C'est clair, la Liga est vraiment un championnat très très faible cette année. Seul le Barça survole mais les arbitres pro-real, la chatte du club de la capitale et les équipes de niveau de D3 slovaque peuvent avoir raison de nous, à l'usure.
C'est franchement incroyable, chaque journée qui passe me fait détester encore plus cette équipe de merde.
Rage in Peace
Il vous manque juste la modestie
Oueye : Arbitre Pro-M ! Avant-dernier match du Barça : un Pénalty donné pour les Catalans, deux de refusés pour les adversaires.
De la Chance ? 3 blessés pour le Real La seule chance quon a eu, c'est la blessure d'Iniesta.
Pffff mais quel merde ce real GETAFE C'est quoi c'est joueur Purée On dirait que c'est fait exprés surtout le but de higuain comme par hasard
CaribeanNetwork : et le but refusé d'henry ? evidemment t'en parle pas
Et le dernier match du barca ? 2 penalty non sifflés, 1 but injustement refusé
Sous silence evidemment
Arrêtez de rager jeunes gens
C'est l'envie de gagner qui fait la différence [ Même si un Iniesta ou un Messi aide grandement ]
Bien Osasuna? (entre autres)
Bien de gagner des matches miraculeusement à la dernière minute sur des buts de raccroc depuis 2 ans?
Snack : Désolé, je suis pas à fond sur le Barça, j'étais pas au courant pour le but d'Henry
Et pour les pénaltys, ne dis pas n'importe quoi. Et le résultat est tout de même une victoire du Barça ;)
N'importe quoi ? Même Marca et AS qui avaient bizarrement omis le but refusé à Henry on évoqué les deux penaltys refusés injustement au barca, renseigne-toi avant de débiter de telles conneries.
Oueye : Bien ta rage ?
Bien de baver sur le but d'Higuain ?
Bien d'idolâtrer une équipe car elle est " tro forte loliloool' " depuis quelques années ?
Bien de fermer sa gueule quand la victoire n'ets pas au rendez-vous ?
QUe l'on perde ou pas la Liga, j'en ai rien à battre, j'espère juste qu'on foute une branlée au Barça, à Bernabeu. [ Si Dieu existe, qu'il m'entende ]
Oui je rage, en général l'injustice me fait rage
Par contre pour le reste ->
PS: je suis socio depuis 12 ans
me fait rager*
On est pour le Real de générations en générations dans la famille [ No-Fake ]
Si le Real arrive à faire un tir cadré au Bernabeau contre le Barca, ce serait déjà un miracle.
nous serons nous souvenir de ton poste après la fessée qu'on va vous mettre
Je rage pas du real mais juste qu'il faut accepter , toi qui est supporter du real et je l'ai entendu partout, que le jeu du real est ennuyant et qu'ils gagnent énormément en fesant des mauvais matchs mais en gagnant 2-0 ou 1-0, et ils se sauvent de situation compliqué sans arrêt avec des buts a la dernière minute.
On s'ennuie a bernabeu , tu ne peux le nier ( bon sauf ce soir )
c'est nous qui allons vous mettre une raclé avec votre vieux jeu a dormir debout on va vous donné une bonne leçon de football
c'est bien de dire 15 ou 16 victoire d'affilée mais apars L'Atlético avec qui vous avez fait 1-1 aprés le reste c'est normal valladolid,almeria, tout sa on voir maintenant contre séville valence et surtout BARCA
Je sais très bien qu'on va perdre contre le Barça, mais l'espoir fait vivre et gagner [ La preuve en image tout à l'heure ]
Mais franchement, avouez que sans Messi et Iniesta, le Barça n'est plus grand chose.
Pour le Real, c'est surement Casillas-Higuain
En enlevant les deux joueurs clés à n'importe quel grand club, ils en sortiront amoindris, ça paraît logique.