Ouep Cafu bonne nvelle...
Jose Mari, Coloccini et Albertini reviennent de leur pret a l´Athletico mais les 2 derniers devraient y rester ( echange avec Contra?!).
Chamot en fin de contrat, Rivaldo sur le depart ?
Est ce que NESTA va rester au milan ac? Est ce que RIVALDO jouera titulaire pour la saison prochaine car sinon sa servait a rien de l´acheter.
Lmarco12 Posté le 10 juin 2003 à 22:29:57
Bah bonne chance..moi du coup je donne les news de milan sur topic M.U. car aucun topic sur milan reussit a survivre ^^
>>> Enfin, il change de topic pour les news de Milan ^^
Mais euh ^^
Nesta reste mais on parle de l´arrivee eventuelle de Chivu ( tres convoite)...
Rivaldo p-e sur le depart ( ce sera surement lui ou Rui Costa).
Ambrosini echange ?
Moi je dis kil a raison de partir RIVALDO car il a presque meme pas joué cette saison. Mais comme RUI COSTA s´en va alors cé TOTTI qui va prendre sa place.
Il va etre echanger contre ki AMBROSSINI?? Il parait que BECKS ne veut pas aller au Barca, il prefere le real ou le milan ac.Info ou Intox?
Pour Rui Costa il veut partir, Benfica le veut mais bon c´est pas encore boucle et Totti quitter la Roma ca semble difficile car c´est un pur romain !
^^
Je croyais que CHIVU s´en allé au real...
Berlusconi a donne son veto pr la venue de Becks ( et je crois pas que Galliani va faire le malin a essayer de le convaincre^^).
Pour Ambro on parle de la Juve p-e...je verifie contre ki ( si j´arrive a retrouver!).
Est ce que des nouveaux attaquants devrait venir au MILAN?
Chivu=>Real, Barca ou Milan a priori...les 3 disent qu´il a accepte donc c´est dur de demeler le faux du vrai !
G entendu que CANAVARRO va etre preté au Milan et NESTA va etre preté a l´inter. Ils font faire un echange durant la saison prochaine.
EST CE VRAI??
Il joue ou CHIVU?? EST CE QU´IL EST BON??
Desole pas au courant !
Je reviens ds 5 mns le temps de chercher qq news supplementaires ; -)
Poste tous ce que tu trouves et je verai tout sa dem1 ou bien toute a l´heure ds 30min. OK
FORZA MILAN
Et ma petite citation:
RIEN NE VAUT LA PUISSANCE MILANAISE
ps: elle est bien ma citation?
Ben des qu´on dit du bien du GRAND MILAN ca me va ^^
=>J´ai trouve un truc au passage " milan serait interessé par Cribari, l italo- brésilien de l Empoli" ( d´apres marconico).
In Italia Milan!
In Europa Milan!
ovunque Milan!
per sempre rossoner!
^^
marconico Posté le 18 mai 2003 à 21:44:28
g fait le tour des sites internet et des journaux pour voir les possibles arrivées a milan. résultat:
Chivu(ajax)
Modesto(cagliari)
Prso(...)
Kaka semble deja avoir signé
Legrotaglie(chievo)
Perrotta(chievo)
Recoba(inter)
Coco(inter)
Pelizzoli(roma)
Possible départ:
Rivaldo(liverpool)
Helveg(inter)
Roque Junior(Real Madrid)
Dalla Bona(Parma)
Abbiati(roma)
=>marconico Posté le 18 mai 2003 à 21:59:43
en fait helveg c fait acheter par l inter l année dernière et ils l ont donné en pret a milan. donc en principe il devrait retourner a l inter.