand même un sacré truc, on a eu un peu de chatte je pense là dessus.

Donc ce qu'on veut c'est que dés la fin du mercato, les joueurs étant fixés sur leur sort, qu'ils se mobilisent pour le club, pour honorer si on veut la saison dernière, en faisant un truc en Europe (sinon je vois pas l'intérêt de finir 3èmes) et qu'il se bougent pour retrouver les résultats de manière générale au quotidien. On est Nice on demande pas le podium tous les ans... juste qu'ils se donnent à chaque match puis on verra au fil de la saison ce qu'on pourra viser tout simplement. Je trouve ça sert à rien d'annoncer des trucs style "on veut le top 3/top5/top machin", de toute manière avec l'équipe qu'on a, si chaque joueur mettait la même implication que la saison passée, on est dans le top 5 logiquement. Donc voilà qu'il se bougent c'est tout.

C'est tout simple, ceux qui tirent pas dans le sens du club t'façon ça se verra et ils risquent rapidement de se faire bouger, que ce soit un Seri ou un Balotelli, comme un petit jeune du centre, rien à foutre de qui, certains seront surpris s'ils se croient en vacances à Nice :ok:

Complètement d'accord.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
29 août 2017 à 15:14:25

Peu importe la source ou ce qu'il s'est passé, le mec n'a pas à parlé comme ça dans la presse.
Même si les dirigeants ont réclamé de l'argent, c'est pas à Séri de décider pour combien il part.

Sa clause a pris fin en juillet, il ne peut que s'en vouloir à lui de ne pas avoir bien rédigé son contrat, ou au barça de se réveiller en aout.

Pour le mercato, ce marlon santos a l'air très bon. Maintenant l'OA à 20M... autant dire qu'on le verra plus dans 2 ans. Mais au moins ça fait un gros renfort à moindre coup, et je pense qu'il va prendre la place de Lemarchand au fil de la saison.

Kolo faut accélérer sur le dossier. Moi ça me plait enormement, polyvalent entre latéral et central, il a beaucoup évoluer depuis son départ, aujourd'hui c'est un vrai grand joueur. Une très belle recrue si il revient.

Et il nous faut absolument un attaquant capable de faire la différence et prendre le jeu à son compte. HBA irait très bien. Sneijder est catastrophique je le dis et me répète mais on pourra pas faire une saison entière avec un mec comme ça en 10. Tu joues avec un joueur en moins sur le terrain. J'ai beau avoir été le premier à être enchanté de son arrivée, faut VRAIMENT qu'il élève son niveau de jeu et qu'il prenne beaucoup plus de poids dans le jeu niçois.

Maintenant, faudrait comprendre ou sont passé les 30M d'euros de la vente de Dalbert. Je demande pas à en réinvestir autant, mais j'espère de belles surprises d'ici la fin du mercato.

L'avenir de Favre et de l'équipe en dépend grandement.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 16:18:30

C'est clair qu'il est temps de ressortir l'argent des ventes..
On serait en négociation avec Guimaraes pour Konan, un latéral gauche. À voir.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
29 août 2017 à 17:00:05

Le 29 août 2017 à 16:18:30 alexis204- a écrit :
C'est clair qu'il est temps de ressortir l'argent des ventes..
On serait en négociation avec Guimaraes pour Konan, un latéral gauche. À voir.

Konan très bon, je l'ai vu quelques fois, joueur rapide et bon balle au pied. Peut etre un poil moins offensif qu'un Dalbert, mais ça tient la route en défense.

Choix logique et qui correspond à ce qu'on a besoin. Et jeune !
A voir, même si je pense que ça se négociera pas en dessous des 5/6M minimum.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 18:57:31

Kolo j'ai pas suivi du tout depuis son départ, il est comment défensivement ?

Parce que si c'est toujours autant une passoire que quand il était chez nous, non merci perso.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 19:40:24

D'accord, c'est autre chose alors, pourquoi pas si ceux qui ont pu le suivre approuvent, moi j'avoue je peux pas dire.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:19:17

Apparemment le club privilégierai Coli de Brescia par rapport à Konan pour le poste de latéral gauche.

Ça m'étonnerait qu'on trouve des avis sur ce joueur, en tout cas Konan avait l'air pas mal selon ce que j'ai entendu. J'espère que c'est pour une raison sportive que le club privilégie l'autre joueur

arcek arcek
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 21:21:44

Mouais, on va bien voir ce qu'il en sera.

Pour le moment ça reste quand même vachement flou cette fin de mercato.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:27:08

Sinon on en parle de Khazri à Toulouse ? À la place on a PLM :)
Encore un évènement qui va donner envie à JP de continuer à faire son mercato fin août :peur:

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 22:04:40

Marlon Santos, c'est fait, + qu'un arrière gauche, un 6 qui peut mettre de l'impact physique et un ailier et on s'en sort pas trop mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment