Bon aller, soyons courtois, nous ne sommes quand même pas des bêtes
No supporter Real por mis origenes.
Et cette critique ne s'adresse pas à tous, il y en a ici qui sont supporters depuis belle lurette et je le reconnais volontiers.(Toi par exemple
Jay13, 300 jours que ton compte est créé et pourtant je ne crois pas t'avoir vu il y a plus de deux mois sur ce topic, mais bon si tu me trouves un post qui me prouve le contraire je l'admettrais sans problème.
Je trouve ça dégeulasse de comparer de pauvres bêtes a des madrilénes
On peut se mettre à zoner sur ce topic, sans volontairement être passer par le passé.
Je suis d'accord Bebert, mais les yilm, Jay 13, Msieur-bobo, qui inondent le topic de leur post alors que y'a un mois ils n'étaient jamais venu, je trouve ça franchement ridicule.
Mais bon, ce n'est pas quelque chose de propre au barca.
Oui biensur tu peux regarder les messages sans pour autant poster, sa fait pas de toi un faux fan
Je suis d'accord, mais dans ce cas inutile de se mettre à poster abondamment quand tout va parfaitement bien.
" Mais bon, ce n'est pas quelque chose de propre au barca. "
Je préfère ce genre de remarques.
Nan mais les deux je les connais pas ok, mais Msieur-Bulle je le voyais déjà l'an dernier quand on était au plus mal!
Msieur-bobo = Msieur-bulle ? Dans ce cas d'accord, honte à moi de ne pas avoir fait le rapprochement.
Les 2 nouveaux peut etre je sais pas depuis quand ils sont supporters, mais ca fait que 2 c'est pas tout le monde
Après faut aussi voir s'ils viendront quand on sera ua plus mal car c'est là que tu voit les vrai supporters
Lolita78
Posté le 17 avril 2009 à 17:32:39
C'est fou quand même le nombre de nouveaux supporters du Barca que je n'ai jamais vu auparavant.(Je supporte le real )
1) jeuxvideo.com et le FF ne sont pas une pena sonc je vois pas comment ce simple critére peut déterminer un supporter du baraç
2) pas grave si certains se trouve une nouvelle vocation de supporter du barça au contraire ont les préféres blaugrana les gens que tout blancs
3) change ta CDV au bout de plus de 1.000 jours tu n'es pas nouvelle
Lolita78
Posté le 17 avril 2009 à 17:42:16
Je suis d'accord, mais dans ce cas inutile de se mettre à poster abondamment quand tout va parfaitement bien.
Pendant que les madrilénes cogite a leur prochaine recrue qui chauffera les banquettes de Bernabeu , nous , nous tentons de faire une synthése de la fait de saison avec comme question majeur : comment parvenir au triplé .
Si tu cherches à dire que le Real est ridicule en ce moment(malgré les victoires, le jeu est affligeant.), ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.
Au moins c'est mieux quand y a du monde car avant on se sentait un peu seul avec Bebert
Au moins y a de l'ambiance maintenant
Lolita78
Posté le 17 avril 2009 à 17:48:05
Si tu cherches à dire que le Real est ridicule en ce moment(malgré les victoires, le jeu est affligeant.), ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.
"en ce moment " est un terme erroné , "depuis une demi décennie" me parait plus judicieux
Mouais, je trouve la critique facile, surtout que tout le monde ne peut pas se targuer d'être inscrit sur jv depuis plus de 10 ans. Et puis c'est le lot de toutes les équipes qui affichent un jeu aussi flamboyant et efficace que le Barca, on peut pas y faire grand chose. Même si j'avoue que parfois ça m'exaspère un peu les "Ouééééé trop bien on y presque, VISCA BARCA :!!!!" de mec que je n'ai JAMAIS vu auparavant.
Faut bien un début a tout, après s'ils commencent a supporter et partent dès qu'on est en crise là c'est pas pareil
"Jay13, 300 jours que ton compte est créé et pourtant je ne crois pas t'avoir vu il y a plus de deux mois sur ce topic, mais bon si tu me trouves un post qui me prouve le contraire je l'admettrais sans problème. "
hum , je ne venais tout simplement pas sur forum il y a deux mois , j'allais sur Fifa ou call of mais pas sur celui du football, voila pourquoi tu n'as pas trouvé de message de ma part sur ce topic
Que voulez vous, qu'attend t-on du foot ?
Qu'ils nous fassent rêver, Barcelone nous fait rêver et fais rêver certains qui ne l'étaient pas auparavant.
Si Barcelone arrive a faire davantage aimer le football grâce a son jeu , a son spectacle , a son équipe et a ses joueurs, alors le barça aura réussit sa mission et le foot ne s'en voit que grandit, mais bien sur être supporter est différent car même quand ils ne nous feront pu rêver, les vrais supporters continuerons a les soutenir pour les encourager a nous faire rêver de nouveau.
Espérons que cette équipe fasse émerger de nouveau vrai supporters et non de simple spectateurs temporaires se disant supporter le temps de la période faste d'une équipe, que nous ne pouvont condamner, le football est une histoire d'amour après tout