CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18251826182718281829183018311832183318341835  ... 2377»
Page suivanteFin
alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 02:01:47

C'est clair que ça sent le recyclage.
Le plus inquiétant c'est que sur certains points concernant le mercato on frôle l'amateurisme. Le fait de prendre un arrière gauche le dernier jour, un mois après le départ de Dalbert, c'est n'importe quoi.

Après dans l'absolu les joueurs qu'on a pris sont bons, c'est pas trop ça le soucis, mais on a pas su être prêt pour les barrages LDC et même pour la Ligue 1, alors que Rivère avait annoncé le contraire.
Et encore dire que les joueurs pris sont bons c'est une chose, mais certains départs n'ont pas été remplacé numériquement et pour beaucoup qualitativement également.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 02:02:48

Je sais pas si vous avez vu sur Twitter la mode des threads "banter Era", ça serait bien qu'il y en ait un sur Nice, y aurait du lourd :(

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 09:27:30

Pas d'accord pour le côté "on recycle".

Si aujourd'hui Sneijder avait un gros rendement, et Saint Maximin avait planter 2 buts contre Naples, on aurait de nouveau crié au génie.

Le mercato a été "bon" dans sa conception et dans ses achats, simplement les recrues n'ont pas le niveau escompté.

Si on prends le mercato de l'an passé y a enormement de similitudes dans les achats :

Une recrue star, des bons joueurs de L1 et quelques joueurs d'avenirs...

Simplement, cette fois ça n'a pas marché, et on se retrouve à devoir recuperer + de joueurs parce que les recrues ne suffiront pas, résultat on manque de temps et on va piocher au + facile et au + sur avec des Mendy, Kolo et HBA entre autres.

Et je persiste et signe, mais le cinéma Séri et Dalbert nous ont tués le début de saison. Si aujourd'hui tu prends l'équipe et tu rajoutes Dalbert, ça tient la route.

Et puis prendre Mendy ça veut aussi dire le mettre sur le banc a partir de Mars et le retour de Wylan...

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 09:29:17

Le 31 août 2017 à 02:02:48 alexis204- a écrit :
Je sais pas si vous avez vu sur Twitter la mode des threads "banter Era", ça serait bien qu'il y en ait un sur Nice, y aurait du lourd :(

Moussilou pour 4M€, plus gros achat du club

Mouloungui, qui aurait pu passer en revue la défense du Real, dribbler le gardien et manquer seul face au but.

Antonetti qui fait pleurer Vahirua, et qui espere gagner un match en faisant rentrer Moussilou

Effectivement y aurait de quoi faire sur ses années Ray, on reste nostalgique meme si c'était catastrophique

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 09:37:58

Gerald Cid qui faisait 4 minutes de match tous les 15 matchs, sortant sur blessure à chaque fois, c'était trop pour lui à 25/26 ans il a arreté sa carrière en plein contrat à Nice :rire:

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 11:04:33

Yannick Djalo signe à l'OGC Nice en 2011 (je crois), son transfert n'est pas homologué, il s'entraînera avec le club quelque temps avant de rejoindre le TFC. Heureusement, c'est un bide.

Adeilson, le fameux futur crack à la Ederson :)

Nice-Vannes en CDL :)

Nice-Nancy 2006

La première fois où Puel a aligné Grégoire et Paulin en même temps.

Apollon Limassol :)

Victor Agali, triplé face à Monaco pendant le 3-4 légendaire, ne marqué que 6 buts au total sur la saison, quitte le Gym un an après son arrivée, il lui arrivera des histoires douteuses après.

Abraham Guié Guié :)

Et tellement d'autres :snif:

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 11:45:53

La belle époque quoi...

Pour faire un point mercato et avec les infos que j'ai :

Coly serait entrain de passer la visite médicale, malgré un intêret important de Man U, le joueur veut jouer.
Apparement ce serait vraiment un très bon joueur.
On parle de 3 à 6M d'€.

Mendy veut revenir et ça va se faire sous forme d'un prêt avec OA, j'ai pas le montant, mais visiblement inférieur au 15M de se vente de l'époque.

