Chaud depuis 1931!
Real : Déjà en 1931...
Battu 6-2 par le FC Barcelone au stade Santiago-Bernabeu, lors de la 34e journée de Liga, le Real Madrid avait déjà encaissé autant de buts à domicile, en 1931, contre l'Athletic Bilbao.
Le Real avait alors perdu 6-0 face au club basque, le 18 janvier 1931, à l'occasion de la 7e journée du Championnat 1930-31. La plus grosse défaite du Real en Liga reste un 8-1 subi à Barcelone, mais contre l'Espanyol (14e journée du Championnat 1929-30, le 5 mars 1930).
source:eurosport
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-462-0-1-0-0.htm#message_10763777
| Citation de : Bebert_31
| Date du message : 02 mai 2009 à 23:00:37
| Contenu du message :
| "C'est vrai que Sévilla, t'as de quoi tomber amoureux.
|
| Je suis aussi amoureux de la ville, en fait, de l'Andalousie complète.
|
| Je ne m'imagine pas ne pas y vivre plus tard. "
Je compte m'y acheter une maison ou un appartement plus tard
Barcelone>Seville
Razzmatazz > toute les boites du monde !
Fellini aussi dailleur me souviens d'une soirée ou je suis rentré pété et me suis gouré de quai de métro et j'ai traversé les rails
Rage que je sois un true rebelz ?
Goldrip
Posté le 02 mai 2009 à 23:02:34 Chaud depuis 1931!
Real : Déjà en 1931...
Battu 6-2 par le FC Barcelone au stade Santiago-Bernabeu, lors de la 34e journée de Liga, le Real Madrid avait déjà encaissé autant de buts à domicile, en 1931, contre l'Athletic Bilbao.
Le Real avait alors perdu 6-0 face au club basque, le 18 janvier 1931, à l'occasion de la 7e journée du Championnat 1930-31. La plus grosse défaite du Real en Liga reste un 8-1 subi à Barcelone, mais contre l'Espanyol (14e journée du Championnat 1929-30, le 5 mars 1930).
source:eurosport
Sinon aussi le Real avait battu le Barça 11-1 en 1930 je crois
Que le Barça mange Man Utd.
Je déconne hein
C'est vrai que c'est super chaleureux.
Surtout dans les quartiers familiaux.
Le must, ça reste l'ambiance nocture.
Bebert_31
Posté le 02 mai 2009 à 23:03:52 C'est vrai que c'est super chaleureux.
Surtout dans les quartiers familiaux.
Le must, ça reste l'ambiance nocture.
Les filles faciles
La drogue facile
J'aime beaucoup Barcelone, c'est juste magnifique, mais je sais pas pourquoi l'Andalucia a une saveur particulière pour moi, vraiment. Granada et Sévilla notamment.
Tu fais bien de compter t'acheter un appart', parce que vivre là-bas, c'est l'eldorado.
Les filles faciles, j'avoue.
Magnifiques en général.
_Real_Madrid_
Oui mais je voulais dire que c'est la plus grosse défaite depuis 1931 à Bernabeu, après je sais que le Barça à prit de branler aussi!! T'as pas du comprendre le post avec tes yeux embués pas les larmes de ce soir!
L'ambiance n'est que nocturne Bebert
La journée il fait trop chaud
Tout le monde dort, on dirait le far-west.
c'est l'eldorado C'est la dorade ?
Ouais, la royale d'ailleurs.
Déjà les cours finissent à 15h, ensuite on mange on dort un peu et on va à la playa ou on se baigne dans la piscine (pour ceux qui en ont mais même les familles modestes en ont une là-bas ) et le soir la fiesta!!
La playa c'est mieux, y'a de quoi se rincer l'œil.
Fiesta + Bouffage de poissons.
Je prends toujours du poids quand j'y vais.
Je dormais chez un pote, il avait un grand terrain blindé d'orangers. Tu te levais le matin et t'allais choper ton orange (elles sont énormes) pour le petit déj
C'est génial ça.
Ce qui est pas mal, c'est d'aller piquer des olives dans la centaine de kilomètres d'oliviers.
La bonne huile d'olive vierge d'Andalucia, ou de Castilla la Mancha.
Bien forte, bien naturelle !
A cause de vous, je veux déjà y aller, faut que je tienne 2 mois et demi.
J'avoue le matin je mangeais du pan tostado con aceite de oliva y ajo!!
C'est super bon le matin et très très bon pour la santé mais gare à l'haleine
http://www.marca.com/2009/05/02/futbol/equipos/barcelona/1241295205.html
Sindrome X, quelqu'un comprend ?