Pour le gardien il suffit juste d'un petit jeune comme Asenjo qui puisse mettre la pression a Valdes et qui lui evite de faire certaines bourdes, il faut aussi quelqu'un pour Abidal qui était a la rue hier sur le premier but
Ouah le Barça
La défense était au top de sa forme hier pour le Real
Sinon franchement, victoire méritée, très beau jeu du Barça hier, un réel plaisir.
Valdes est critiqué mais il peut faire de tres bon matchs, preuve hier ou sur les 2 buts il a rien a se reproché et contre Chelsea il a été enorme
Contre les gros clubs il fait son boulot que demandé de plus ? Peut etre qu'il le fasse tout le temps
C'est vrai que Valdes fait des bourdes énormes... Mais c'est très étrange avec lui... Il peut aussi bien faire des arrêts magnifiques sur de superbes frappes que de faire de la merde et laisser filer le ballon dans les buts sur un mauvais tir...
Mais bon, en ce moment il se prend très peu de buts, et contre Chelsea il a été énorme.
C'est un bon gardien c'est certain , mais si recrue il doit y'avoir c'est quand même un des éléments qu'on peut renforcer.
Ce trio.
Valdes a un gros défaut : minable dans les airs. Jamais au grand JAMAIS on le voit quitter sa ligne sur un coup de pied arrêté (source des 90% de buts qu'on prend quand même).
Il faudrait qu'il s'impose en patron lors des CF et Corner principalement.
Les deux buts qu'on a pris hier, avec un bon gardien qui sait jouer les CA on les prend pas (même le centre pour Higuain peut être arrêté, mais c'est plus délicat).
J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'étais trop excité
http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=609112&idseccio_PK=803
Petite vidéo du retour des Blaugrana à Barcelone. Ça fait plaisir de voir les supporters heureux comme ça après ces deux saisons tragiques!
Foot - ESP - Barça - Henry touché à un genou
Thierry Henry a ressenti une douleur à un genou lors de la démonstration barcelonaise sur la pelouse du Real Madrid (6-2), samedi soir. C'est la raison pour laquelle l'international français, auteur d'un doublé, est sorti à l'heure de jeu. «On va voir si ça va tenir pour le match retour à Londres, mercredi», a-t-il indiqué dans L'Equipe, en référence à la demi-finale retour de Ligue des champions contre Chelsea. A l'aller, les Blaugrana avaient été tenus en échec (0-0) à domicile.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090503_173059_henry-touche-a-un-genou.html
J'espère que c'est pas grâve et qu'il pourra jouer mercredi... déjà que notre défense est décimée, si en plus on commence à perdre nos attaquants les plus efficaces...
J'avoue
S'il peut pas il y a quand meme INiesta non ? Le plus alarmant pour le barca c'est derriere ...
Sauf que se priver d'Iniesta-Xavi au milieu ce serait vraiment dommage...
On met Hleb
bah si chelsea ferme pas le jeu en bourrinant comme au match aller ( quelle bande d'enc***"és),ca devrait passer.
Surtout que le match a bernabeu a donné confiance.
Barca , le triplé :p
Je me propose pour etre titulaire au cas ou
Oh oui Guddy en Mog.
Vu que je connais bien Stamford Bridge je vais marquer
Vu comment ils t'ont sifflé au Camp Nou , je serais pas contre un but. Mais on te fera rentrer à 0-4.