"Le Real est un club noble "
C'est très récent.
Je voit pas pkoi on loue leur comportement, c'est normal que barcelone ait 3 jours de repos, il n'aurais pas pu en être autrement.
Si ça avait été le contraire , cela aurais été honteux mais là on rentre dans des comportements lucides et reflechit
Et bien tout simplement, le Real Madrid pourrait penser à sa gueule en priorité en préférant jouer le 3 pour fatiguer et déconcentrer encore plus le club Culé qui rencontre Chelsea deux jours après, or là ils disent que ça ne les dérange pas qu'on mette le match le 2 pour laisser un jour de récupération aux barcelonais pour leur match de coupe d'Europe.
Le Real Madrid se comporte souvent mal mais il ne faut as non plus toujours leur cracher dessus, ils savent être "nobles" parfois et il faut savoir apprécier.
Après, peut-être que s'ils avaient 20 pts de retard ils ne r"agiraient pas pareil on sait pas...
un jour DE PLUS de récupération*
Match contre Getafe ce soir
Vos pronos? J'espère une ptite victoire
Beau geste de la part du Real mais faut penser a un truc, la guerre Barça-Real se ressent plus entre les supporters que le reste.
Les dirigeants, et surtout les joueurs s'apprecient et beaucoups de ces joueurs sont amis.
Donc faut penser que les 2 clubs sont rivaux c'est sur mais qu'ils s'apprecient et ont de bon liens
Getafe c'est notre bête noire mais je vois une petite victoire 1-0 pour nous
J'espère pour le bien de mon C&M
Allez Getafe
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090418/53684894093/noticia/el-golazo-de-messi-al-getafe-cumple-dos-anos.html
Les plus beaux ou les plus emblématiques buts de Messi, j'avais jamais vu son premier but, omg la passe de Ronaldinho.
Ronnie
Le 5000eme but du Barça, au musée y a le ballon de se but (j'ai la photo)
Ce 5000ème est génial à tous les niveaux :
-5000ème but.
- Magnifique but, quel contrôle et quelle volée !
- Le défenseur l'accroche, si il se laisse tomber il y a assurément penalty, mais non, Messi continue.
- On perd 1-0, Messi rentre et on gagne 2-1 avec un doublé magnifique.
Ce soir je veux la victoire, face à l'équipe que je hais le plus dans la Liga.
(le Real, ça reste le rival, donc ça compte pas )
Ce soir le Huelva va faire 1-1 contre le Real, à upper.
Je voit mal le real freiner par le 18e,ils vont encore une fois proposer un jeu tristounet et marquer sur leurs seuls occasions.
Barcelone va devoir faire très attention, chaque équipe a sa bête noire et getafe est celle du barça, mais getafe n'est plus ce qu'il était et Barcelone non plus, je compte sur eux pour lever les précédents affronts causé par cette équipe.
Pronostique : 3-1 pour Barcelone
2-0 pour le real
Personne pour le match
Les titulaires : Valdes, Alves, Pique, Marquez, Puyol, Busquets, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Eto'o
Presque l'equipe type
Je croyais que c'était à dix heures.
Je mate la fin de Chelsea-Arsenal quand même.
A 22h c'est le faux pas du Real
C'est moi qui l'ai dit en premier, arrête de rager.