Radamel @FALCAO : "Aujourd'hui je pense uniquement à mon genou et ma réhabilitation. Je suis joueur de l'@AS_Monaco, rien de plus à dire"
Bon bah Falcao reste c'est bon ça
un soulagement déjà
reste le cas James
A mon avis pour James, si on arrive à tenir jusqu'au 21, le jour où il rejoindra ses coéquipiers à Miami, on a des chances qu'il reste.
J'espère juste que c'est pas pour dire au revoir
http://www.asmfoot.fr/breve-20173-Interview-Ferreira-Carrasco--veut-que-Rodriguez-reste-a-Monaco-.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
C'est bon ça, ça met de la pression aux dirigeants
Et Casemiro prêté à Porto...
As et Marca se tromperaient-ils ?
Les joueurs qui ne sont même pas attachés au club
(enfin dekick )
Ce qui est bizarre, c'est que James les rejoint qu'après, après une escale à Madrid... il est resté à Madrid ? Si oui, on peut lui dire au revoir dès maintenant. Cependant, ils vont faire quoi au Real avec autant de milieux ?
Il faudra, à mon sens, attendre une semaine après le retour de Colombie. Si le transfert est pas officiel, c'est bon pour nous. Sinon, tant pis.
Par contre la défense là ça va prendre l'eau. Carvalho et Abdennour sont costaux mais ce dernier devient vieux. Et en LDC ça va pas faire. Il faut une pointure. Et c'est là que Pepe rentre en jeu... ce serait pas juste carrément logique ? Ils laissent partir James (on a un milieu solide), pour échanger avec Pepe, qui est critiquable, certes, mais vraiment pas mauvais... et il va sûrement perdre sa place de titu définitivement au Real.
Alors, dilemme... Ensuite, Subasic numéro 1 ok mais dans l'avenir il faudra avoir un goal de classe mondiale. J’espère que Nardi va encore plus exploser cette année.
C'est pas encore fait pour Bakayoko.
42 000 billets vendu pour l'instant pour le match en colombie lundi
A mon avis, on peut avoir un bon DC sans forcément vendre James... Faut pas déconner non plus, on va pas prendre un David Luiz a 45/50M
Je veux dire que 15 millions, ça suffirait pour un DC décent
En parlant de DC, quand est-il de la piste Rojo ?
Jardim s'intéressait à lui il y a quelques semaines... Ce serait le profile qu'il nous ferait, je pense que 15/20 millions, c'est son prix non ?
Il est argentin.
Ah oui j'ai oublié ça
ça fait quoi qu'il soit argentin ? trop d'extra-communautaires ?
RMC a annoncé tout a l'heure que pour Falcao et James les médias espagnols fabulaient beaucoup
Pas besoin de RMC pour se rendre compte de ça hein?
Je sais mais c'est pour calmer les personnes qui y croient sérieusement
Aquilaris
Oui il y a trop d'extracommunautaire, seulement 4 sont autorisés, Ocampos, Fabinho, James, Falcao.
Yaya Touré et Sergio Ramos ont été photographiés en Principauté, Yaya y est pour une semaine apparemment,si vous voulez aller le voir pour prendre une photo c'est le moment.
Ouais mais je trouve vraiment cette règle conne. 4 c'est peu quand même. 5 serait mieux. Après, ça fait beaucoup.
Fabinho il faut vraiment qu'il explose... il a pas été mauvais du tout mais il faut vraiment que ça soit solide. Et Ocampos doit prendre de l'expérience
Yaya a dit qu'il voulait rester à City Merci de l'info, dommage que je sois loin de Monaco, j'aurais bien aimé le voir
Ludovic Giuly la semaine prochaine dans Fort Boyard