CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18241825182618271828182918301831183218331834  ... 2377»
Page suivanteFin
arcek arcek
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 22:14:55

C'est vrai que PLM actuellement (et je dis bien actuellement) c'est quand même une bien belle escroquerie, surtout au tarif que nous l'a refourgué Dijon.

Il me rappelle Eysseric dans sa période creuse (après avoir découpé Clément), aucune envie, zéro grinta, se fait bouger par tout le monde, rate les gestes les plus simple etc.

En espérant qu'on recrute quelqu'un à son poste :(

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 22:17:37

Le 29 août 2017 à 22:14:55 Arcek a écrit :
C'est vrai que PLM actuellement (et je dis bien actuellement) c'est quand même une bien belle escroquerie, surtout au tarif que nous l'a refourgué Dijon.

Il me rappelle Eysseric dans sa période creuse (après avoir découpé Clément), aucune envie, zéro grinta, se fait bouger par tout le monde, rate les gestes les plus simple etc.

En espérant qu'on recrute quelqu'un à son poste :(

4M bordel, 4M.
C'est encore trop tôt pour avoir un vrai avis définitif mais pour l'instant c'est la plus grosse enfilade depuis Lusamba.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 00:22:23

Konan a l'air plus prometteur que Coly au vu des témoignages que j'ai lu mais le club privilégie le second :)
Sur la seule vidéo YT en rapport avec lui on le voit casser une jambe :hap:

Mais bon il doit être moins cher :)

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 10:40:06

Effectivement je connais pas Coly. Dommage pour Konan c'était vraiment un bon choix...

Marlon Santos excellent, je suis très heureux de ce prêt, meme si l'OA est totalement innaccessible. (encore que ce genre de mecs peut prendre de la valeur très rapidement).

Pas sur qu'il nous manque un 6, on est parti pour jouer en 4-2-3-1... Et a moins de se dire qu'on va finalement mettre Sneijder sur le banc toute la saison, je nous vois pas aligner un 6 cette saison.

Pour moi il nous manque encore un latéral gauche, et un ailier droit/gauche (St Maximin est assez polyvalent la dessus) qui a du ballon et qui aime piquer dans l'axe (un Bernardo Silva, un Lemar, un Dembélé, .... ce genre de joueurs, pas un ailier à la Robben quoi).

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 10:41:40

Sinon je vous trouve vraiment dur avec Lees-Melou.

Pour moi, bien sur il a pas un rendement acceptable compte tenu de l'équipe dans laquelle il joue, mais c'est pas le pire...

C'est toute l'animation offensive qui est faiblarde.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 11:07:08

Ouais enfin Konan, une saison au Portugal, ça devrait pas être + de 5M, si on a la volonté et que lui aussi je vois pas où est le soucis. Dalbert on l'a payé 2M pour rappel.

Après si on peut faire les 2 ça serait pas un luxe

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 11:12:55

Même s'ils ne le bradent pas, on doit être capable de mettre 5M ou un peu plus à un poste essentiel, surtout avec les rentrées d'argent dû aux ventes.

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 11:22:43

Bonjour :)

Je suis déçu de votre début de saison. Mais à mon humble avis vous avez largement les capacités pour rebondir, même avec cet effectif la. L'idéal serait que vous recrutiez un ou eux joueurs (notamment un arg et un milieu récupérateur) et vous aurez une équipe complète. Je suis d'ailleurs déçu de la non sélection en EDF de Souquet :(

Sinon un petit mot pour Srarfi. Ne soyez pas trop sévères avec lui, c'est un tout jeune joueur qui découvre le haut niveau. Je vous assure que c'est un vrai talent, on a vu que sur des courtes périodes il pouvait être intéressant. Physiquement faut qu'il se renforce clairement et dans le jeu prenne les bonnes décisions. En attendant, il sera avec nous en Tunisie pour les matchs décisifs face à la RDC :)

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 11:35:17

Srarfi a montré de bonnes choses, mais tant qu'il a ces lacunes physique il ne percera pas au haut niveau. Bon évidemment il faut être patient et c'est pas non plus très inquiétant au vu de son âge et au vu du fait qu'il soit arrivé cet hiver, mais faut pas qu'on attende de lui qu'il nous débloque la saison.

À mon avis on peut largement revenir mais on peut aussi sombrer, tout dépend de la fin du mercato et des relations avec Favre et tout le monde. Pour l'instant le climat n'est pas positif.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 14:17:44

Le 30 août 2017 à 11:35:17 alexis204- a écrit :
Srarfi a montré de bonnes choses, mais tant qu'il a ces lacunes physique il ne percera pas au haut niveau. Bon évidemment il faut être patient et c'est pas non plus très inquiétant au vu de son âge et au vu du fait qu'il soit arrivé cet hiver, mais faut pas qu'on attende de lui qu'il nous débloque la saison.

À mon avis on peut largement revenir mais on peut aussi sombrer, tout dépend de la fin du mercato et des relations avec Favre et tout le monde. Pour l'instant le climat n'est pas positif.

Srarfi a aussi et surtout un gros problème de mental. Tant qu'il ne comprendra pas qu'il doit jouer collectif et arrêter de vouloir traverser le terrain seul ça n'ira pas. C'est un jeune, il a beaucoup d'envie, mais il reclame le ballon sans arrêt, n'est pas rigoureux dans son placement et fait encore beaucoup beaucoup beaucoup trop d'erreurs. Ca ajouter à sa condition physique ça fait beaucoup trop pour l'instant.
Mais oui, bien evidemment ça reste un joueur très prometteur, mais faut qu'il bosse et qu'il soit à l'écoute, sinon il fera partie de la longue liste de joueurs talentueux qui finissent en L2.

Sinon, je nous vois pas "sombrer" cette saison (tout dépend aussi de ce que t'entends par sombrer). Pour moi la saison en L1 est quasiment déjà plié. On va accrocher un mauvais top 10, ce qui compte maintenant c'est de se faire plaisir en Europa, garder un bon état d'esprit et repartir l'année prochaine d'attaque avec un effectif complet et motivé et surtout avec uniquement la L1 dans le viseur.

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:22:35

D'accord je vois :ok:

Et sinon pour Souquet en edf vous en pensez quoi ?

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 15:24:41

Srarfi : Il pourrait avoir sa place.
Mais tout le monde sur ce topic sait que jouer à Nice = pas d'EDF à 90% du temps.

Il préferera un Corchia à Seville plutôt que de prendre Souquet.

Maintenant, j'adore Souquet mais je serais pas offensé de voir un Sabaly à sa place.

Mais je pense que ça doit se jouer entre les 2 la pour le futur.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:27:00

Le 30 août 2017 à 15:22:35 Srarfi a écrit :
D'accord je vois :ok:

Et sinon pour Souquet en edf vous en pensez quoi ?

Il est bon et l'EDF a peu de bons joueurs à ce poste, mais il ne me paraît pas assez performant pour pouvoir y accéder. Surtout que l'équipe n'est pas dans une bonne dynamique.
Sidibé est indiscutable, et Jallet a du vécu, à la limite Malcuit mériterai d'avoir une chance.
Souquet en EDF dans l'avenir pourquoi pas par contre

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 19:20:36

Discussions avancees avec Mendy...

+ les declas de l'agent.

Mais c'est encore un pret... l'argent n'est pas reinvesti pour l'instant.

Et je comprends pas bien ou on va le faire jouer...
Soit tu vires koziello mais tu gagnes pas forcemment au changer. Soit tu vends seri mais vendre 40M la derniere journee du mercato pour t'affoler et signer 3 clampins pour 2x leur prix...

A voir ce qu'il se passera demain mais il est temps d'activer.

Coly a l'air bon j'ai reussi a avoir quelques retours et pas mal de clubs sont sur le coup...

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
30 août 2017 à 19:27:13

Je ne m'attends pas à une saison où le club va sombrer mais plutôt une saison qui va nous faire rentrer dans le rang, c'est à dire de continuer à se placer comme prétendant à l'europa league sur la durée, mais aussi une piqure de rappel sur ce qu'est le Gym et sur les saisons dernières.

Je n'aime pas utiliser ce terme mais durant nos saisons 2015-2016 et surtout 2016-2017 le club a été en "surrégime", qui s'explique je pense par de bonnes pioches; une réussite ( qui s'accompagne souvent d'une qualité de jeu et technique, on l'oublie trop souvent, il faut aussi provoquer la réussite) et aussi du fait que le Gym fut un des "pionners" quant à l'arrivée d'un entraineur étranger e L1. Il ne faut surtout pas s'attendre à une saison comme l'année dernière, aujourd'hui on paye la rançon de la gloire, on nous attend au tournant; le recrutement se complexifie et des problèmes de riches commencent à apparaitre ( j'entends par là le fait que le club doit aujourd'hui manier des sommes à deux chiffres quand il s'agit de vendre ou d'acheter et surtout traite avec des clubs beaucoup plus huppés que le Gym).

