cool: Henry va jouer
Henry est ecceptionnel et un élément clé de l'attaque
Pourquoi chercher une doublure d'Abidal ? c'est Abidal qui doit passer en doublure faut trouver mieux y'a pas a chercher très loin pour moi pour trouver mieux que Abidal par exemple au PSG il y a quelqu'un qui s'appelle Sylvain Armand
Ouais mais dans les grand clubs, avec la pression des supporters la vente des maillots etc. Je pense qu'on peut voir arriver un titulaire l'année prochaine.
A quel poste?... peut-être un défenseur central de haut niveau, mais je vois plus un ARG.
Au milieu, personne ne peut prendre la place du trio.
C'est vrai que (surtout au Barca) quand ils achetent un joueur ils le font jouer !
Abidal fait une bonne saison, pas de boulette comme l'année derniere et serieusement il defend bien et sa vitesse est un atout.
J'ai surtout peur que Toure parte bientot, ca va vite arriver je pense
bah honnêtement, Abidal est pas mauvais (malgré ce qu'on entend parfois dans certains commentairs)
Il est peut-être pas au top offensivement, mais à 3 derrière c'est pas de trop. et il est rapide ce qui est très pratique étant donné le nombre de contres des équipes adverses.
Mais faut commencer à envisager son remplacement d'ici quelques temps (pas si lointains)...
Touré il serait temps qu'il prolonge !!
Mais s'il part je me demande bien où il irait ? il est titulaire au Barca y'a rien de mieux...
Le remplacer serait pas facile...
Abidal il apporte rien offensivement (c'est peut-être une consigne de l'entraineur) et en plus il est super limite lors des gros match (genre le dernier Real-Barca) franchement le Barca peut trouver BEAUCOUP mieux moi j'ai dis Armand comme sa et j'espère pas qu'il ira au Barca d'ailleurs mais c'était juste pour dire que des ARG il y en a un tas meilleur que Abidal
S'il part c'est pour Arsenal
Il veux jouer avec son frere et son frere veux pas partir. Donc seul un depart a Arsenal lui permettrait de jouer avec son frere, et en plus il a dit qu'il aime bien Arsenal
On voit ce que ça a donné au Real les arrières qui "apportent ofefnsivement"
(je taquine t'en fais pas l'année prochaine on le sait c'est celle du Real!)
A gauche celui que j'aimerais trop au Barça c'est Capdevila
FC_Barcelona69
Posté le 20 mai 2009 à 21:57:35
J'ai surtout peur que Toure parte bientot, ca va vite arriver je pense
je crois pas que ce soit a l'ordre du jour.
J'espère que Touré partira le plus tard possible car c'est clairement un des pilliers du Barça
LOL Barcelona !!! c'est exactement ce que j'ai pensé apres le match contre le barca (le 1er je crois) où il avait été excellent sur Messi !
Mais il est plus proche de la fin quand même.... (32 ans la saison prochaine)
C'est pas sérieux , c'est un fake naan ? http://www.footballshirtculture.com/images/stories/barcelona-09-10-nike-home-kit-leaked.jpg
Ou sinon on se fout de nous , je l'ai depuis plusieurs années avec ronaldinho celui la^^
Non je crois que c'est le bon (c'était sûr qu'il repartirait sur les anciens, comme le font beaucoup de clubs d'ailleurs). Pour le deuxieme maillot c'est le orange de nouveau aussi (que j'aime pas, le jaune de cette année est splendide!)
Le troisieme serait rose mais visiblement personne n'a d'image pour l'instant.
0ueye a donné une date pour la présentation des maillots sur le topic des maillots.
C'est exactement la copie de 2006 ( je crois que c'est cette année)^^
Je l'avais acheté sur Las Ramblas celui la^^
Foutage de gueule alors que cette année , le home est somptueux
Traditionnellement le Barça joue en multi-bandes
Comme le Milan AC, la Juve etc.
Après faudra voir le maillot en réel et sur les joueurs. celui de cette année, lorsqu'ils l'ont présenté j'ai failli gerber. Mais aujourd'hui je l'aime bien (ah ok ).
Là ça sera un maillot plus traditionnel et j'ai toujours préféré ce genre de maillots pour le Barça.
Il y a aussi les maillot du type "maillot du centenaire" qui sont pas mal : azulgrana avec les épaules bleu marines
J'espère qu'on en aura d'autres comme ça.
J'ai vu ça sur Footmercato (bon ce site est aussi réaliste qu'un attaquant du Real mais bon...)
Rafael Benitez est un entraîneur malin. Contrairement à Wenger qui recrute à tour de bras les meilleures élèves des centres de formation, le technicien espagnol a lui préféré recruter l’homme qui forme les plus grands espoirs mondiaux. Bien sûr, c’est du côté de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, qu’il est parti le chercher.
Le site Setanta Sports révèle ainsi que cet homme, Pep Segura, prendra en charge l’Academy de Liverpool. Très bonne nouvelle pour les Reds à la lecture du CV de Segura, qui a notamment formé Cesc Fabregas, Andres Iniesta ou encore Bojan Krkic. C’est donc un sacré coup réalisé par Benitez qui pourra peut-être profiter dans quelques années d’un nouveau Steven Gerrard.