ça dépend, regarde Suarez il voulait se barrer de Liverpool la saison dernière et il a fait une super saison.
Et TS qui voulait aller au Barca, mais finalement il s'est fait à l'idée de rester au PSG.
Effectivement
moi je quitte monaco , appart si le projet reviens à ma hauteur
Nan mais les gars, faut arrêtez un moment, le mercato va encore durer. Arrêtez de penser qu'on va gagner la LDC l'année prochaine. Notre club aura des hauts, des bas, c'est comme ça.
Laisser les dirigeants travailler. Monaco a toujours été un club qui travaille dans l'ombre. On a l'impression que les dirigeants dorment, puis pouf, du jour au lendemain, une recrue. Puis 2.
Laissez les choses se faire.
Mercredi prochain, tout le groupe partira en Colombie. Je vois mal Falcao et James ne pas y aller. Les dirigeants ne sont pas cons, ils laisseront jamais partir James et Falcao, nos 2 stars clairement, un un mercato. Dans le pire des cas, un des 2 partira. Et alors, on aura une telle somme que le recrutement de derrière sera peut-être mieux.
Attention cependant, ne pensez pas qu'on aura un recrutement tel que celui de l'année dernière. Au mieux, on aura Griezmann, et encore, je suis très sceptique sur ce point avec ce que j'ai entendu de mon côté.
J'ai l'impression qu'avec la fin de la CDM, Monaco commence son recrutement. On a Sneijder en vu, ainsi que Luiz Gustavo. 2 bons milieux. On a également une piste Griezmann, qui, d'après certaines sources, semble très bien avancé.
Voilà, en résumé, arrêté de paniquer, les dirigeants savent ce qu'ils font. Ne vous attendez pas à un recrutement incroyable. Qui vivra verra comme on dit
P.S : C'est Attaquer.
Et je rajoute que Moutinho a intégrer le groupe.
De plus, l'agent du Barça a indiqué qu'il n'y avait pas eu de négociations pour James Rodriguez. On est tranquille
Oui, parce que j'attends toujours une vrai source, autre que Marca, pour penser que James peut aller au real.
Non mais les rumeurs sur James et Falcao au Real ça vaut pas grand chose, ne jamais ecouter la presse madrilene, ou n'importe quelle presse qui est pro un club.
Il n'y a pas de fumée sans feu...
On a pas besoin de Marca, AS, ou autre torchons pour savoir que quelque chose risque de se passer cet été.
Totalement d'accord avec toi Attaquer/DeathFrontier... Je crois absolument pas à ces départs. Une raison simple.
Falcao, été 2013 : 60M€
James, été 2013 : 45M€
Vous croyez que les dirigeants on investi pas moins de 105M€ en un été pour voir ces perles colombiennes plier bagages l'année suivante ? Impensable.
Ça vaut pas grand chose, sauf qu'au real, comme au barca d'ailleurs le président est élu par les supporter, donc chaque année il faut faire un gros coup, recruter une star.
Et franchement, quel meilleur coup que prendre un des, voir le meilleur joueur de cette coupe du monde.
Florentino a bien lâché plus de 100 sur Bale, il serait bien capable d'en mette 80 sur James....vraiment je suis pas optimiste sur le cas James
Nan mais sérieusement
Au début James c'était 115M€ puis Rybo leurs a fait une promo du coup il est passé à 90M€.
Après il a accepté de baisser à 85M€ puis 80M€ et pour finir on descend jusqu’à 75M€
Vous croyez que Rybo leurs fait un cadeau de 40M€ alors qu'il refuse de prolonger YFC qui veut toucher autant que ce que la Roma lui propose soit 300 000 € de plus que ce que lui propose Monaco?
ah encore une petite réduction de 5M€ on passe à 70M€
http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/noticias/5941200/07/14/El-Real-Madrid-pacta-con-James-su-fichaje-y-ya-solo-falta-el-si-del-Monaco.html#.Kku8pegjNZ02y3U
Kroos à la place de james est c'est bon
http://www.francefootball.fr/news/Medjani-avec-halilhodzic/482827
C'est pas une grosse perte est si il a moyen de le faire pour 1-2 millions c'est encore mieux
Je suis d'accord
4,5 millions pour Ranieri , y'en a qui vont encore le plaindre ?
Officiel pour Obbadi bonne chance à lui
Selon AS, James aurait accepté un salaire de 7.5 millions d'euros au Real
carle medjani est un monstre en 8 comme milieux énorme
Ciao James!
On l'aura eu un an c'est déjà ça