CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18181819182018211822182318241825182618271828  ... 2377»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2017 à 19:53:09

bah non, franchement on sera dans les meilleures conditions pour gagner ce match, ce soir aucune excuse, soit Nice a des couilles énormes pour aller chercher la qualif, soit ils vont en Europa League, point

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 août 2017 à 22:54:41

Bon au moins ce qui devait arriver est arrivé, la logique est simplement respectée, Naples est tout simplement supérieur au Gym. Par contre très déçu de l'implication, cette impression désagréable en première mi-temps qu'on refuse encore une fois de faire du jeu, on joue en arrière, aucune folie et des individualités qui ne marchent pas sur ce match, et une deuxième mi-temps un peu meilleure mais rendue possible car Naples a arrêté de jouer et de se fatiguer après le but.

Les points négatifs sont pour moi: l'implication ( pas besoin de revenir dessus, on pratiquait le jeu d'une équipe qui doit gérer le match), un manque d'automatisme flagrant ( quand je vois Naples jouer tu as l'impression que les mecs se connaissent par coeur et que nous tout le monde se découvre, on le voir vraiment car les joueurs gardent le ballon trop longtemps dans les pieds), des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau de la Ligue des champions ( Walter, 2 ans au club et aucune progression ni signe de qualités qui lui permettent de prétendre à une place dans le 11) et des joueurs qui sont passés au travers du match ( Jallet, en L1 ça va suffire mais là c'était mauvais en défense et sur les phases offensives, Balotelli, qui traverse le match tel un fantôme, Séri, nerveux tout le match et qui n'a rien apporté outre deux ou trois sorties de balles), un banc plus que limité ( quand je compare les entrées des deux équipes je pleure) et pour finir un manque d'envie qui fait vraiment mal ( j'espère que les joueurs, à défaut d'avoir vraiment joué, vont s'inspirer de ce qu'ils ont vu).

Les point positifs: Le public ( enfin les Ultras qui chantent de la première à la dernière minute), un Saint-Maximim qui peut vraiment mettre le feu (même si il doit apprendre à lever la tête) et mettre à mal deux voir trois défenseurs et pour donner un troisième positif ça serait le plaisir de se frotter au gratin européen dans notre jardin.

Ne pas ressortir énervé ou frustré de cette double confrontation est le plus important, il faut se tourner vers le championnat et éviter d'être ridicule en Europa League.

Paco_alcadieu Paco_alcadieu
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:55:32

Selon vous Seriez va rester chez vous ou pas ?

Paco_alcadieu Paco_alcadieu
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:55:44
  • Seri
lunissart lunissart
MP
Niveau 27
22 août 2017 à 22:56:27

Nope il devrait partir dans les prochains jours vers Barcelone.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:56:56

J'ai pas eu la chance d'être au stade, j'espère que ceux qui ont pu y être ont bien profité.
Un peu de déception, l'équipe n'a pas mis assez d'engagement, Balotelli aurait plus s'impliquer, tout le monde aurait pu faire un meilleur match.. mais bref merci le Gym de nous avoir amené jusque là.

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
22 août 2017 à 22:58:02

et bin quand tu vois le niveau des matchs de Seri en Europe, y a toujours des gens qui le veulent à Barcelone?

Purée Barcelone c'est tombé bien bas cette année. Paulinho Seri [[sticker:p/1jnh]]

Il va être content Messi cette année

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 23:29:37

Le 22 août 2017 à 23:27:24 NukaColaLight a écrit :
Sinon l'interview de Favre... :hap:

Un discours assez pessimiste quand même, en tout cas il a l'air bien dégoûté par le mercato mené par le club.

J'ai pas écouté mais de ce que j'ai écouté il est bien vener. J'espère que le club sera à la hauteur pendant ces deux semaines pour pas qu'on se retrouve sans lui quoi, car on se serait bien foutu de sa gueule.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 août 2017 à 00:33:31

Je vois pas mal de topics qui pullulent sur le forum concernant notre mercato, c'est bien mais il va falloir attendre la fin de ce mercato pour être sûr de ce qu'il vaut, aujourd'hui nous sommes fixés sur notre avenir européen et connaissons notre budget. Le problème c'est qu'on a tendance à juger sur les matchs de Naples où on voit clairement que les joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue des champions mais en même temps le club n'est pas voué à jouer les groupes cette année, il grandit donc laissons lui le temps. Pour moi on a eu une poussée de croissance trop brusque l'année dernière, couplée avec la mauvaise performance de Lyon et Marseille, et on se retrouve dans un univers qui est trop grand pour nous pour l'instant. Aujourd'hui le club recrute à des sommes qui sont records et vend aussi à des sommes jamais vues à notre niveau, on entre clairement dans une nouvelle dimension mais grandir trop vite serait une erreur à ne pas commettre car on risquerait d'ébranler des fondations économiques qui se stabilisent.

Notre recrutement est clairement "taillé" pour la L1, le haut du tableau, et pour ne pas être ridicule en Europe, on doit essayer de passer un cap cette saison et passer au moins les groupes. Par contre je considérerai que le mercato est raté si on ne prend pas au moins 2 défenseurs, un milieu pour compenser Séri et un ou deux offensifs pour faire le nombre.

Paco_alcadieu Paco_alcadieu
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 00:45:38

Il va rester chez vous finalement https://twitter.com/JohanRouquet/status/900124355065241605

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
23 août 2017 à 09:59:58

Bon, ben on devait s'y attendre meme si je pense que 99% des niçois pensaient l'exploit jouable.

Pour moi personne n'en parle mais le coupable n°1 de cette défaite c'est Sneijder.

Clairement, il me fait TRES peu sur ses débuts..

Pas dans le jeu en lui même, c'est normal il est encore en rodage, mais sur l'attitude de jeu c'est catastrophique. Il ne réclame aucun ballon, ne se décale pas pour permettre de transpercer les lignes, quand il a un ballon il se met dos au but en PERMANENCE. Bref, tu as un 10 censé faire le liant entre le milieu et l'attaque qui est inexistant et qui ralentit ton jeu.
L'an dernier, en jouant avec 2 latéraux très offensifs on avait pas besoin de ce 10 parce que tout passait par les ailes.
La tu as 2 latéraux moins bon (meme si on reviendra sur la performance de Jallet), et ton jeu passe uniquement par Saint Maximin.
Bref, très très inquiétant pour la suite.

Walter mauvais, mais on le savait avant le match, après j'ai envie de dire qu'on "s'en fout" étant donné qu'il n'est qu'un remplaçant de remplaçant.

Balotelli pas impliqué... On l'a vu motivé en début de match, il a pris 2 coup et fait la gueule les 80min restantes... Du Balotelli quoi.. Meme si c'est trop facile de lui tomber dessus sur ce genre de match ou le mec a 3 ballons à jouer en tout.

Séri je comprends pas que tout le monde lui tombe dessus non plus. Il fait une bonne prestation. Le jaune à la 7eme l'a rendu très prudent c'est normal (d'ailleurs comment Koulibaly peut finir le match cote napolitain...), en dehors de ça il a fait son match... Il a été obligé d'allonger en permanence etant donné que Sneijder ne lui donne aucune solution mais occupe l'espace ce qui empeche à balo de remonter chercher plus haut.

Pour les points positifs :

Dante, MONSTRUEUX, on en parle vraiment pas assez mais il est incroyable ce joueur.

Jallet-St Maximin, si jallet nous sort ce genre de perf de manière régulière, inutile de chercher un latéral gauche. Saint Maximin, c'est d'un autre niveau, faut en profiter on le gardera pas longtemps (et Monaco est fou)

Tameze, très confiant et sur de son jeu face à un tel adversaire, ça fait plaisir à voir. Joueur très solide qui va monter en puissance et qui pourrait énormément apprendre de séri (si il reste un peu). Il est un peu trop frilleux par moment et joue en retrait quand il devrait porter le ballon vers l'attaque, et il manque un peu d'aggressivité derrière mais c'est prometteur.

Souquet, qui tient la barraque tout seul à droite avec un Walter inexistant.

Cardi qui sort un très gros match, meme si on tremble sur chaque corner.

Lemarchand, plutôt bon, meme si j'ai du mal.

:d) Direction l'Europa maintenant, et faudra vraiment faire quelque chose cette année. un 1/4 ou 1/2 à minima, sinon pour moi la saison européenne sera décevante.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
23 août 2017 à 10:02:07

Pour info,

Une très belle maison a été loué vers St Paul, pour l'arrivée d'un gros joueur.

Maintenant qu'on a nos objectifs et qu'on est fixé sur notre avenir européen, ça devrait s'accélérer un peu.

Paco_alcadieu Paco_alcadieu
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 10:28:49

Seri va rester chez vous RAC MD et Sport affirment que le Barça a abandonné la piste pour raison technique...

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:52:02

Le 23 août 2017 à 10:02:07 LeeSinged2 a écrit :
Pour info,

Une très belle maison a été loué vers St Paul, pour l'arrivée d'un gros joueur.

Maintenant qu'on a nos objectifs et qu'on est fixé sur notre avenir européen, ça devrait s'accélérer un peu.

Mdr

Pour Séri j'espère que ce revirement est définitif, pas envie qu'on le vende le 31 sans solution de remplacement quoi.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 13:08:14

Elles sont vraiment connes les questions d'Anne-Laure Bonnet.

Conclure par un "on vous souhaite bien du courage pour cette saison avec ces bricolages" c'est honteux de lui dire ca alors que le type il essaie tant bien que mal de faire evoluer son equipe.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 01:15:39

A mon avis l'équipe va mettre du temps à être rodée cette saison, vu le mercato tardif, des joueurs qui risquent encore de partir, d'autres arriver, les barrages tout ça ça a déséquilibré notre début de saison en championnat.

Vendredi on aura enfin notre calendrier fixé pour la saison avec le tirage de l'Europa League, et avec la fin du mercato dans une semaine, on pourra enfin se fixer des objectifs concrets, parce que jusqu'à présent on était dans le flou.

Le temps que l'équipe se mette bien en place etc, j'ai peur qu'on se mette à bien tourner seulement à partir d'Octobre par là. Vu le début de saison en championnat je nous voit pas faire mieux que 5ème, et j'espère qu'enfin on misera tout sur l'Europa, car avec une équipe comme ça on a moyen de faire un truc sympa, sortir des poules serait excellent et je pense que ça nous lancera pour aller loin, engranger la confiance à chaque tour passé etc :ok:

Bon sinon c'était magique la fameuse musique de la Champions au stade, la logique est respectée rien à dire, le Napoli c'est le top européen, je vois ça positivement, on a eu un aperçu du niveau qu'il faut atteindre dans les années à venir, comme un message "si vous voulez regouter sérieusement à ça vous savez ce qu'il vous reste à faire", see you later Champions League... :cool:

arcek arcek
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 18:35:05

Le 24 avril 2014 à 14:10:38 NukaColaLight a écrit :
Au fait c'était pas toi Mune qui avait balancé l'image du logo Nissacabana ici ?

Je cherchais l'image mais impossible de remettre la main dessus. Si tu peux le rebalancer ce serait cool :hap:

Allez Mune, ça fait 3 ans que j'attends que tu me renvoies l'image (si tu l'as toujours) :hap:

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 00:15:16

Lol ! Je vois très bien l'image, j'ai le stick qui date d'ailleurs, mais j'ai fouillé dans mes images et je l'ai pas :non2:

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
25 août 2017 à 08:25:15

Ce mercato est VRAIMENT tardif à se mettre en place...

J'ai peur qu'on attende le dernier moment pour réaliser les transferts en vendant séri au dernier moment.

Cad : Si tu prends 50M maintenant, tu pourras pas avoir un joueur à un prix correct sans que les mecs veulent te prendre une plus value dessus.

Pour moi y a un gros travail qui est fait pour conclure les accords et qui seront tous levé après la vente de Séri, j'en ai bien peur.

Sinon très bonne nouvelle que d'être chapeau 2, la on a plus d'excuse.

Balo malade pour Amiens :d) Plutôt une mise à l'écart de Favre, tant mieux faut le secouer un peu il est trop sur de lui depuis quelques temps.
L'an dernier, il n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il a été mis en concurrence avec Plea.

arcek arcek
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 11:48:08

Le 25 août 2017 à 00:15:16 HatemBernardFa a écrit :
Lol ! Je vois très bien l'image, j'ai le stick qui date d'ailleurs, mais j'ai fouillé dans mes images et je l'ai pas :non2:

La déception [[sticker:p/1lmk]]

L'image était parfaite en en terme de taille et de qualité, dommage que t'ai viré tous tes posts à l’époque :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment