CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18131814181518161817181818191820182118221823  ... 2377»
Page suivanteFin
alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:46:38

Lees-Melou faut attendre encore un peu mais pour l'instant c'est un Walter bis, je veux dire par là qu'il est pas spécialement mauvais mais il n'apporte strictement rien non plus.
Cardinale faut le changer seulement si on est sûr d'avoir beaucoup mieux, si c'est pour avoir Aréola ou Carasso c'est non. Si seulement Reynet n'avait pas prolongé..

Balotelli pas là contre l'Ajax, on va être à chier offensivement.
Et si on met Sarr à gauche... :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2017 à 21:51:51

Moi je pense que c'est pas la peine de trop s'inquiéter pour Nice c'est quand même pas l'équipe type ya de nombreux absents liste des problèmes :
-Ya pas de latéral gauche soit installer jallet soit recruter car malang saar c'est vraiment pas possible puis c'est pas son poste et ça se voit
-Cyprien excellent joueur absent encore un moment plea pas au top il a repris la compet depuis peu
-sneijder et balotelli qui étaient pas la!!
Ça fait déjà beaucoup quand yaura la vraie équipe type et que tout ca se mettra en place c'est certain que Nice va bien marcher ils sont pas devenus nuls en une semaine
Le plus important aujourd'hui c'est de conserver seri a mon avis Nice y arrivera pas mais malgré tout l'équipe peut rester compétitive je pense que le président et l'entraîneur sont tous deux compétents..

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2017 à 21:52:55

Par contre Nice pas la peine de rêver en plus sans sneijder er balotelli c'est foutu pour Nice

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2017 à 21:53:07

Contre Naples

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 22:19:42

Le 11 août 2017 à 21:52:55 LaTrib a écrit :
Par contre Nice pas la peine de rêver en plus sans sneijder er balotelli c'est foutu pour Nice

Ah, et tu penses qu'on le sait peut être déjà pas ? Tu penses qu'on s'est dit que sans Balotelli et Sneijder on allait exploser Naples ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
11 août 2017 à 22:38:18

Un moment faut arrêter de se cacher derrière l'équipe type n'est pas là, un match comme ça tu n'as pas le droit de le perdre que ça soit sans Balotelli ou Cyprien, c'était vraiment faible en face. Comme dit plus haut ce match on ne mérite pas de le perdre et justement on le perd sur des détails qu'on arrivait à gommer la saison dernière.

Pour aller dans le factuel et parler de l'effectif la tête reposée on se rend compte qu'on a foiré pour l'instant le mercato et que, je me répète, on bricole en attendant le 31 août pour jouer avec un effectif complet. Sur ce match Sarr n'est pas aussi immonde que les autres, les deux buts n'ont aucun rapport avec lui, mais le premier est 100% pour Cardinale faut arrêter de se cacher, les sorties kamikazes comme ça c'est rigolo en poussin mais là c'est juste du suicide pur et simple.

Srarfi va falloir commencer à comprendre qu'un match c'est 90 minutes et que mettre le feu 15 minutes pour s'éteindre après c'est contre-productif. Par contre Lees-Melou je l'ai trouvé plus à l'aise techniquement, Bon dieu Favre arrête de le mettre sur le côté pourquoi ne pas le mettre meneur de jeu, Srarfi n'a pas les épaules pour ce poste. Pour Saint-Maximim c'est une première pas trop mal, des pertes de balles inutiles mais le mec en veut, on le sent, et surtout il est vraiment vif et intéressant en débordement sur le côté.

Pour finir le cas Pléa devient problématique, il n'a aucun poids sur la défense, techniquement c'est juste et on sent qu'il n'a aucune confiance. On ne va pas s'alarmer et tout jeter mais va falloir trouver un match référence qui va remettre tous les automatismes en place et redonner un gain de confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2017 à 01:52:52

Vous pensez quoi de saint maximin? Franchement j'ai l'impression qu'il a strictement aucune intelligence de jeu il rate des passes très simples, il lève pas la tête, jeu stéréotypé, pas efficace, je le vois pas devenir un futur très bon joueur et je sais pas ce qu'il va apporter à Nice. Tout ce qu'il sait faire, c'est pousser le ballon devant pour prendre de vitesse les défenseurs, il profite de sa rapidité et c'est tout, assorti de deux ou trois gris gris. Et tout le monde se paluche en disant que c'est un futur grand joueur et une excellente opération pour Nice. Mais je suis pas vraiment convaincu de ce type...