On ne va pas sombrer, je veux bien qu'on perde de la qualité technique avec les départs et des arrivés qui jusque là sont peu convaincantes mais je refuse de croire que notre nouvelle identité de jeu est aujourd'hui galvaudée et qu'on doive repartir de zéro, époque Puel. Se baser sur nos acquis de la saison dernière est le plus important, quoiqu'il arrive d'ici demain le club va se relever de ce mauvais pas dans lequel nous sommes empêtrés depuis quelques semaines et nous faire une saison qui permettra de continuer à titiller l'europe comme les saisons dernières.

arcek arcek
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 19:34:33

Puel nous mène à la quatrième place puis sombre complètement la saison suivante, pourtant ça n'a pas freiné le club dans sa dynamique.

Tant pis si cette saison est une saison de transition. Les moyens du club ne sont pas illimités et il faut faire avec.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
30 août 2017 à 19:38:21

Le 30 août 2017 à 19:20:36 LeeSinged2 a écrit :
Discussions avancees avec Mendy...

+ les declas de l'agent.

Mais c'est encore un pret... l'argent n'est pas reinvesti pour l'instant.

Et je comprends pas bien ou on va le faire jouer...
Soit tu vires koziello mais tu gagnes pas forcemment au changer. Soit tu vends seri mais vendre 40M la derniere journee du mercato pour t'affoler et signer 3 clampins pour 2x leur prix...

A voir ce qu'il se passera demain mais il est temps d'activer.

Coly a l'air bon j'ai reussi a avoir quelques retours et pas mal de clubs sont sur le coup...

Son but face à Bastia [[sticker:p/1lmh]], bonne nouvelle si il revient même en prêt, au moins c'est une valeur sûre. Sinon même interrogation que toi, un Makengo a été acheté en début de mercato pour finalement ne pas jouer une minute, je me pose la question du niveau ou du positionnement tactique quant à son absence du 11. Si Makengo manque de maturité, niveau ou simplement le club ne veut pas le cramer je veux bien comprendre qu'il soit absent et alors là la venue d'un Mendy est intéressante mais si c'est simplement une question tactique ( aujourd'hui on joue avec deux milieux, un Séri qui se projette plus et un Koziello qui est redescendu mais qui n'a pas les qualités pour moi d'un 6 et qui devrait être utilisé comme créateur, qui trouve des espaces) je ne comprends pas. On enlèverait du 11 un Koziello pour mettre Mendy à sa place est rester en 4-2-3-1 ?? Où alors on repasse en 4-3-3 avec du Séri, Koziello offensif et un Mendy qui fait le lien entre défense et milieu ??

Message édité le 30 août 2017 à 19:40:50 par lunissart
arcek arcek
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 21:21:17

C'est le 6 demandé par Favre depuis l'année dernière, il trouvera bien le moyen de l'utiliser :(

De toute façon, à ce poste là c'est le meilleur (et aussi le plus accessible vu qu'il veut revenir) joueur qu'on puisse avoir sur le marché à 24h de la fin du mercato.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 00:00:32

Ouais d'accord avec ce que vous dites sur le club juste avant là. Mais rien n'est perdu non-plus cette saison, faut vraiment qu'ils se mettent tous dans la saison dés maintenant qu'on ne perde plus de temps. Sinon tant pis, on paiera surement ce début de saison.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 00:09:52

Aprés je sais pas vous mais j'ai l'impression que les dirigeants sont quand meme moins inspirés ce mercato, que les dernières années. Quand la majorité de tes rumeurs concernent des anciens joueurs du club, ca sent un peu le truc en mode "oh putain on est pris de cours vazi on va tenter la facilité de faire revenir machin". Papy Mendy, Amavi, Kolo, Hatem... ça va mas chercher bien loin. Aprés attention je dis pas que c'est des joueurs bidons loin de là, mais je sais pas dans ce foot moderne je me demande si c'est une bonne chose de faire revenir des gars qui ont déjà prouvé chez nous, qui sont partis pour soit disant évoluer, et qui au final reviennent en se croyant chez eux et intouchables surtout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment