Chelsea a déjà perdu
Tu apprendra mister_anonymex que rien n'est jamais joué a l'avance
SURTOUT en football
Vivement demain soir, la pression commence à monter
J'espère de bonnes nouvelles pour la compo et un Barça qui joue son jeu de façon fidèle. Ensuite advienne que pourra
je suis impatient
pitié qu'on nous refasse pas une finale copier/coller de l'année dernière
Barcelone est la seule équipe qui peut encore empêcher ça, ne nous décevais pas
PLease.
Hey , y'aurait une rumeur sur el mundo deportivo que Busquets pourrait jouer déf central . Vous y croyez ?
nan je pense pas et a ce qu'il parait il va mettre caceres
Je pense aussi , la rumeur elle m'a fait
Non il a dit lui même qu'il ne ferait pas d'expérimentations pour la défense.
Okay , rassuré :p
Même si je suis tendu depuis une semaine^^
J'avais une de ces haine envers chelsea la semaine dernière .
Sérieusement , vous appelez ca jouer au foot ???
Pour moi c'est entre la boxe et le rugby mais bon
quelqun a notre compo? probable
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2008-2009/chelsea-barcelone_mtc277921/live.shtml
J'ai ri au 4-2-3-1.
Jerryyyy également^^:p (Xavi)>>>>> Qu'est ce qu'il fout la lui^^ aux cotés de Touré ^^
Malheureusement, Chelsea me parait favori.
Le Barça est moins fort à l'extérieur comme face à Lyon et au Bayern(même si sur ce match, ils ont joué facile...) pourtant décimés par les blessures et moins forts que Chelsea, à l'effectif pléthorique et au complet.
Néanmoins, le Barça a encore ses chances, évidemment et j'espère qu'ils se qualifieront afin d'éviter une finale 100% anglaise et fermée, sans jeu.
Enfin tu dis moins fort à l'extérieur , oublis tu le match du week end dernier :p???
Nan, le Barca est favori , et je pense qu'il y a 60/70% de chance qu'ils passent, mais tout est possibe.
si le barça ouvre le score ils se qualifieront, je vois pas Chelsea en marquer 2 à moins de laisser des espaces, et là ils se prendraient des buts.
pour Henry il est opérationnel alors bonne nouvelle
2 fois*
Ouais, j'ai pensé au match de Bernabeu aussi mais le Barça est un peu moins fort à l'extérieur en général qu'à l'extérieur comme toute équipe.
Et Chelsea va fermer le jeu comme à l'aller et jouer en contre en misant sur Drogba et les CPA, comme à l'aller.
Et avec la chance et la réussite qu'ils ont.
Bon, après tout est possible mais on se dirige vers un match fermé, à nouveau.