24/07 - Foot - Transferts
Kaka à Milan via Paris ?
Selon des sources proches de Sao Paulo FC, le Milan AC a proposé 12 millions d´euros pour le transfert du milieu brésilien Kaka, 20 ans, en... 2004/2005. Le club italien envisagerait de le prêter un an au PSG pour lui faire découvrir l´Europe.
Milan meilleur club du monde
Le Milan AC a été le club le plus performant du monde d’août 2002 à juillet 2003 selon l’Iffhs.
La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football ( Iffhs) a publié mardi son classement des clubs les plus performants. Le Milan AC devance avec 324 points, le Real Madrid ( 299), Manchester United ( 277) et Barcelone ( 276). Le classement tient compte des résultats des clubs en fonction du niveau du championnat et des compétitions internationales disputées.
Mouarf´, le Barca seulement 1 pt derrière-ns, c´est d´la banane! ^^
Venez tous sur le topic: Pronostique Ligue 1: 2003 - 2004
Il me mank une douzaine de pronostiqueurs pour la saison 2003 - 2004, vous choisissez une équipe et vous pronostiquez tous leur match cette saison !
Merci et @ bientot j´espère
Oh eh c´est le topic de MILAN on le salit PAS ! ^^ ^^
Le jeune attaquant nigérian du Milan AC, Aliyu, signera probablement un contrat au Standard dans le cours de la semaine prochaine.
" Milan AC : Départ aux Etats-Unis sans Rivaldo"
( sporever.fr)
Le Milan AC s´est envolé avec vingt-quatre joueurs pour les Etats-Unis, mais sans le Brésilien Rivaldo, resté à Milan pour parfaire sa condition physique et le Danois Tomasson, blessé. Le dernier vainqueur de la Ligue des champions doit affronter Barcelone en amical puis la Juventus le 3 août pour la Supercoupe d´Italie.
Pas de Rivaldo, ni de Tomasson. Le Milan AC est parti pour sa tournée aux Etats-Unis sans ses deux attaquants. Le Brésilien s´est mis d´accord avec Carlo Ancelotti, le coach milanais, pour rester à Milan et améliorer sa condition physique et le Danois est blessé.
Le Milan AC s´est envolé avec 24 éléments. Le récent lauréat de la Ligue des champions va affronter le FC Barcelone en amical puis la Juventus le 3 août pour la Supercoupe d´Italie à New York.
Le groupe milanais :
Abbiati, Dida, Fiori - Cafu, Costacurta, Kaladze, Laursen, Maldini, Nesta, Pancaro, Roque Junior, Simic - Ambrosini, Brocchi, Gattuso, Pirlo, Redondo, Rui Costa, Seedorf, Serginho - Borriello, Inzaghi, Shevchenko, Piccolo.
moi g entendu en 1er league . ...
Pour Aliyu ?
Non apparemment il signe au Standard cette semaine semble-t´il.
dsl lmarco g 1 probleme d´endormissement dvt mon pc , g repondu a sa :
Lmarco12 Posté le 10 juin 2003 à 22:32:36
Meme si Ibrahim Ba est en fin de contrat au Milan, un info on parle de lui a Olympakios...
=====> pas de commentaire svp^^
Oui exact on parle de lui à Bolton maintenant.
MILAN - DIDA; CAFU, NESTA, MALDINI, KALADZE; RUI COSTA, GATTUSO, PIRLO, SEEDORF; INZAGHI, SHEVCHENKO
Un pti pronostique: 2-0 pr Milan, buts de Sheva et " il concorde" Serginho.
oui mais il y a 1-1 a la 120´ ^^
Et voila 5 tab à 4 pour les ******** de Bianconero. MERCI à Brocchi pour ce superbe râté ^^
g bien la rage avt d´aller dormir ^^
CIAO ! !!
Allez le Milan ac! je suis un super fan depuis plus de 7 ans et cette équipe est extra!
FORZA MILANO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c´est juste pour dire que tout le monde apllodie marseille paris bordeau monaco et tout les grands club francais mes on oublie que lens a fait jeu egal avec le milanc AC meme qu´il on gagné l´un des deux matchs é que le milan AC a gagné la ligue des champion
de meme il ont fait jeu egal au 2e match ac porto qui a gagné la coupe de l´UEFA
donc on oublie un peu lens qui na pratiqument pas changé d´effectif a par le depart probable de sibierski
donc je pense que lens oeut se meler a la lutte pour le titre de championat de france et je pense qu´il peuve egalement faire un beau parcour en UEFA je dirais jusqu´au quart de final voir unn demie final qu´il on deja ateint
affair a suivre
tu va pas nous le mettre partout ton post´ ! !!!
Surtout que lens est bon défensivment mais le départ d´el hadji diouf n´as jamais été compensé....donc lens, ahem...^^
au fait, dienamax, en vacances?