Enfin , les madrilènes font pitié en essayant de dénicher des "pseudos supporters" chez les barcelonais .Pour moi , ils veulent se convaincre que nous ne sommes que des "gens de passage" et eux des "vrais supporters". Mais on pourrait regarder aussi le nombre de gens qui supportent madrid depuis les titres des années précédentes
Si ça peut te rassurer je fais bien la distinction(et je l'ai déjà faite sur ce même topic) entre les vrais supporters et les néo-supporters sortis de nulle part.
Snack, je suis d'accord, et j'avoue avoir été un peu véhément.
Donc , s'il te plait , aie des preuves avant d'accuser les gens de "leches-culs".
J'insulte personne de lèche-cul, juste d'opportunistes.
C'est un peu la même chose dans ce cas , mais sache que si le barca descendait , ce n'est pas moi qui changerait de club et irait chez l'ennemi
Bon , ce topic est fait pour parler football pas pour s'entretuer
Oui se topic est là pour parler de la meilleure equipe
Quelqu'un aurait une idée de recrutement pour la saison prochaine ??? Personnellement , je pense qu'il ne faudrait rien changer à l'équipe ou alors juste prendre un autre défenseur central et ailier gauche parce que sylvinho commence a vieillir je trouve
merde latéral gauche , je me comprends
un gardien xD
mouais , je sais qu'il est beaucoup critiqué , mais j'aime bien valdès moi. Il fait parfois des erreurs mais faut pas exagérer
Pour moi y a vraiment pas grand chose a changer, je serais pas contre juste un new gardien, le reste y a rien a changer pour moi a par des joueurs pour le banc
On change quand ca va pas, surtout pas quand c'est une saison et un jeu fabuleux
fc barcelona69 t'étais pas sur fifa 2005 toi?
Le forum fifa 2005 ?
Oui et le 2006 aussi, j'avais fait le topic officiel du Barça sur le 2006
ouais le forum.. oh my god ça fait bien 4 ans
je pense qu'il faudrait juste assurer le remplacement au niveau de la défense et milito , il revient quand ,,????
J'avoue Milito devait déjà revenir en mars
Galactico ???...
Ouais 4 ans
Il etait pas mal le forum a l'epoque
Medage DKP s60 eldiablo88 DD-lemagnifique & compagnie ça doit te parler alors