Messi-Ibra-Henry, je crois que ça roxerait encore plus que l'attaque actuelle.
Ibra reste à l'Inter cependant.
Dieu seul le sait.
J'attends donc que Darkpheus se connecte
L'avantage d'Ibra c'est que le Barca aurait (Enfin!!) un joueur grand devant, et qui en plus est un passeur génial et qui a une protection du ballon à la limite du possible.
c'est vrai qu'Eto'o est nul et très irrégulier (20buts/saison minimum , sauf l'année dernière ou il a était blessé 4 mois).
N'importe quoi , je sais pas d'où tu sors toi , mais pour dire des bêtises pareils reste y
Davi
Je pense qu'il parlait au niveau de la taille
GARDONS ETO'O , STOUT !!
Lol, dans ce cas on prend Dzeko ?
sois pas bête. Eto'o rate un nombre incalculable d'occasions depuis Janvier, alors oui c'est irrégulier, lui qui a tant marqué la première moitié de saison.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, apprend à lire (la méthode globale fait des ravages) la preuve c'est que j'ai dit qu'il n'y avait que 2 joueurs pour le remplacer, et ça fait pas beaucoup je trouve...
Bien évidemment je parlais de la taille quand je disais "grand".
Ca permettrait à l'équipe d'avoir d'autres tactiques d'attaque possibles.
J'aime beaucoup Samuel Eto'o, pour tout dire c'est mon joueur préféré après Xavi (toutes équipes confondues) mais je suis en effet favorable à son départ. Il a rendu de grands services au Barça (et vice versa) mais depuis ses deux grosses blessures, même s'il marque toujours énormémet, je ne le trouve plus très efficace devant le but et ses contrôles... catastrophe... Je pensais que ça n'était qu'une passade, mais ça dure déjà depuis plus d'un an.
Je suis pour acheter un tueur devant les cages, un mec genre Villa (mais ça ferait trop de nains dans l'équipe) ou même Ibrahimovic (enfin je parle seulement des qualités footballistique et non au niveau du caractère) qui soit à la fois efficace et technique, surtout pas Adebayor par contre, qui reste très loin du niveau du lion indomptable.
Je pense qu'il est temps que Samuel Eto'o parte.
Tout comme il faut prêter Bojan (pour qu'il gagne de l'expérience, il ne peut pas encore jouer au Barça) et que Guardiola arrête avec Busquets, il n'a pas encore ce qu'il faut pour être titulaire au Barça
Samassinho
Posté le 20 mai 2009 à 14:42:58
Lol, dans ce cas on prend Dzeko ?
sois pas bête. Eto'o rate un nombre incalculable d'occasions ouai t'as regardé le match contre Mallorca et Bilbao et t'avances ça , combien de fois ils nous sauve sur les derniéres saison
L'année derniére quand Messi était blessé , et Ronnie alcoolique , qui c'est qui nous a éviter de coulé
Faut vraiment rien comprendre a Barcelone pour dire que Eto'o est irrégulier
Inutile de parler avec un gars qui a vu 180mn de la carrière d'un joueur
Ce sera la plus grosse connerie que de le laisser partir
Messi a marqué autant de buts décisif qu'Eto'o
Le truc c'est qu'Eto'o vendange beaucoup, il a marqué 28 buts mais pour combien de ratés?
Et niveau penalty c'est pas terrible...
Non franchement, Eto'o a fait son temps au Barça, il est temps de le remplacer tant que sa côte reste encore énorme
Pour moi le club passe avant n'importe quel joueur.
Mais pas Ibrahimovic par pitié...
Villa ou même Forlan je serais ok.
Lol je regarde tous les matchs du Barca depuis 3 ans (avant c'était plus difficile avec internet...)
Je connais chaque façon de jouer chaque tactique chaque point faible etc. C'est par le Barca que j'ai aimé le foot en 94, alors ne t'enflammes pas.
J'ai dit qu'éto'o n'avait jamais rien fait ? j'ai dit que devant le but, cette année, il a été irrégulier.
Sur ses derniers matchs il pouvait mettre un triplé à chaque fois sans trop de problème. T'as vu ses contrôles depuis quelques mois ? ses frappes ? Oui j'aime beaucoup eto'o, je serai très content s'il reste. Mais je pense exactement la même chose que 0ueye dans son dernier message.
lol msieur-bulle, je comprend la réaction sur Ibra, c'est sur que avec lui ça peut être tout ou rien... et dans les vestiaires on sait pas ce qui peut arriver avec lui (sans parler du salaire, quoi que eto'o réclame toujours plus aussi.)
Forlan j'aime bien l'idée mais en tant que remplacent (c'est vrai qu'on n'a pas de "tueur" devant pour remplacer eto'o) mais avec le nombre de but que Forlan a mis cette saison j'ai peur que le Barca paie un peu trop cher pour un joueur de 30 ans...
J'arrive pas a me faire au possible départ d'éto'o
Comme remplaçant , il y aurait Villa , Torres ( qui ne viendra pas , sur ) Fabrice Pancrate .^^
virer Eto'o, bien une idée de footix ça.
oui une équipe qui gagne il faut jeter ses meilleurs éléments c'est bien connu.
J'ai dit qu'éto'o n'avait jamais rien fait ? j'ai dit que devant le but, cette année, il a été irrégulier.
ouai puis si il inscrit un doublé en finale de LDC on aura le droit a un beau retournement de veste made in FF
on vas dire que c'est deux derniers mois il a raté pas mal de chose et encore , si on prend pour exemple le dernier match il fait deux poteaux et le gardien sort deux arrets super moulu.
Si Eto'o est irrégulier je suis Roi des Asturies
Eh bien très cher roi, il l'est cette saison. leçon de vocabulaire : irrégulier ne veut pas dire mauvais.
ça veut dire qu'il n'est pas toujours au même niveau. Première partie de saison : génial deuxième partie : moyen.
C'est ça être irrégulier.
ps : il peut marquer 5 buts en finale, je l'aimerai pas plus ni moins. Il sera toujours le même joueur qui a beaucoup fait pour le club, et qu'on doit beaucoup respecter.
Mais il est remplaçable (pas le cas de Alves, Iniesta, Messi, Xavi).
Qui parle de virer? On parle de le vendre
Et si le Barça est si extraordinaire cette saison c'est grâce au milieu et à la gestion humaine de Guardiola. Oui le trio offensif est impressionnant (c'est peu de le dire) mais il ne faut pas s'arrêter aux stats "pures et dures" ni à ce que nous vendent les médias.
Moi je n'ai raté que 2 ou 3 matches du Barça cette saison je peux donc avoir une vision globale de l'équipe actuelle.
La possession de balle on la doit uniquement au milieu de terrain (Xavi, Iniesta et Touré) et ce sont ces derniers avec Messi qui donnent des caviars à nos attaquants. Le trident offensif ne fait pas tout tout seul, le Barça est un collectif.
Eto'o a marqué 28 buts donc pour vous il faut le garder car il est très efficace etc. On s'arrête aux chiffres, sans faire de ratio but marqué/occasion de but, nombre de buts décisifs, type de compétition, minutes jouées etc.
Ok, bien le raisonnement.