CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 20842085208620872088208920902091209220932094  ... 4994»
Page suivanteFin
Mangaster2 Mangaster2
MP
Niveau 42
13 juillet 2014 à 15:34:35

Non faut pas le perdre :-(

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:37:19

Je comprends pas pourquoi le Real recrute James en plus de Kroos :( mais franchement si James part, j'aurai les boules :( va falloir très bien reinvestir :oui:

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
13 juillet 2014 à 16:12:54

James va partir franchement difficile d'en douter maintenant. Falcao suivra. De toute façon si James reste sans vouloir jouer ici, vaut mieux qu'il parte. Même si ça fait chier...

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:21:50

Marca les gars, j'accorde aucune importance à ce journal.

https://pbs.twimg.com/media/BsSioAVCAAABmBV.jpg

Petit_Nazillon Petit_Nazillon
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:40:13

Finalement j'y crois de nouveau (chaud mon retournement de veste)

j'ai bien réfléchi et plusieurs choses m'ont dérangé dans les différents articles du très sérieux journal pro madrilène "AS"

1) il annonce je cite «Mon avenir dépend de Dieu… Et maintenant, Dieu est Florentino» j'ai vu un tweet de LiveASM qui disait qqch de très logique, en effet pensez-vous que qqun comme notre Tigre , qu'on a vu très croyant au point d'être évangélisateur puisse mettre au même niveau Dieu en qui il donnerai tout et un escroc endetté ?

Passons au second torchon pro madrilène, bah oui comme s'il y en avait pas assez

2)"Selon Marca, deux réunions auraient déjà eu lieu entre les parties, tandis que l’agent du joueur, l’influent Jorge Mendes, est tout tourné vers l’accomplissement du rêve de son protégé. Des informations recueillies par le média ibérique, l’ASM, qui réclamait au début de la tractation la somme de 115 M€ pour son joyau, aurait abaissé ses prétentions à 85 M€. Du fait des velléités du joueur ? Peut-être. Toujours est-il que Mendes aurait confié au président madrilène Florentino Pérez que l’affaire pourrait être entendue pour 75 M€."

D'accord d'accord donc là c'est clairement de la désinformation pure et dure puisqu'aux dernières nouvelles l'agent de James est cet homme : Aytekin Erayabakan
Or là le torchon parle de Jorge Mendes

contradiction énorme qui montre bien que ces deux "journaux" ne recherchent qu'à vendre du papier quitte à raconter tout et son contraire

portsmousse portsmousse
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:45:24

http://www.gestifute.com/gestifute/personalidade.php?person_pesquisa=263&clube_pesquisa=0&posicao_pesquisa=0
C'est bien Mendes.
Après on va pas se mentir, 85M pour James c'est très bien payé hein... En ramplcement je voterais pour un Bruno Fernandes de l'Udinese. Sinon Jardim peut faire venir quelques joueurs du Sporting qui a fait une grosse saison (2èmes devant Porto), mais trop des jeunes vu les prix exorbitants, plutôt des cadres déjà mûrs.

Mestre47 Mestre47
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 17:55:02

Je m'inquièterai si j'étais le Paris Saint Germain de leur défense avec Thiago Silva/David Luiz qui a encaissé 10 buts en 2 matchs et avec Maxwell qui a pris 3 buts.

CislONCH CislONCH
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:02:48

Non mais faut arreter de se fier a la presse madrilene c'est que du blabla pour vendre, ça m'etonnerais fort que James parte, surtout qu'il a encore quelques années de contrat, que le joueur a annoncé vouloir rester a Monaco, et que l'ASM a tout interet de le garder. D'un point de vue sportif deja, et aussi médiatique, car Monaco veut se faire apprecier du grand public et un joueur comme James serait fort utile apres sa coupe du monde ça va apporter une exposition supplémentaire.

