Apparemment la nouvelle recrue du Milan, Kaka est chammé, il est grave technique d´après ce qu´on m´a dit, c´est excellent ^^
belle victoire du Milan sur Lecce 3-0 avec doublé de Shevchenk et un but de Thomasson,
Milan en tete avec la juve et la roma , c 3 club compte 3 victoire , un nul et 0 defaite....
il est clair que la Roma sera un concurrent tres serieux cette année d´autant + kil ne joue pas la ldc . ...
sheva est magique!!!! le meilleur joueur dans le meilleur club...
1 Andreï SHEVCHENKO ( Milan AC) 5 4 1.25
- Leito ADRIANO ( Parme AC) 5 4 1.25
3 Marco DI VAIO ( Juventus Turin) 4 4 1.00
4 Vincenzo MONTELLA ( AS Roma) 3 4 0.75
- Francesco TOTTI ( AS Roma) 3 3 1.00
- Antonio DI NATALE ( Empoli) 3 4 0.75
- David TREZEGUET ( Juventus Turin) 3 3 1.00
- Mark BRESCIANO ( Parme AC) 3 4 0.75
- Fabio BAZZANI ( Sampdoria Gênes) 3 4 0.75
- Enrico CHIESA ( Sienne)
Bien joué Milan, belle victoire sur l´Inter, FORZA MILANO!!!! ^^
quel joueur ce sheva . Vraiment extraordinaire
le meilleur joueur du monde?
peut etre pas mais pas loin en tout cas . Quel attaquant
on doit vraiment dire chapeu Milano , sa doit etre le 4eme derby de suite qu´on ne perd pas ! !!
et puis chapeau kaka , chapeau l´artisite
je savais pas que le Real voulait Shevchenk en 2001 l´année où ils ont eu Zidane, voilà une raison de plus pour les detester, lol
mais sheva n´a jamais voulu aller au real . Il a refuse
Italie : Pas de retour de Maldini en sélection
( sporever.fr)
Alors que le sélectionneur italien Giovanni Trapattoni espère toujours son retour en sélection, Paolo Maldini, le défenseur du Milan AC recordman du nombre de capes avec l´Italie ( 126), a déclaré qu´il ne reviendra plus porter le maillot de la Squadra Azzurra.
« Rien n´a changé pour moi ». Paolo Maldini a répondu au sélectionneur italien Giovanni Trapattoni qui espère le retour du défenseur du Milan AC en sélection d´ici l´Euro 2004.
Le recordman de sélections en équipe nationale ( 126) qui pourrait être sacré Ballon d´or en fin d´année ne souhaite pas revenir dans une équipe qu´il a quittée au lendemain du fiasco de la Coupe du monde 2002. A 35 ans, Maldini se consacre désormais complètement à son club dont il est le capitaine emblématique.
Equipe probable face à Bruges ( merci à Marconico!)
MILAN: Dida; Cafu, Nesta, Maldini, Pancaro; Brocchi, Pirlo, Kakà; Rui Costa; Shevchenko, Inzaghi.
J´aurai aimé que Serginho joue
LOL, de rien!
Kakà; Rui Costa; Shevchenko, Inzaghi.
ca va comme attaque on ne va pa se plaindre non plus
up
FORZA MILAN
http://milanisti.site.voila.fr
sincérement, non! en europe c qd meme un club italien
Moi je deteste pas l´Inter donc je suis pas aprticulièrement heureux. Par contre si la Juve avait perdu 3-0 quel bonheur ^^
mais si l´inter perd 3-0 en championnat, alors la c le bonheur!
eh bne va falloir se resaisir . Mais bon on va gagner a bruges et c´est tout . Vous trouvez pas qu´on a un peu de mal a marquer en ce moment