snack-frite Moi chauvin?
Sinon je ne suis pas fan ni supporter de Lens mais j'aime beaucoup ce club et la mentalité de ses supporters. Je suis content qu'ils reviennent en Ligue 1
Msieur-bulle Oui c'était évident, Eto'o est obsédé par son titre de Pichichi et se déclare en méga-forme. Il dit qu'il est capable d'enchaîner les matches tous les jours s'il le faut.
Je ne suis pas contre sa titularisation mais j'espère qu'il ne jouera pas tout le match et qu'il ne forcera pas trop, ça serait con une blessure avant une finale comme celle de mercredi.
Ouais, c'est vrai qu'il est en très bonne forme physique donc de ce côté là pas trop de soucis à se faire, mais si il se blesse...
S'il se blesse Henry repasse dans l'axe et Iniesta a la place d'Henry à gauche.
Avec un milieu Xavi, Busquets et Keita et Touré en DC.
Autant donner la coupe directement à Manchester et éviter d'aller se faire ridiculiser comme à Stamford Bridge
OSEF, au pire on attendra la 90ème.
N'empêche ça doit se chier dessus quelque part dans une ville au nord de l'Angleterre
L'an dernier le Barça était plein de poisse mais cette année on a la chance du champion
Chance du champion , mouais :s
Nos blessés sont moins chanceux mais on espere une belle finale sans casse ( de la part des anglais) et une victoire catalane au finale.
final*
Ca me fait peur quand même de voir Eto'o qui veux jouer tous les matchs pour le titre de pichichi alors qu'il a la finale de la LDC dans 4 jours. En esperant qu'il se blesse pas
Si il se blesse , on fait une attaque Bojan , Gud et Pedro et on gagne t'inquiete pas:p
Avec Gud' je m'inquiete jamais
Tu m'étonne :p
D'ailleurs il est titulaire aujourd'hui, sûrement son dernier match au barca.: snif:
Faut qu'il reste
Autant qu'il soit titulaire dans un autre club.
Ou titulaire là
Inconsciemment tu dois être madrilène.
Tout sauf sa
J'ai toujours dit qui allait nous offrir la LDC, RDV apres son entrée Mercredi
J'imagine son but a la Belletti
J'espère qu'il partira le premier cet été
Enfin Gud n'est pas une légende , je le regretterais pas trop.
Les jeunes Xavi Torres etc... Quand seront ils prêts pour disputer une saison en tant que remplacants ??
Le match de ce soir est retransmis sur canalsat ??