Frederico Hermel, le consultant RMC en Espagne, vient de cracher sur Luis Enrique, en disait littéralement que c'était une quiche.
Tendu.
Ouai bin il va en plein milieu du Camp Nou il prend un micro le cri haut et fort et on verra ce que le stade en pensera
Ouais enfin en même temps c'est un supporter du Réal Madrid, donc il rage.
Hermel est un pro-Real qui aime bien rager contre le Barça, c'est bien connu ^^
en même temps je l'ai écouté trois fois il sy connait autant en foot espganol que mon hamster .
marrant aprés Numancia il racontait que le barça allait bien avoir du mal cette saison , que avec leur niveau de jeu ce serait peut être même compliqué de finir dans les 4.
On a vu ce que ça a donné.....aprés une journée de championnat fallait réfléchir.
Hermel est un grand ami de Florentino Perez ...
Bonjour mes amis Barcelonais .
Savez vous si Titi sera présent sur la pelouse de Chelsea ? Sa blessure le permettra de jouer ?
Car je trouve que c'est l'homme en forme du Barca en ce moment avec Iniesta .
Rien que part son contre le real ou il fait Basculer le match a lui tout seul (1er but , faute qui entraîne le CF) et suivi de son doublé , je suis très confiant pour ce match , on pourra les prendre très haut et leur mettre une goleada
Je sais qu'il est avec le groupe mais je crois qu'il sera absent .
Pas sur a confirmer.
Ce serait dommage , car c'est dans ce genre de match qu'il pourrait apporter beaucoup.
Il a joué contre le Real, pourquoi ne rejouerait-il pas ?
Parce qu'il s'est blessé contre le Real.
LE COUP REÇU par Thierry Henry sur son genou droit samedi dernier pendant le clasico est finalement plus sérieux que prévu. Malgré une journée de repos, l’attaquant français
n’a pas pu s’entraîner hier. Ni avec le groupe, ni en solitaire. « Si le match contre Chelsea avait lieu aujourd’hui, Henry ne pourrait pas jouer, a fait savoir un porte-parole du Barça. Mais il reste deux jours et
l’évolution peut aller vite. » Guardiola semble décidé à risquer le tout pour le tout et ne l’a pas écarté. Henry
s’envolera donc toutà l’heure pour Londres avec le reste de l’équipe. Sa participation ne sera décidée qu’au tout dernier moment et cela montre l’importance prise par le capitaine des Bleus, auteur de dix-neufs buts
en Liga et cinq en C 1 cette saison. S’il devait déclarer forfait, Iniesta monterait d’un cran et prendrait sa
place, et Seydou Keita rentrerait milieu gauche. La blessure d’Henry constitue un coup dur supplémentaire
pour le Barça, déjà privé de sa charnière centrale Marquez (opéré du genou) - Puyol (suspendu).
Je poste la rumeur ici aussi :
http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=609709&idseccio_PK=803
Autant mettre Bojan en MOG mais il faut garder la paire Xavi Iniesta au milieu...
Daccor avec Msieur Bobo
Xavi Iniesta c'est trop bon pour qu'on s'en passe
je suis d'accord, sans eux notre jeu en sera très atteint.
Ils forment la père angulaire du système Barcelonais.
Surtout ne pas déplacer iniesta a gauche, on a vu le résultat a valence.
Je pense que c'est de l'intox, nous sommes beaucoup à le penser.
On verra Mercredi, mais une chose est sur, s'il venait à ne pas jouer, ça sera un gros coup dur pour nous après la perte de notre charnière centrale...
la père angulaire toi tu vas finir dans les perles.
j'avoue
j'hesité aussi avec la mère nourricière mais non