Abusé la branlée que vous leur avez foutu
je vois ça
dire que j'ai pas vu cette démonstration, étant au Velodrôme tout à l'heure
là le titre peux plus nous échapper, le Real a pris un coup comme jamais ou presque et au Bernabeu en plus
Quel match se soir, il ne fallait en aucun le louper c'etait magnifique.
Bravo quand meme a Madrid qui auraient pu nous mettre plus de buts, c'etait un match tres ouvert mais on merite notre victoire.
Le titre se rapproche mais faut pas s'enflammer pour autant, mathematiquement tout reste faisable
Les 2 video que je vous parlait, c'est normalement nette mais bon c'est surtout pour l'ambiance :
http://www.dailymotion.com/user/FC_Barcelona69/video/x95vid_ldc-barcachelsea_sport
http://www.dailymotion.com/user/FC_Barcelona69/video/x95veg_hymne-fcb-barcachelsea_sport
"Cuando juegas contra un rodillo no puedes hacer nada"
il a tout dit Casillas
http://www.marca.com/marcador/futbol/2008_09/primera/jornada_34/rma_bar/
misterjuanka
03.May.2009 | 01:34
soy del madrid y siento vergüenza vaya manera de hacer el ridikulo asta ls benjamines de mi pueblo kometen men errores x dios y mikulina estoy kntigo!
MDR, ils sont dégoutés les pauvres supporters Merengues
http://www.marca.com/marcador/futbol/2008_09/primera/jornada_34/rma_bar/
Franchement si on m'avait dit cette année que l'on aurait le droit à un Barça comme ça, après la saison dernière très moyenne...
Franchement combien de records ont explosé le FC Barcelone cette année?
Nous sommes capables de nous offrir un magnifique triplé cette saison, même si Chelsea est un adversaire de taille (surtout avec les matchs que l'on enchaine ces derniers temps)!
Mais j'ai confiance, nous avons la meilleure attaque du monde!
Visca el Barça!
ce Clasico était très effrayant sur le niveau du Real et de la Liga en général...
comment une équipe aussi bordélique et mal organisée que le Real peut réussir à gagner 17 matchs sur 18 ? ce soir le Barça a été à l'entrainement, certains buts ont été marqués dans les 6 mètres adverses :-/
je pense que le Real s'y est mal pris, ils ont essayé de jouer ce qui est tout à leur honneur mais ça a logiquement fait les affaires du Barça qui les a pulvérisé avec leur attaque de feu. Diarra peut pas tout faire non plus.. les madrilènes auraient sans doute posé beaucoup plus de problèmes au Barca en jouant en bloc comme chelsea l'a fait, et en attendant l'exploit de Robben, mais bon c'est pas sûr qu'ils auraient tenu comme les blues l'ont fait.
on va pas refaire le match mais je serais curieux de voir si le Barca aurait été aussi emmerdé que contre Chelsea, même si le Real a pas les mêmes gabaris au milieu.
tu peux essayer de jouer et te faire avoir, mais en ayant mis la pression un certain temps et en craquant sur des détails.
là ils se sont faits tout simplement détruire...
La solution donc contre le Barca est de ne plus jouer au foot.
Le Barca est donc normalement le légitime vainqueur, si l'adversaire ne veut plus tenter. On devrait avoir des politiques de non-respect de l'adversaire dans le football.
Dans d'autres sport on pénalise les équipes qui ne joue pas si je ne m'abuse, ben au foot, une équipe a 10 derrière de la 1ere a la 90ème c'est aussi du non respect.
oui tu peux "essayer", mais je pense objectivement qu'aucune équipe au monde ne peut contrarier le Barça en jouant à moins d'avoir un repli défensif exceptionnel et très rapide. le Real a prouvé que c'était une équipe encore brouillone, sans démériter..
par contre Casillas ya rien à faire ce type là mérite une bonne défense, le Real peut en prendre 12 ce soir sans lui, c'est un grand n'importe quoi.
Le Barca est donc normalement le légitime vainqueur, si l'adversaire ne veut plus tenter. On devrait avoir des politiques de non-respect de l'adversaire dans le football.
Dans d'autres sport on pénalise les équipes qui ne joue pas si je ne m'abuse, ben au foot, une équipe a 10 derrière de la 1ere a la 90ème c'est aussi du non respect.
la richesse du foot vient aussi des oppositions de style que se livrent les équipes, on peut pas reprocher à une équipe de ne pas jouer si elle pense que la réussite passe par là. elle ne va pas se tirer une balle dans le pied en favorisant le jeu si cela ne lui profite pas.
