CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 496497498499500501502503504505506  ... 4732»
Page suivanteFin
FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:09:50

Je change pas les propos, vous dites qu'il, marque pas beaucoups. Pour les 100 buts c'est de l'ironie enfin si ta pas compris tant pis.

Je parle de Torres et Villa car il en parlait avant, donc sans preuve qu'il fera mieux.

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:10:20

qu'ils feraient mieux*

1908Arnautovic 1908Arnautovic
MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:11:35

Tu as encore changé les propos, bien sûr qu'eto'o marque beaucoup, c'est même le meilleur buteur de la Liga alors comment dirait-on le contraire.
Mais il vendange de plus en plus (tu oserais dire le contraire ? si oui regarde mieux les matchs)
Ce qui ne veut pas dire (je précise pour pas que tu change les propos encpore) qu'un autre ferait mieux.

C'est pas parce qu'on est pas totalement d'accord qu'on dit l'inverse.

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:14:58

Quand tu dit qu'il vendange trop sa veux dire quoi ?
Ca veux pas dire qu'il dervait marquer plus de buts par hazard ?
A moins qu'on parle pas le même Français.

Ok il vendange beaucoups mais quel attaquant ne vendange pas ?

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:17:42

lol lis mieux stp.
J'ai pas dit vendange TROP j'ai dit vendange de + en +, mais c'est pas encore trop. Tant qu'il marque c'est ok.
Avec des si on refait le monde comme on dit.

C'est facile : tu n'as pas remarqué que eto'o manquait pas mal de trucs (controles passes tir) qu'au début de saison ?
Bien sûr que oui tu l'as remarqué (en supposant que tu regardes les matchs)

Et comme par hasard il marque moins qu'en 1ère partie de saison...

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:19:32

Je ne prétends pas qu'Eto'o loupe beaucoup c'est un fait :ok:
Je ne prétends pas que d'autres attaquants feraient mieux car je ne suis pas voyant. N'interprète pas ce que je dis. Soit tu te contente de me citer soit tu ne le fais pas mais les mauvaises interprétations c'est pas terrible.

Eto'o défend avec le Cameroun parce que c'est la consigne qu'on lui a donné c'est tout. Henry aussi défend avec le Barça et il le fait même très bien, Samuel n'est pas le seul.

"A se compte la tu critique tous les joueurs."

:d) Oui mais là on parle d'Eto'o. On parlera des autres quand ça sera leur tour :ok:
Un joueur à la fois c'est déjà pas mal!

"Villa et Torres ok ils ne sont pas au Barça mais si l'un des deux venait et qu'il ferait un bide a se moment là vous verrez que Samu etait l'attaquant parfait pour nous"

:d) Peut-être mais là encore tu n'en sais rien tout comme nous.
L'inverse n'est pas impossible non plus :ok:

Ronaldinho, Déco et compagnie aussi étaient dits "irremplaçables" et pourtant on n'a jamais aussi bien joué que depuis qu'ils sont partis.

Je suis d'accord que personne ne mettra 100 buts au Barça en une saison. Mai bon il ne faut pas tomber dans les extrêmes non plus. Tout le monde sait qu'aucun attaquant ne possède une réussite de 100%.
Entre marquer 15 buts sur 20 occasions et en marquer 29 sur 80, par exemple, il y a ce qu'on appelle le réalisme.

Tout ce que je demande c'est qu'il me fasse taire le 27 :ok:
Mais pour le moment il a vraiment du mal, il rate presque tout. Son manque de réalisme date depuis la saison dernière même s'il a eu de bonnes périodes et quand il est en forme, je doute qu'il y ait meilleur que lui au monde.

En attendant, si j'ai quelque chose à dire, que ce soit sur un joueur, le club ou même les supporters, c'est mon droit le plus strict :ok:
Je ne suis pas du genre à aimer vivre dans un pays de bisounours ou tout le monde il est beau. J'aime l'objectivité, et être un fan et supporter ne doit pas nous empêcher d'être objectif.
Après chacun possède un point de vue, qui ne sera pas forcément le même que celui d'un autre, c'est sûr.

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:21:45

Lol pourquoi quand je dit "vendange trop" tu te sent viser ?
Certains l'ont dit donc je reprend juste les propos.
Chacun a sont avis sur la question, chacun son opinion, certains sont contre sont depart et d'autre non.

Les matchs je les regardes tous et en plus je vais souvent au Camp Nou ou les voir a l'exterieur donc je connait les matchs.

J'ai jamais dit qu'il ne vendangeait pas, je dit que je veux pas qu'il parte et que se serait une grosse erreur.

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:25:04

Je pense que le titre de Pichichi lui monte à la tête et l'affecte beaucoup. Ce qui le rend nerveux et lui ôte la lucidité nécessaire à tout attaquant qui se respecte.
C'est une des explications.
Mais bon j'espère que ça n'est pas ça car ça pour le coup oui ça serait vraiment minable.

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:27:10

Lol Barcelona ... tu vois, comme je pensais on pense la même chose.
Eto'o vendange de plus en plus, oui.
Qu'il parte serait très risqué, il connaît le Barca, c'est un attaquant extraordinaire. Le perdre serait dur pour le Barca. Cependant ça ne doit pas empêcher de constater ce qui doit l'être (notamment sur ces récentes "vendanges")

sinon encore fois regarde mieux avant de poster :

"Lol pourquoi quand je dit "vendange trop" tu te sent viser ? "
alors que dans ton message d'avant pour moi tu disais :

"Quand tu dit qu'il vendange trop sa veux dire quoi ?"

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:30:32

Un laché de pavé se soir :o))

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:33:20

ouais. Bon et si on passait sur eto'o ? je pense qu'on a dit tout ce qu'il fallait... en espérant qu'il reste ou que son remplacant (si il y a) sois aussi génial.

Sinon : Vous pensez que Pep va mettre dans l'équipe dès l'année prochaine assulin, alcantara et jeffren (même s'il est plus vieux) ? Certains ont joué le dernier match , mais s'il sont prets pour le banc l'année prochaine ça pourrait être pas mal...

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:34:22

Je reprend ta phrase avant de poster alors :
"Entre marquer 15 buts sur 20 occasions et en marquer 29 sur 80, par exemple, il y a ce qu'on appelle le réalisme"

Serieusement je prefere la deuxieme solution, si on parle de meme temps de jeu, parce que le realisme fait pas tout y'a quand meme le nombre de buts qui entre en jeu.
Au final ton equipe a 9 buts de plus et sa prouve que le nombre d'occasions est enorme donc que l'equipe joue tres bien.

Tu prefere gagné 1-0 sur 10 tirs ou gagné 4-0 sur 30 tirs ?
Moi je prefere la deuxieme solution car le realisme sa se travail, pas le style de jeu ou on change du jour au lendemain :ok:

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:37:26

Assulin, Alcantara et Jeffren xa va etre dur pour eux parce que deja que Bojan, Busquets et Pedro ont tres peu de temps de jeu avoir encore 1,2 ou 3 joueurs sur le banc ca le fera pas je pense.

A la limite les mettre dans le groupe de plus en plus mais deja avec les 3 que j'ai cité il y aura beaucoups trop de joueurs sur le banc.

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:38:22

(visiblement on a pas fait le tour)

Je sais ce que tu veux dire Barcelona... Si eto'o a tant d'occasions c'est parce qu'il se les procure (grâce à son placement, vision du jeu etc.)! Un autre en aurait peut-être moins.
(ca rejoins ce que je dis sur le fait que le remplacer est risqué)
On le sait eto'o est très fort etc. Mais le débat tourne en rond, tant qu'un autre joueur n'aura pas pris sa place on connaîtra jamais la réponse.

