faut qu´on tappe la juve ce week-end,
kler FORZA MILAN
http://milanisti.site.voila.fr
up
Dégouté de ce match nul face à l´equipe que je deteste le plus au monde ^^
Le Milan Ac, l´équipe de mon coeur!
FORZA MILAN X STASERA!!!!!!!!!!!!!!!
equipe probables sur mon site
Putain j´ai trop la rage de ce nul face à la juve, au fait je me demande si je suis le seul à ne pas approuver les choix tactiques du coach qui n´aligne pas Pippo et qui ne fait jamais jouer Rivaldo.
je suis du meme avis surtout en tan que fan du barça voir rivaldo sur le banc c triste
mais bon en meme temps le choix est difficile en devant entre shevchenko, superpippo, rivaldo, kaka et meme tomasson qui joue bien en ce moment
bref si les resultats sont là ya rien a redire
sinon venez voter pour vos 5 meilleurs attaquants dans mon sondage
ciao
ce soir Milan a du souci a se faire a bruges...
0-0 à la mi-temps, ça sent le sapin!
merd*! maldini expulsé j´avais pas vu! put1...
Argh le sacrilège, oser expluser Paolo !
c´etait pas maldini qui a ete expulse c´est nesta et au final milan s´en sort tres bien 0-1 but de kaka a la 85 eme
jsuis trop content , Kaka c vraiment un genie comme je les aimes . .....et puis on mark a la 86´ bien fait pour la gueule au belge . ..
c´est bon cette victoire revanche à Bruges ça nous met 1er pépère,
marconico ton site est vraiment excellent , je peux enfin voir les buts du Milan . ...
Mon Dieu que le but de Kaka vs bruge est superbe . .....
et merde la juve reprend la tête
et la roma passe devant , on est a 3eme . ..
d´un coté on peux pas nier que la juve fait un depart tonitruant , leur match vs l´udinese en est la preuve , quand a la roma , pour moi c clair ils vont nous mettre des battons dans les roue , en plus ils ont un effectif d´excellente facture . ....
T´as vu notre effectif, franchement sur le papier on est l´une sinon la meilleur équipe du moment,mais prkoi ancelotti s´entête à ne pas faire jouer Riva ? ??
et on ne parle pas de l´OM SVP