Le Real n'aurait pas pu jouer comme Chelsea l'a fait contre le Barça, ce sont deux équipes différentes... Chelsea est capables de prouesses défensives que le Real ne peut espérer imiter (ni même le Barça d'ailleurs). Chelsea voulait essentiellement jouer en contre, car l'équipe est fait pour, mais le Real ne peut pas jouer comme ça. Donc je ne pense pas que ce aurait été une solution pour les madrilènes ce soir.
Le Real a voulu jouer, et ils ont eu raison, ils n'avaient rien à perdre (vu que même en cas de défaite leur deuxième place était assurée), mais ils sont tombés sur beaucoup plus forts qu'eux!
Visca el Barça!
Oui mais défendre en bloc, c'est pas un style.
Sérieusement, les équipes comme Chelsea, ou le Réal, on visionner des tonnes de cassettes sur le jeu du Barca.
Ils ont tous des théories sur comment les contrer. Chelsea n'a même pas essayer d'en appliquer une. Et en plus, pour être honnête, ca ne les avantage pas. Car finalement, c'est juste reculé pour mieux sauté, car je les vois mal faire pareil devant leur public, et cette fois, ca va mal se passer pour chelsea. La réussite par le non-jeu n'existe pas, j'espère le prouver dans le courant de la semaine prochaine.
Enfin bref, de toute facon, le 0-0 de Chelsea au Nou Camp relève du miracle. C'etait les vendanges au NouCamp. Faut quand même rappeler que le bloc n'etait pas infranchissable.
Il aurait pu être sanctionné aussi par un péno légitime. Mais bon :/
"Le Real a voulu jouer, et ils ont eu raison"
ben preuve que non ils ont pris une valise.. le Real n'a pas l'assurance défensive de Chelsea ça c'est évident, simplement je pense qu'une autre tactique aurait pu être mise en place par Ramos, en renforcant notamment le milieu, enfin bon comme j'ai dit avec des si on avance pas. juste c'est regrettable que cette équipe se soit arrachée match après match pour se faire démonter comme cela en une soirée, et pratiquement dire adieu au titre.
La réussite par le non-jeu n'existe pas? Si c'était le cas il n'y aurait pas autant d'équipe qui pratiqueraient cela.
Par exemple prends France-Italie de 2006...
Pour en revenir à Chelsea, j'ai été déçu, d'abord parce que c'est une équipe que j'apprécie, et ensuite car je m'attendais à un vrai spectacle offensif des deux côtés...
Mais bon ils sont excusables... Imagines ton équipe est en demi-finale de la C1, tu tombes contre le Barça, meilleure attaque du monde, et ce au Camp Nou...
Sérieusement, les équipes comme Chelsea, ou le Réal, on visionner des tonnes de cassettes sur le jeu du Barca.
Ils ont tous des théories sur comment les contrer. Chelsea n'a même pas essayer d'en appliquer une. Et en plus, pour être honnête, ca ne les avantage pas. Car finalement, c'est juste reculé pour mieux sauté, car je les vois mal faire pareil devant leur public, et cette fois, ca va mal se passer pour chelsea. La réussite par le non-jeu n'existe pas, j'espère le prouver dans le courant de la semaine prochaine.
ben que tu le veuilles ou non Hiddink a choisi de ne pas jouer pour ne pas perdre au Camp Nou, ce qui a payé. il a même failli faire mieux avec l'occase de Drogba. il a donc réussi son coup puisqu'il a obtenu ce qu'il était venu chercher. on sait pas si ça va payer au retour. perso je pense que c'est bien joué, Chelsea a joué avec ses atouts physiques hors du commun en ayant conscience qu'ils se feraient massacrer en produisant du jeu, et en se livrant.
ils auront d'autres atouts au retour, devant leur public, avec une défense centrale décimée côté Catalan.. je pense qu'il ne faut pas s'attendre à les voir jouer différement, par contre ils doivent absolument mettre le peu d'occase qu'ils auront au fond s'ils veulent passer.
C'est le talent qui fait la difference. Faut parfois accepter le talent des autres équipes.
Sérieux, l'entraineur du Réal je sais pas ce qu'il a pu dire dans le vestiaire, mais a sa place, moi je dirais simplement : " Ils sont meilleurs, a nous de nous renforcer pour les inquieter l'année prochaine ".
Finalement, le Réal aurait fait la même tactique que Chelsea. Imaginons elle marche aussi bien et que les Catalans vendangent autant ! 0-0.
Ok, le réal toujours a 4 point. Reculer pour mieux sauter.
ben preuve que non ils ont pris une valise..
Mais si ils avaient raison, car avant le match, ils n'avaient RIEN a perdre.
Mais bon s'ils avaient su qu'ils se prendraient un tel attentat à la maison, je pense qu'ils se seraient un peu moins livrés...