vous savez si Henry sera remis pour demain svp ? j'hésite à parier sur le Barca avec Iniesta sur un côté
On sait pas mais je pense qu'Henry jouera.
si c'est pas le cas c'est Keita qui joue dans l'axe et Iniesta sur le côté c'est ça ?
Généralement oui... Mais peut-être qu'il préservera le duo Xavi-Iniesta, tout du moins je l'espère.
ok merci
Si guardiola n'est pas bête il le fera, mettre bojan a gauche est une bonne chose mais peu importe la personne a gauche, le milieu qui fais toute la force du Barça doit rester intacte, sinon c'est finit pour nous
Je pense franchement qu'Henry jouera. De toute façon si il se blesse on s'en fout pour la Liga.
Je pense aussi que c'est de l'intox, j'en suis persuadé
( pitié que je puisse avoir raison )
S'il ne joue pas je déchire le poster de lui que j'ai au-dessus de mon lit
héhé regarde le temps de nos 2 messages Oueye
tu crois que c'est un signe ?
T'inquiète, c'est la saison du Barça cette année. Si le Barça ne gagne pas la LDC préparez les tronçonneuses pour que je me la coupe
pour que je me la coupe...
Tu parles toujours du poster ?
bon ça y est j'ai mis 20 euros sur le barca (bien ma vie?) j'espère qu'ils mettront le 1er but demain, ça leur faciliterait énormément les choses.
j'ai peur
trés peur
je ne veux pas revivre l'erastaz de finale de l'année derniére seul MA Barça peut me sauver de cette triste réedition de finale périmé
Apparemment selon la presse Catalane, Henry se serait entrainé avec le reste de l'équipe mais reste toujours incertain.
Pep Guardiola affirme également qu'il sait quasiment qui jouera en défense centrale et qu'il n'y aura pas d'expérience (sous-entendu Touré ou Busquets comme annoncé par cette même presse il y a peu).
Henry s'est entraîné
Thierry Henry, touché au genou, s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers du Barça mardi. Sa participation au choc face à Chelsea, mercredi, n'a toutefois pas été confirmée.
ouf
Barça sera champion d'Europe vous veray vous veray
déjà voyons chelsea ensuite on parlera de gagner la finale, une étape a la fois s'il vous plait
A Barcelone de faire son boulot demain