Ben Arfa veut absolument revenir à Nice, il refuse Fener pour l'instant dans l'attente du club. Sauf que Paris veut 8 à 9M d'€ pour le laisser partir, le salaire que demande HBA en échange. Si ça ne se fait pas, les turcs ont 8jours de mercato supplémentaire, très certainement qu'il partira la bas.

Et peut etre une surprise en fin de mercato... A voir, je pense que Rivère veut le retour de HBA "à la dernière minute" pour faire plaisir aux supporters, sauf si ils ont un joueur en reserve..

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 11:55:47

Le 31 août 2017 à 11:46:11 NukaColaLight a écrit :
Toujours impossible de remettre la main sur une vidéo du but de Guié Guié du tibia.

[[sticker:p/1lmk]]
[[sticker:p/1lmb]]

Le 31 août 2017 à 11:45:53 LeeSinged2 a écrit :
La belle époque quoi...

Pour faire un point mercato et avec les infos que j'ai :

Coly serait entrain de passer la visite médicale, malgré un intêret important de Man U, le joueur veut jouer.
Apparement ce serait vraiment un très bon joueur.
On parle de 3 à 6M d'€.

Mendy veut revenir et ça va se faire sous forme d'un prêt avec OA, j'ai pas le montant, mais visiblement inférieur au 15M de se vente de l'époque.

Ben Arfa veut absolument revenir à Nice, il refuse Fener pour l'instant dans l'attente du club. Sauf que Paris veut 8 à 9M d'€ pour le laisser partir, le salaire que demande HBA en échange. Si ça ne se fait pas, les turcs ont 8jours de mercato supplémentaire, très certainement qu'il partira la bas.

Et peut etre une surprise en fin de mercato... A voir, je pense que Rivère veut le retour de HBA "à la dernière minute" pour faire plaisir aux supporters, sauf si ils ont un joueur en reserve..

J'espère qu'on ne donnera aucun centime à Paris pour Hatem. Pour Coly on verra bien ce qu'il donne, mais sur le papier Konan m'avait l'air meilleur mais bon.

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
31 août 2017 à 12:11:02

Tain c'est vraiment une arlésienne HBA pour ce mercato. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482957674-picsart-12-28-09-21-25.jpg

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 13:47:00

Quand on va perdre Séri à deux heures de la fin du mercato, qu'on ne pourra pas le remplacer et que Favre va partir >>>>>> :) Mais bon certains seront heureux car on aura HBA :)

Message édité le 31 août 2017 à 13:47:44 par alexis204-
HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 16:42:32

Ptdr Djalo, le fax du club est arrivé à 00:04 à la Ligue, tout le monde insultait Fournier qui savait pas faire un fax :rire:

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 16:51:32

Tout le monde qui était focalisé sur cette histoire jusqu'en Octobre alors qu'au final c'était un gros bide :rire:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
31 août 2017 à 20:09:27

Bon pour Mendy et Racine apparemment c'est bon donc c'est plutôt réconfortant de se dire qu'on ne va pas passer une saison avec Malang en latéral et j'espère une nouvelle charnière moins friable. On sent que ça manque un peu d'inspiration, à l'image d'un Mendy, mais ça va rassurer tout le monde (j'espère que ces arrivés se sont faites en accord avec Favre).

Pour boucler le tout ça serait cool un autre joueur dans le secteur offensif, notamment sur les ailes ou en pointe, et éviter un départ de Séri à la dernière minute.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
01 septembre 2017 à 00:04:36

Ouais, Ben pas de renfort offensif
Ben Arfa a été le serpent de mer de l'été (comme le grantatakan de l'OM !) et au final que dalle (comme à l'OM)
Damn shit

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 00:08:30

Le 31 août 2017 à 19:20:01 NukaColaLight a écrit :
Et Trezeguet qui nous avait fait espérer jusqu'au bout en nous utilisant au final comme tremplin médiatique pour son dernier contrat...

A l'époque ça nous avait fait rêver parce que ça paraissait impossible (et ça l'a été). Aujourd'hui ça ne l'est plus, c'est même faisable ce genre d'arrivées.
Mesurez le chemin parcouru.

[[sticker:p/1kki]]

C'est beau.

Le 31 août 2017 à 20:09:27 lunissart a écrit :
Bon pour Mendy et Racine apparemment c'est bon donc c'est plutôt réconfortant de se dire qu'on ne va pas passer une saison avec Malang en latéral et j'espère une nouvelle charnière moins friable. On sent que ça manque un peu d'inspiration, à l'image d'un Mendy, mais ça va rassurer tout le monde (j'espère que ces arrivés se sont faites en accord avec Favre).

Pour boucler le tout ça serait cool un autre joueur dans le secteur offensif, notamment sur les ailes ou en pointe, et éviter un départ de Séri à la dernière minute.

Ouais enfin on connaît pas le niveau de Coly, c'est une grande incertitude. Et s'il se blesse rebonjour Malang.

Pas de renfort offensif au final, dommage ça n'aurait pas été du luxe.

arcek arcek
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 00:25:11

Le 01 septembre 2017 à 00:04:36 froutch06 a écrit :
Ouais, Ben pas de renfort offensif
Ben Arfa a été le serpent de mer de l'été (comme le grantatakan de l'OM !) et au final que dalle (comme à l'OM)
Damn shit

Qu'il s'amuse bien en CFA.

J'attends avec impatience sa prochaine vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496750662-hatemfaitdesvideos.jpg

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
01 septembre 2017 à 09:01:57

Bon... Déjà Coly/Santos c'est une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir souffler derrière.

Si déjà on règle le problème défensif ça ira mieux.

Par contre, devant on va vraiment souffrir cette année, la mayonnaise prend pas, Sneijder est catastrophique (mon dieu hier avec les pays bas...)

Pour moi la signature de Mendy ne veut dire qu'une seule chose :d) on retour en 4-3-3 OU 3-5-1-1

Ca permet à Séri de jouer plus haut, et lui sait créer de l'animation devant.

______________________Cardinale_____________________
_Souquet________Dante_________Santos__________Coly__
_______________________Mendy______________________
________________Séri___________Koziello______________
___Sneijder/Melou________Balo_________________St Max_

A voir qui joue à droite, Plea, Melou, Sneijder, Srarfi ça fait du monde de disponible mais aucun au niveau à part Plea peut etre.

Ou alors :

___________________Cardinale__________________
________Dante_______Lemarchand___Santos______
_Souquet_____________Mendy______________Coly_
_________________Séri_____Koziello_____________
___________________Sneijder___________________
____________________Balo_____________________

Cette compo à de la gueule, mais le soucis il est evident, on se passe de St Max, ce qui me parait à l'heure actuelle inconcevable. ou bien en passe en 3-4-3 avec Koziello en mois et Sneijder à droite pour laisser de la place à St max à gauche.

Ca me plait bien aussi, le problème c'est que t'as pas vraiment de remplaçants en défense... Mais au moins tu tires profit au maximum de tes latéraux et tu offres la possibilité à Séri de monter haut sur le terrain...

A noter que le retour de Cyprien pourrait être anticipé... On parle plutôt de Décembre maintenant, ça en revanche c'est une excellente nouvelle.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 23:42:42

J'ai hâte de voir Coly, je sais pas pourquoi je le sens bien ce joueur.

(je prends un risque de up si ça bide :peur: )

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:40:38

Pourquoi mettre Santos titulaire alors que personne ne l'a jamais vu jouer.. Attendons de voir avant de jeter Le Marchand.

Coly il a intérêt à être bon parce que derrière y a plus personne :hap:

Intéressante l'intervention de Rivère dans le CFC en tout cas.

arcek arcek
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 13:41:11

Du discours de Rivère, je retiens quand même que le PSG et Nice étaient d'accord pour Bernard mais que ce dernier n'a pas accepté de venir.

Même pas la peine de se poser des questions sur le sens de sa carrière quand on voit le peu de discernement dont il aura fait preuve depuis ses débuts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500243936-condescendant-ombre-alectrona.png

Et sinon, en effet, ITW très intéressante qui a le mérite de mettre bien au clair certaines choses.

Message édité le 04 septembre 2017 à 13:42:12 par arcek
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment