Clair... Busquets joue à la place habituelle de Touré et ça sera bien Piqué en DC.
Bah Chelsea au Camp Nou n'avait personne à sa place en défense et Essie n'était pas non plus à son poste, ils ont pourtant réussi à faire un résultat alors pouquoi la même chose pour le Barca
C'est différent, le Barça attaque lui...
Ben Chelsea défendant, les chamboulements en défense au match aller devaient être aussi dérangeant pour eux qu'aujourd'hui pour le Barca
Quelle but
bon courage
Chaud le but sublime...
Ca me fait mal au coeur de voir une équipe aussi flamboyante chuter dans le dernier mois de compétition.
Même si c'est pas fini.
Bon mi-temps...
Que dire... Chelsea nous neutralise complètement, 0 tirs cadrés pour le Barça.
Animation offensive très très lente et peu inspirée, on se complique trop la tâche et Chelsea défend très bien, tous regroupés derrière comme à l'aller.
Bon, notre équipe a été remaniée et ça n'est pas vraiment l'équipe type au jeu flamboyant mais bon quand même...
Très déçu de cette première période, je reste très pessimiste pour la suite
Jerry
Enorme ceux qui disait 6-0 etc, bien ?
1-1
ENORMEEEEEEEEEEEEE
YES
je suis FOU DE JOIE
la frappe d'iniesta
MAIS PUTAINN!!!!!!
J'AIME PAS CE CLUB
MERCI L'ARBITRE
MANUTD VOUS BATTRA EN FINALE!!
OOOOOOOOOOH WIIIIIIIIIIIIIII
que c'est booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
O les rageux qui parlent de l'arbitrage
Match allé où Chelsea de mes deux devait finir à 8
LE VRAI FOOT A VAINCU
Magnifiqueeeee, quel superbe match !!!! Que c'est beau de gagner comme cela !!! Oui l'arbitrage a été catastrophique mais dans les deux sens, Piqué fait une main péno pour Chelsea ok, à la limite le pénalty sur Malouda en première mi temps ok, mais le reste c'est Drogba ou Anelka qui simule. Du côté de Barcelone, le rouge est aussi très sévère, Alex aurait du être expulsé à l'aller voir même au retour quand Messi part seul au but (Larqué faut qu'il arrête avec son "mais il n'était pas dernier défenseur" cette règle n'existe pas), Essien écrase le mollet d'Iniesta il aurait pu avoir un rouge aussi, et j'oublie encore un attentat d'un mec de Chelsea que j'avais noté dans ma tête ça me reviendra.
Bref c'est juste magnifique !!!
PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE :
1) CE SOIR
2) FUTURS GOSSES
3) MARIAGE
JE VOUS AIIIIIIME