Oui oui depuis Paris
je suis un garcon de 16 ans qui supporte Madrid depuis mon jeune age de la passion de mon père et passe du temps au parc avec ses potes pour regarder des matchs et aprrécie la gestion du club d'arsenal
D'ou tu supportes Madrid ? T'as vu Zidane, Beckham, Figo, Raul & la clic quand t'étais gosse et tu t'es dit "Je les supporte" ?
je suis allé au stage bernabeu pour la 1ere fois a 11 ans donc ceux que j'ai pas vu c pas de ma faute
Non mais ça sert a rien t'es aller les voir 10 fois tu crois etre un vrai supporter madrilene
abdul qui se croit sur meetic et nous raconte sa vie passionnante footix
Bon, perso je pense que Falcao va rester, mais James
Florentino est prêt à faire péter la tirelire. Mendes ferait le forcing pour lui vendre Falcao et James
ça m'inquiète, faut qu'il reste pour la C1
j'ai pas dis je suis un vrai supporter madrilene contrairement a tout ceux qui habite a Madrid et qui vont tous les jours au stade qui sont présents tous les jours je respecte ceux las ils sont plus supporte que moi
sérieux arretez de l'emmerder les thug du net vous êtes ridicule mdrrr
Non mais James partira pas, CR7 veut pas changer le trio offensif apparemment, et tant mieux, qu'il reste avec le tout droit et Benzema
Ouais enfin, bale un tout droit, j'en veux bien un comme ça à monaco
Ah ok ya eu 12-0
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 12 juillet 2014 à 18:14:57 Avertir un administrateur
Ouais enfin, bale un tout droit, j'en veux bien un comme ça à monaco
Pour l'avenir, honnêtement, je prefere James
C'est pas le même style, avec James on joue pour avoir le ballon.
Avec Gareth Bale, qui n'a que 24 ans, on joue en contre, mais franchement, il est pas limité a êtr euh tout droit, sa frappe, ses coup francs, son physique, franchement, c'est un bon joueur, bien sur je prefere James aussi, c'est plus beau a regarder, plus classe, mais bon, on peut pas limiter Bale à un sprinteur
D'ailleurs Falcao n'a pas joué, Jardim voulait peut être voir ce qu'il pouvait faire sans lui...
Faire jouer Falcao contre une D4...
Pas besoin
Martial non plus Traore non plus Kondogbia non plus, enfin tout ceux qui été blessé récemment quoi
Darren Pas du tout. Falcao est pas encore rétablie, c'est tout.
"Selon Mercato365, l'ASM fait actuellement le forcing pour récupérer Griezmann. L’optimisme serait de mise dans ce dossier."
"Rien n'est définitif pour YFC"
http://www.asmfoot.fr/breve-20128-Transferts--Rien-n-est-definitif--pour-Ferreira-Carrasco.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Mh certe!
Griezmann se serait fou !
J'adorerais perso