CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 4732»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:34:31

Il a raison dans un sens, ça pourrait faire partir les nouveaux fan-boy (que l'on peut voir avec des maillots ces derniers temps), mais les vrais ne partiront jamais. :coeur: :o))

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:34:49

Et tfaçons on gagne oui. :ok: :o))

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:36:20

Biensur qu'on va gagner, personnellement je n'en doute pas une seule seconde.
La seule chose qui me fait flipper c'est la Compo sinon voilà quoi :rire:
Genre MU va nous empêcher de faire le triplete mdrrrrr :rire:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:38:15

Merci pour la vidéo au fait, énorme à 4:55 quand Pep se fait balancer dans le ciel. :rire: :o))

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:40:36

Dans celle que j'ai on voit Samuel Eto'o lui pincer les "castagnettes" quand il vient les rejoindre derrière la pancarte de champions :rire:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:41:52

Ah ouais ? :rire:

On voit qu'ils sont soudés, que c'est bôôô. :coeur:

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:44:19

http://www.megaupload.com/?d=VOK5LBSR

Je suis déçu je voulais entendre Titi parler.
Il a dit un truc du genre "je veux remercier le "Mister" (c'est le surnom de Pep dans le vestiaire) car c'est lui qui m'a convaincu de rester l'été dernier".

FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:44:24

Bebert_31
Posté le 24 mai 2009 à 12:34:31
Il a raison dans un sens, ça pourrait faire partir les nouveaux fan-boy (que l'on peut voir avec des maillots ces derniers temps), mais les vrais ne partiront jamais.

+1 on voit que ca en se moment, mais les vrai se reconnaissent et sont toujours là :coeur:

MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:46:04

Faut pas non plus sous estimer MU, cette equipe est vraiment a craindre. Même si on va le faire se triplé MU c'est quand même autre chose que le Bayern, Lyon et Chelsea :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:47:51

On le sait pertinemment c'est juste du troll. :noel:

Mais pour les fan-boys de toute façon ils reviendront en septembre prochain quand le Barca écrasera encore de toute sa classe la Liga et la scène européenne donc bon. :noel:

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:48:18

De toutes façon les fan-boy sont monnaie courante dans tous les sports. Ce sont les gens qui aime le sport et qui apprécient les vainqueurs du moment.
Après, certains deviennent de vrais fans et même supporters et d'autres passent à autre chose.

Exemple : TomYorke : du Barça à Manchester United quand le Barça est en crise que Man U gagne :rire:

Mais ils sont nombreux dans ce cas là et c'est pas sympa de les rabaisser :ok:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:50:25

On est obligé d'avoir du fan-boy quand on a le meilleur joueur du monde et la meilleure équipe de l'histoire, dois-je avouer. :o))

MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:51:15

Ceux qui "supporte" que les equipes qui gagnent sont des footix c'est tout. A quoi ca sert de se dire fan et d'acheter le maillot si l'année suivante on prend même celui de l'ennemi parce qu'il gagne ? Ce sont juste des footix qui veulent pas avoir honte s'ils supportent un club qui gagne rien :ok:

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:53:04

FCB69 (et non 60 :o)) ) on ne sous estime pas Man U :ok:
C'est juste une sorte de "troll" même si en ce qui me concerne j'ai pleine confiance en notre équipe et les anglais ne me font absolument pas peur.
C'est sur que ce sera un match très difficile mais les blaugrana viendront à Barcelona présenter la coupe jeudi :ok:

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:57:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-525-0-1-0-0.htm#message_10850540
| Citation de : FC_Barcelona69
| Date du message : 24 mai 2009 à 12:51:15
| Contenu du message :
| "Ceux qui "supporte" que les equipes qui gagnent sont des footix c'est tout. A quoi ca sert de se dire fan et d'acheter le maillot si l'année suivante on prend même celui de l'ennemi parce qu'il gagne ? Ce sont juste des footix qui veulent pas avoir honte s'ils supportent un club qui gagne rien :ok: "

:d) Pas vraiment. Enfin ce sont des footix si tu veux. Pour un footix c'est un mec qui fait mine de tout connaitre du football alors qu'il vient de découvrir ce sport et n'en connait même pas les bases. On rajoute à cela qui "supporte" seulement les équipes qui gagnent et change souvent de veste.

Un fan-boy c'est différent, le fan-boy est souvent à l'origine du supporter (quand ça n'est pas pour une raison de tradition, de terre ou autre). On peut être fan sans pour autant l'être toute sa vie. Ça peut venir d'un coup de coeur passager car on apprécie le travail fourni.

Exemple : tu peux adorer un acteur ou un chanteur pour un film ou un album qui vient de sortir et qui cartonne ( ou pas d'ailleurs) et te désintéresser totalement de lui lors de sa prochaine œuvre.
Là où les footix sont critiquables, les fan-boy moins, je trouve :ok:

0ueyue0 0ueyue0
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:59:36

PS : y en a pas un qui veut un bon gros débat histoire de dépasser le topic du Real? :noel:

Deos_Rox Deos_Rox
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:00:21

Parole de Fan-Boy :hap:

MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:01:54

Je suis d'accord mais le fan-boy c'est comme quelqu'un qui suit la mode. En fait si le club est bon et que tout le monde en parle alors y a des chances qu'il en fasse de même.
Un fan-boy c'est rare qu'il devienne supporter d'une equipe pendant longtemps, surtout si cette equipe perd.
Tant que l'equipe est au top ils sont là mais du moment qu'ils perdent et sont moins mediatisés alors il reste que les vrai fan :ok:

Bientôt le depassement du topic du Real :bave:

snack-frite snack-frite
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 13:02:17

Que c'est beau cette célébration :coeur:
Ces joueurs qui vivent et sont heureux ensemble :hap:

Rien de mieux avant le BIG match de mercredi
J-3 les mecs :bave:

Pour moi c'est du 50/50 , je voit absolument pas quel genre de match ça va être :fou:

En tout cas pour le sujet a propos des footix, je fais partie de ceux qui supportent Barcelone pour la première fois, maintenant si vous me voyez plus lorsque Barcelone ira moins bien, c'est que je n'était qu'un vulgaire footix :sournois:

J'en suis pas un je vous le jure :hap:

MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:03:35

Tout façon c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrai fans :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment