FCB69 > Le tourmalet va être extrêmement difficile, si on passe cette épreuve sans trop de dégâts le triplé sera faisable (j'inclus Chelsea dans le Tourmalet sachant qu'on va affronter en une semaine deux fois Chelsea et le Real au bernabeu qui va vraiment vouloir nous battre ).
Oui c'est sur mais dans l'hypothese ou on passe Chelsea et même qu'on perde a Madrid (j'imagine le pire pour te montrer) par un score inferieur a 2-0 on aura en gros encore 4 points d'avances sur avec le goal average particulier, donc on a toujours les cartes en moins
Toute façon c'est des professionels ils s'entrainent toute l'année pour sa, donc je trouve que c'est plus une excuse qu'une autre (on a bien fait le doublé en 2006, manchester pareil l'année derniere). Même si sa joue dans les matchs les remplaçants sont très bons au Barça, et puis un classico ou une demie finale de LDC tinkiete pas que t'oublie la fatigue tellement ta envie de jouer ses matchs
Mdr c'est la même réflexion que ma grande soeur m'a faite car elle trouve que je me prend trop la tête avec ma passion pour le Barça et que je m'inquiète trop pour nos joueurs alors que ce sont des professionnels qui sont payés des millions, qui n'en ont rien à foutre de ma gueule et sont bichonnés tous les jours.
Mais bon j'y peux rien, je suis un vrai "supporter poule" même si au fond je sais qu'elle a raison
Nan mais sans compter leur salaire c'est juste qu'avec l'entraînement qu'ils font depuis des années ils ont l'habitude d'enchaîner des matchs, après sa peux entraîner des blessures aussi les matchs a repetitions
Encore jouer tous les 3 jours ca va c'est pas comme s'ils jouaient tous les jours. En Anglettere ils arrivent bien à jouer 2 jours après
angleterre*
Franchement avec tous ce que le Barça a fait cette saison et lacher une compétition sa sera terrible pour moi en tous cas la ligue des champions pour moi et extrement importante c'est un reve cette compétition il faut que le barça la gagne
Copa del Rey il reste un match , donc le joué a fond .
Liga un faux pas du Real nous faciliterais bien la tache , il lâcherait prise , et se projéterait dans la saison suivante avec leur présidentielle et tout leur bordel . Si on arrive a bien négocier les déplacements a Valence et a bernabeu c'est dans la poche .
LDC c'est pas arrivée en Demi qu'on doit lâcher quoi que ce soit .
Les matchs primordiaux :
- Bilbao (F. Copa )
- Valence (Liga)
- Chelsea *2 (LDC)
- Real Madrid (Liga)
- Finale LDC
Si on gagne c'est 6 matchs le triplé est a nous
Merci pour l'info.
Sinon, même si le calendrier en Liga sera rude, je vois bien plus le Real lâcher des points(contre des gros, leur jeu ne suffira pas...) que nous, mais bon vu leur réussite ces derniers temps, je peux me tromper.
Faut rien lâcher
Il reste 6 matchs très importants comme l'a dit Davi
Le triplé est réalisable faut absolument pas lâcher la CL c'est même le plus important
Le Real fera 3 déplacement difficile au Mestalla, à Seville et je crois Villarreal ou Getafe je sais plus.
En plus de nous jouer au Clàsico (il faut à tout prix remporter ce match, on peut se permettre de faire match nul mais une défaite n'est pas acceptable, même à moins de 2-0).
J'espère qu'on va sortir de ce tourmalet les amis, si c'est le cas (en comptant Chelsea et la finale de la Copa) on pourra être encore plus fier de notre club car on ne pourra pas dire qu'on aura volé notre saison (même si on ne peut déjà pas le dire ).
Courage Culés!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-395-0-1-0-0.htm#message_10697491
| Citation de : Rinonaldo
| Date du message : 17 avril 2009 à 11:24:56
| Contenu du message :
| "Faut rien lâcher
|
| Il reste 6 matchs très importants comme l'a dit Davi
|
| Le triplé est réalisable faut absolument pas lâcher la CL c'est même le plus important "
Je ne suis pas d'accord ^^
La LDC n'est pas le plus important, si on abandonne els autres compétitions au profit de la LDC on risque de vivre une autre saison blanche. Et puis chez les socios, le championnat est toujours passé avant l'Europe. Cette saison plus que jamais!
Oui, il est évident que la Liga doit être en priorité.
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-marcelo-barcelona-perdera-riazor/dasftb/20090417dasdaiftb_35/Tes
D'ailleurs, entre un 0-5 au Bernabeu et une victoire en LDC, je me demande ce que je choisirais...
Moi je choisis la victoire en LDC .
J'ai vraiment une haine des clubs anglais et de ce qu'ils représente en ce moment , notamment Chelsea et MU .
Madrid je crois que ça finira par un nul cette année .
Moi jveux tout loool meme si c'est vrai sa va etre difficil mais Seville c'est faisable getafe les a battu 2-0 Valence sont pas au mieux de leur forme on pourrait mettre La B Il y a que Real chelsea et Villareal qui va etre trés dure
Imaginez le triplé...
Le triplé , le bonheur ....
Je pense qu'effectivement le réal pourrait perdre des points avec le BIG FOUR espagnol , nous moins mais il faut se méfier car ils arrachent leurs victoires sur des coups de poker en ce moment .
La copa , je pense que bilbao ne devrait pas être "trop difficile" , san mames est une antre redoutable mais un ptit doublé de bojan ...
Pour la champions league , je pense que conserver le ballon et prendre son temps pour construire devrait venir a bout des nerfs et des défenses des clubs anglais. Il "suffit" de faire un gros match au camp nou et d'assurer au retour en premiere période . Je me méfie surtout des casseurs régnant dans les clubs british , si ils nous détruisent messi ou éto'o , le pire est envisageable mes amis^^
Je pense que pour villaréal ( et peut etre valence mais ils sont en forme ) on pourrait se permettre de faire tourner l'effectif avec des keita et busquets . Qu'en pensez vous ? Suicidaire ou coup de génie de guardiola ???
Ca dépend des résultats du Real... Si ce week-end on est à 9 points, ça sera tout à fait envisageable.
Je sens le réal tout de même fébrile et pense qu'ils vont avoir beaucoup de mal contre séville , valence , villaréal ( moins ) et nous^^. Mais seul la patience nous le dira
_jay13_ la finale de la Copa se joue sur terrain neutre a Mestalla pas a San Mames
Ah mdr autant pour moi^^ , merci pour l'info j'ai rien dit ...:p