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
13 juillet 2014 à 19:51:45

Mestre47 Voir le profil de Mestre47
Posté le 13 juillet 2014 à 17:55:02 Avertir un administrateur
Je m'inquièterai si j'étais le Paris Saint Germain de leur défense avec Thiago Silva/David Luiz qui a encaissé 10 buts en 2 matchs et avec Maxwell qui a pris 3 buts.

:d) Moué, quand on prend 7 buts, c'est pas que la défense qu'il faut remettre en cause, et TS était pas lors de la débandade, franchement, la problème du bresil c'est justement que les milieux défendait pas,que seul david Luiz faisait des percé, résultat, y avait souvent plus qu'un seul défenseur a vraiment défendre derrière..au PSG avec Motta et Matuidi, ça n'arrivera pas je pense :(

SInon, je suis dégouté, mais je pense que c'est foutu pour James :snif: Vraiment ce joueur m'a fait rêver une saison, mais là, si madrid en fait sa priorité, vu ce qu'a dit James en plus...

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
13 juillet 2014 à 19:53:15

CislONCH Voir le profil de CislONCH
Posté le 13 juillet 2014 à 18:02:48 Avertir un administrateur
Non mais faut arreter de se fier a la presse madrilene c'est que du blabla pour vendre, ça m'etonnerais fort que James parte, surtout qu'il a encore quelques années de contrat, que le joueur a annoncé vouloir rester a Monaco, et que l'ASM a tout interet de le garder. D'un point de vue sportif deja, et aussi médiatique, car Monaco veut se faire apprecier du grand public et un joueur comme James serait fort utile apres sa coupe du monde ça va apporter une exposition supplémentaire.

:d) Il a aussi dit que jouer au Real c'était un reve :(

CislONCH CislONCH
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:00:20

Non mais faut trop se fier a Marca, ils sont capables de detourner totalement des propos, c'est pas la premiere fois qu'ils font ça, moi j'attend de voir plutot que de me fier a toutes ces rumeurs lancés par des torchons madrilenes :ok:

MP
Niveau 29
13 juillet 2014 à 20:51:39

Si James n'avait pas dit ça , se serait déjà démenti... Maintenant sans James ni Falcao on a quand meme un superbe effectif hein, de quoi jouer le titre et une coupe :oui: Pour la ligue des champions je suis confiant également! on aura un groupe compliqué mais on fera au moins bonne impression j'en suis sur.
Les gars qui vont rester sont des valeurs sur (toulalan, berbatov, subasic...) et des jeunes qui ont envie de prouver énormément de choses, comme Kondogbia et Kurzawa. On est pas à pleindre!
Personnellement je pense meme que l'annee derniere à juste étais "gaché" par 2 joueurs: Abidal et Riviere. Maintenant on debute la saison avec Abdennour ,ca n'a rien à voir. Encore une fois, y'a 2 ans on était en ligue 2 !

DescoPuceau1825 DescoPuceau1825
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 23:10:57

D'ailleurs Rivière faut qu'il se casse, Germain également

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:11:40

Non Germain faut qu'il reste à vie au club :coeur:

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
13 juillet 2014 à 23:14:31

12-0 izi

DescoPuceau1825 DescoPuceau1825
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 23:18:30

coquillade :d) il est moyen même très très moyen

d'accord il a aidé à la pousser du club en L1 mais maintenant faut voir grand :)

MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:19:43

Non mais meme s'il reste sur le banc et qu'il joue que les coupes nationales, c'est un peu l'ame du club le ptit Valere :coeur:

MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:20:01

Pour la C1 par contre en effet... :hap:

MP
Niveau 29
14 juillet 2014 à 08:46:44

Il fout quoi Moutinhio au fait ?!

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
14 juillet 2014 à 09:25:24

Je pense pas que falcao va jouer au Real, ancre lotît est très bien avec son trio, benzema est parfait pour Robaldo, il se met au service de l'équipe, avoir un pur ombreuse devant serait un problème pour ronaldo je pense, un peu comme lorsqu'il y avait Higuain...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment