ouais mais ds ce cas c´est mon topic qui coule, mdr
en parlant de riva on l´annonce a liverpool ( avec le sevillan reyes) au mercato
où il retrouverait roque junior prêté par le Milan,c´est possible,
roque junior est a leeds , pas a liverpool
ah mdr leeds liverpool c´est la même ^^
http://milanisti.site.voila.fr
up
il ne fait pas jouer riva parce que kaka est exceptionnel depuis le debut de la saison . Sinon on parle de l´attaquant de stutgart dont j´ai oublie le nom a milan . A la place de Sheva ?
Parait que Rivaldo a faut un match exceptionnel avec le Brésil ce week-end d´après les qq commentaires que j´ai lu.
ouai mais a milan il joue mal, il faut qu´il parte, c mieux pour tous le monde...
et le joueur de stuggart s´appelle Kyraniy ( un truc comme ca...)
up
lmarco pas difficile de briller pour rivaldo tant les bresiliens ont eté mediocre ^^
Faut pas deconner les mecs,Kaka n´est pas meilleur que Rivaldo désolé mais dans dix ans on se souviendra de Rivaldo mais pas de kaka même s´il faut avouer qu´il a beaucoup de talent, mais Rivaldo c´est Rivaldo, oubliez pas que pour certains dont moi Rivaldo est bien meilleur que Zidane, ^^
looooooooooooooollllll
moi dans 10ans je me souviendrais pas de rivaldo de tel sorte ! !!!
et puis un petit rappel , kaka a 21 ans , il me semble sue c pas demain kil va arreter le football , il n´est qu´au debut de sa carriere . ..............donc c completement inapropprié comme constatation
ce que tu dis est recevable mais permets moi de douter que kaka puisse réaliser des actions d´un joueur comme Rivaldo même s´il lui reste beaucoup d´années, je rajoute au passage que j´ai vu des actions de Rivaldo que t´as sans doute pas vu pour dire que tu te souviendra pas de lui, tous les vrai connaisseurs de foot savent le niveau de Riva, ^^
http://milanisti.site.voila.fr
up
g mi les equipe probables pour demain contre chievo sur mon site.
abbiati joue a la place de dida et rivaldo n est pas ds le groupe
FORZA MILAN
riva n´est pas ds le groupe car il c octroyé 2 jours de vacances au bresil . ......vaut mieux kil parte celui la . ...
Faut qu´il reste, il a plus sa place que certains joueurs du Milan