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:39:14

Pour en finir avec Eto'o, ça serait bien que Pep le repose un peu. Même si ça signifie une chance de se faire dépasser pour le titre de Pichichi mais bon lui faire enchainer les matches comme ça c'est pas très sain et c'est risqué...

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:41:54

Ce qui est chiant c'est que (Gud risque de partir, visiblement il le veut) et du coup j'ai peur que le Barca achète un milieu (assez cher, ils voulaient Hernanes mais il est trop cher je trouve) alors que d'ici 2/3 ans Alcantara sera prêt (et s'il confirme y'a des chances pour que ça soit un sacré joeur...)
Je sais pas s'il faut vraiment recruter un milieu très fort ( et cher) soit un remplaçant correct, soit garder l'argent pour des défenseurs hyper costauds...
(je me pose des question inutiles (quoique) mais au moins on change (évolue) de sujet)

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:45:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-509-0-1-0-0.htm#message_10835522
| Citation de : FC_Barcelona69
| Date du message : 20 mai 2009 à 21:34:22
| Contenu du message :
| "Je reprend ta phrase avant de poster alors :
| "Entre marquer 15 buts sur 20 occasions et en marquer 29 sur 80, par exemple, il y a ce qu'on appelle le réalisme"
|
| Serieusement je prefere la deuxieme solution, si on parle de meme temps de jeu, parce que le realisme fait pas tout y'a quand meme le nombre de buts qui entre en jeu.
| Au final ton equipe a 9 buts de plus et sa prouve que le nombre d'occasions est enorme donc que l'equipe joue tres bien.
|
| Tu prefere gagné 1-0 sur 10 tirs ou gagné 4-0 sur 30 tirs ?
| Moi je prefere la deuxieme solution car le realisme sa se travail, pas le style de jeu ou on change du jour au lendemain :ok: "

:d) Tu n'as pas compris le contexte :o))
Là j'ai comparé deux attaquants fictifs de deux équipes différentes pour souligner le réalisme.
Si le premier attaquant était dans l'équipe du deuxième (qui représente Eto'o) il aurait forcément plus d'occasions que dans son équipe originelle.
En clair j'aurais pu comparer : 29 buts avec 50 occasions et 29 buts avec 80 occasions.

Bref, la parenthèse est fermée pour ma part. Ça m'évitera d'avoir à rédiger un gros pavé :o))

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:46:20

Le probleme c'est que notre banc est faible.
Ce que je veux dire c'est qu'il est bien pour le championnat mais pour la LDC il est vraiment pas tres bon.
Rien que contre MU on peut le voir, rien que Tevez, Nani, Giggs,..., peuvent etre remplaçants et ca fait la difference en fin de matchs.

Comme y a 3 ans avec un joueur du style Larsson qui pouvait changer le match en entrant en jeu, là y a pas grand monde et ca manque d'experience (je parle pour la LDC)

MP
Niveau 3
20 mai 2009 à 21:49:55

Je suis d'accord, tout le monde dit "le barca c'est que des stars" etc.

Mais le banc n'est pas si génial, comparé au Real, Man UTd, chelsea etc.
(Et de plus les stars sont devenues stars au barca, pas parce qu'on a dépensé 300M chaque année.)

L'année prochaine en défense on aura plus de joueurs, mais il faut 2 arg (sylvinho c'est sa derniere année je crois)
Il faut un milieu qui soit capable de tenir (un minimum) la comparaison avec Xavi-Iniesta et surtout un Chasseur de But remplacant. (J'aime beaucoup Bojan, mais c'est pas un tueur).

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:52:28

Je suis d'accord mais c'est pas facile de faire venir des joueurs tres bon pour les mettre remplaçants :ok:

En defense pour moi on a pas a se plaindre, peut etre juste un ARG pour remplacer Sylvinho et avoir une doublure pour Abidal, sinon moi je changerais rien a par 1 ou 2 joueurs pour le banc :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment