Wsh bande de fils de riche
Riviere
Riviere j'aimerai tellement une compil de ses fails de l'annee derniere en hommage quoi.
Chaud je viens de voir un mec avec le nouveau maillot , comment est-ce possible
en regardant le tour de France*
Autant voir une compil de ses buts, c'est plus gratifiant. Et moins long à regarder
Cool pour lui n'empêche, Newcastle c'est quand même une sacrée consécration pour un joueur sur qui personne n'aurait misé un pesos à la base.
Je le vois mal aller plus haut, mais je n'espère qu'une chose, qu'il me contredise.
N'y compte pas trop
Il va ou Rivière?
Newcastle
Le groupe part en Colombie
Et James Rodriguez rejoint le groupe le 21
Franchement rivière est pas si mauvais, il a largement sa place dans l'équipe de peintres de Newcastle.
En ligue 1, pour moi il était dans le top 10 des attaquants
Il est encore jeune riviere et vu sa motivation je suis convaincu qu'il reussira à newcastle
Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'on sait que James viendra au stage le 21, il n'y a plus aucune news qui traite son départ
Moi ce qui me fait bizarre c'est que pour aller en Colombie on fait une escale dans la seule ville où je ne veux voir aucun des joueurs du club en ce moment: Madrid
DarrenAronofsky Voir le profil de DarrenAronofsky
Posté le 16 juillet 2014 à 15:47:05 Avertir un administrateur
oui c'est le plus urgent
Sinon il faut esperer un retour en forme de Mouthino, pour moi c'est la deception de l'annee derniere
Certes il n'a pas était très décisif mais je l'ai trouvé assez bon tout de même après je le connaissait quasiment pas avant son arrivé au club donc je n'ai pas mis d'espoir en lui et je n'avais pas d'attente.
Il n'a pas été mauvais mais n'apportait pas grand chose au jeu. Il était un peu transparent Par rapport aux attentes ça m'a déçu , je voulais un Toulalan bis. Après je suis un peu comme toi.
Ok j'ai rien dit, ça sent vraiment pas bon pour James en faite la...
Sur certains sites, on peut entendre que l'arrivée de l'italien Cerci est imminente. Je ne connais pas du tout ce joueur, quelqu'un a vu ses matchs ?
Si on arrive a avoir Griezmann, Snjeider , voir Cerci , et que Falcao reste , c'est que du bon pour nous.
+ Cerci peux briller comme il peux être parfois assez inquiétant je dois l'avouer
Et notre défenseur il vient quand ?
Oui c'est bien ça le problème Même un Alves en méforme nous ferait du bien