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 05:09:27

Moi je dis y a pas à s'inquiéter dans le sens où on sait où on perd ce match ce soir:

Cardinale qui nous gratifie d'une superbe nouvelle sortie qui se transforme en but encaissé
La défense qui a perdue 3 titulaires sur 4, voilà notre gros point faible
Au milieu on se rend compte aujourd'hui qu'un Eysseric était indispensable, élément de percussion qui nous a tant manqué ce soir, typique le genre de match dans lequel il aurait débloqué certaines phases trop statiques (Séri etait tout seul a essayer d'organiser qqchose, c'est vraiment le patron, Koziello trés bien dans ce role là)
Devant je trouve qu'on a pas eu beaucoup de réussite tout simplement, la saison dernière avec ces memes occazes on en plantait 3 :pf: La roue tourne un peu.

Donc à partir du moment où on sait ce qui ne va pas, il faut se bouger pour changer ces choses là: va falloir trouver des défenseurs ça c'est obligatoire, en espérant que Jallet prenne vite ses marques déjà, au milieu on a recruté donc logiquement ça devrait se mettre en place petit à petit, Eysseric vient de partir, je me doutais que ça allait créer un vide comme ce soir.
Aprés Cardinale c'est sur qu'ils ne vont pas le changer là maintenant... j'espère qu'il ne se lance pas dans une saison catastrophe, dommage encore une fois quand tu vois l'arret qu'il nous sort en 1ere mi-temps. Etre volontaire c'est bien mais si c'est pour oublier le cerveau ça sert à rien... sortir comme ça j'ai jamais vu ça, c'est quoi ça sans déconner ? Tous les 2 matchs il va nous chier une merde maintenant :(

Saint-Maximin ouais c'est le genre de joueur à gros potentiel mais qui doit etre cadré, normalement si le mec est pas con et qu'il écoute bien Favre ça devrait le faire. Ouais le mec est brouillon mais il est jeune, a pas beaucoup d'experience et vient d'arriver, c'est une chance pour Favre qui va pouvoir le façonner de manière à ce qu'il fasse partie intégrante du système de jeu. En tout cas c'est le seul devant qui m'a fait vibrer ce soir, Plea a un peu galéré certes mais on sait à quoi s'attendre avec Plea, il va rater le coche une ou deux fois avant de marquer, c'est comme ça, ça reviendra.

De manière générale sinon pour finir, on est début Août, le mercato est pas fini, certains joueurs sont pas encore au top et ne jouent pas encore pour d'autres (Sneijder...), on a un barrage aller-retour de Champions League à jouer contre un gros d'Europe forcément meme s'ils disent le contraire on sait trés bien que les joueurs ont la tête à ça, voilà pour moi rien d'alarmant si le club fait ce qu'il faut pour rectifier ce qui ne va pas (la défense en priorité absolue). Là en gros Sainté et Troyes sont bien contents de nous avoir prit au meilleur moment. Bon seul problème on a déjà perdu 6 points, on fera pas mieux que la saison dernière ça c'est sur, j'espère qu'à la 38ème journée on ratera pas une place européenne pour 2 ou 3 points quoi.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 05:21:41

Sinon pour Eysseric je dis qu'on se rend compte qu'il était indispensable, mais je ne critique pas le club de l'avoir vendu.

Ça devenait le plus ancien joueur au club je crois, il a été excellent la 1ere saison, puis il a pété une jambe :hap: Le mec s'est transformé en fiotte sur un terrain de foot, on savait plus quoi faire de lui on l'a prêté à Sainté oú il n'a pas fait grand chose, puis il est revenu et avec un nouveau coach tel un phoenix il a renait de ses cendres :bave:

Bref il méritait bien son bon de sortie, 4M€, il devait lui rester 1 an ? C'est pas mal, en plus on le vend pas en France .

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
16 août 2017 à 12:15:59

Bon c'est le grand jour, très franchement je n'espère pas une victoire du Gym mais tout ce que je souhaite c'est que les joueurs ne baissent pas la tête devant l'enjeu et surtout ne respectent pas trop l'adversaire, il faut que les napolitains finissent les 90 minutes sur les rotules. En espérant ne pas prendre une valise et avoir un retour de folie avec l'effectif au complet et une ambiance de feu.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
16 août 2017 à 15:22:00

Pour revenir sur le match de Troyes avant celui de ce soir :

-Srarfi me fatigue déjà. Catastrophique, le mec reclame sans arrêt le ballon fait des mauvais choix à la pelle, ralentit le jeu pour montrer qu'il sait toucher le ballon... Bref, va falloir être beaucoup plus sévère sur le coaching avec ce mec si on veut en faire quelque chose.

-Lees Melou, je continue à y croire, meme si il m'exaspere de plus en plus. Au moins il ne menage pas ses efforts défensivement et ça fait du bien par moment.

-Saint Maximin, il fait ce qu'on attend de lui, excellent contre Troyes, mais il manque des mécanismes, les autres le regarde trop jouer, et n'accompagne pas assez le mouvement. C'est aussi du à l'incapacité de Plea de se placer correctement dans une surface. Avec Balo ça fera TRES mal.

Sarr et Lemarchand faut arrêter les frais, ils sont catastrophiques. Sarr a des problèmes de concentrations juste HALLUCINANT à ce niveau.

Cardinale, éternel débat. Moi je dis qu'il faut garder, et en meme temps je comprends ceux qui veulent un nouveau gardien. Ne pas oublier que l'an dernier, avec le duo Dante-Baysse on est meilleure défense du championnat pendant un long moment. Pour moi tu lui mets une défense costaud devant il tient la route.

Le mercato était intelligent, Dalbert nous a vraiment mis dans la merde. Si tu mets un Dalbert à la place d'un Sarr, qui combine avec Saint Max; Je suis persuadé qu'aujourd'hui t'es à 2 victoires en L1.

Ils n'ont pas eu le temps de réagir et ils ne veulent probablement pas ce précipité sur un guignol surpayé.

A voir...

Par contre je confirme pour Hérelle... Si ils en demandent 4m, pour moi faut y aller et pas hésiter.

EDIT : Pour ce soir, faut espérer une défaite par un but d'écart au plus défavorable. Histoire d'y croire au retour.

Message édité le 16 août 2017 à 15:23:03 par LeeSinged2
OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
16 août 2017 à 16:27:26

Pour vous mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QHwF5u3rTEk

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
16 août 2017 à 21:34:01

Bon on va arrêter le bordel Cardinale et Sarr, on a bien rigolé pendant 5 matchs mais là stop, Cardinale c'est 3 erreurs en 5 matchs. Pourquoi mais pourquoi ne pas mettre Jallet à gauche et Souquet à droite avec un Sarr au centre mais pourquoi ??

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:04:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499509800-cardinale-sticker.jpg

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:06:23

Le 16 août 2017 à 16:27:26 OliviaWilliams a écrit :
Pour vous mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QHwF5u3rTEk

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471823885-giphy.gif

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 00:10:19

Sarr + Cardi + Arbitre + mercato de merde + mauvaise dynamique = https://www.noelshack.com/2017-33-4-1502921375-713px-europa-league-svg2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 06:41:58

https://www.noelshack.com/2017-33-4-1502944830-dds.png

Sarr est mauvais en arrière gauche et c'est le seul de disponible donc passage en défense a trois... Pour ce qui est du poste de milieu droit je met Srarfi pour voir mais Souquet et Jallet peuvent vites passés devant pour la L1 et l'Europe pour l'autre....
Sinon Balotelli/Plea ça a pas toujours marcher ensemble mais obligé vu c'est un 3-5-2

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
17 août 2017 à 07:03:53

Sarr ?
Naples a joué sur lui des qu'ils pouvaient !
Le gars ca a été un plot, pas une passe vers l'avant, pas un centre, pas une seule recup et toujours pris dans le dos…
Bosca il a fait plus en 20 mn que Malang depuis le début de saison…

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 07:13:59

Le 17 août 2017 à 07:03:53 froutch06 a écrit :
Sarr ?
Naples a joué sur lui des qu'ils pouvaient !
Le gars ca a été un plot, pas une passe vers l'avant, pas un centre, pas une seule recup et toujours pris dans le dos…
Bosca il a fait plus en 20 mn que Malang depuis le début de saison…

En même temps ce n'est pas un arrière gauche... DC il peux faire de bonnes choses !
Boscagli a voir...

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
17 août 2017 à 08:38:07

D'accord avec toi, mais comme a dit Bravo hier soir, on est un peu en train de le cramer ce petit alors qu'il avait fait un super début de saison l'an dernier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment