Oh putain ce troll
Mais ce con aurait du changer de pseudo car il nous fait passer pour des glands illettrés
Selon nos informations, Ryad Boudebouz (23 ans - International Algérien) est sur la short-list de l'AS Saint-Étienne, dans l'optique de renforcer le secteur offensif.
Le joueur a déjà annoncé ses envies d'ailleurs durant ce mercato, à l'antenne de RMC : «J’ai plutôt envie d’aller voir ailleurs, mais je suis encore sous contrat à Sochaux. Il me reste un an de contrat. S’il y a une offre, on l’étudiera»
L'ASSE a pris contact avec le joueur, qui est intéressé. Mais la concurrence est rude, puisque l'Olympique de Marseille se penche également sur ce dossier et a la préférence du natif de Colmar...
De nombreuses informations parfois erronées circulent sur les travaux du Stade Geoffroy Guichard durant l'été, notamment sur la configuration du Stade pour la Coupe d'Europe.
Voici le planning des travaux :
Si sportivement l'AS Saint-Étienne monte en puissance depuis plusieurs saisons, le budget ne suit pas, comme le révèle Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès :
« Sur le plan financier, là, je suis désolé, nous n’avons pas progressé. Nous sommes exactement au même niveau que la saison dernière à la même époque. Ce n’est pas l’Europa League qui rapporte de l’argent, ni la Coupe de la Ligue. La cinquième place ? Chez nous, les primes sont distribuées aux joueurs à 90%. Nous sommes dans le même contexte financier qu’il y a un an. Nous ne sommes pas basés sur les valeurs de l’argent, ce n’est pas sur la finance que nous ferons la différence. »
Boudebouz
Green tu kiffe passer derrière moi hein.
boudebouz est bon et technique mais trop perso désfois
l'OM y risque d'avoir une bonne equipe la saison prochaine aussi , alessandrini est ok pour les rejoindre , et y veulent payet y serait tenté aussi
valbuena, alessandrini, payet sa ferait mal
Boudebouz moi ça me va, un peu le même style que Mollo mais surtout quasi la même réputation. Et quand on voit la réussite de Mollo perso je dis pas non à Ryad
boudebouz est plus fort que mollo plus technique
Boudebouz ne vaut quedal, le mec sort un bon match sur 6 mois depuis 2 ans, arrêtez un peu
Il n'a absolument pas le profil pour jouer avec nous, un 4231 ne nous irait pas très bien avec Cohade et Guilavogui
en meme temps en etant a Sochaux sa l'aide pas , je pense dans une meilleur equipe y serait meilleur encore
Difficile de te montrer quand ton équipe joue bien juste quand elle joue le dimanche soir sur canal et que tu es critiqué pour rien
Critiqué pour rien ?
Mais bien sûr.
Ce mec a un melon énorme, et ça dure depuis des années.
Franchement si il signe je serais déçu, dans un poste de 10 je préfère 1000 fois Danic, qui doit valoir moins cher, qui a déjà des automatismes avec Cohade, qui est irréprochable, qui peut jouer dans l'axe ou sur les côtés...
Critiqué pour rien, je veux dire par là vite pris en cible et accusé parfois de tout et n'importe quoi. Après Danic c'est pas mal j'aime beaucoup ce joueur mais je pense que Ryad a un plus gros potentiel. Mais que ça soit lui ou Danic je serais content et je n'ai pas de préférence
"Nous sommes dans le même contexte financier qu’il y a un an. Nous ne sommes pas basés sur les valeurs de l’argent, ce n’est pas sur la finance que nous ferons la différence."
Dans la dernière édition du Progrès, Christophe Galtier évoque le mercato. Extraits.
"On intègre le départ d’Aubame et je fais partie des gens qui disent que son transfert ne doit pas être mis sur un joueur mais plusieurs (...) On doit le remplacer par une association de joueurs et peut-être deux profils (...) Brandao est sous contrat (...) Il a été blessé de certaines choses cette saison, par l’image qu’on a voulu donner de lui (...) S’il faut remplacer à la fois Aubameyang et Brandao, il faudra assurer les arrières, retrouver deux ou trois joueurs qui amènent la même chose (...) Des joueurs qui connaissent le championnat. On regarde aussi vers l’étranger, mais j’ai été échaudé par le problème Paulao qui ne s’est pas acclimaté (...) À partir du moment où tu perds un de tes deux joueurs de surface, tu dois garder l’autre, Stéphane Ruffier. Il aura des sollicitations, mais il n’a pas émis le souhait de partir.
Il faudra peut-être améliorer la défense côté droit. François Clerc a fait une grosse saison mais il faut une doublure (...) Il faudra aussi voir ce que veut faire Faouzi Ghoulam. Je sais qu’il est malheureux de sa situation (...) Je pars du principe que je n’aime pas voir les gens malheureux dans le groupe. Une saison, tu peux, deux cela peut engendrer des problèmes d’ambiance dans le vestiaire (...) Kurt a intérêt à rester, j’en suis persuadé (...) D’autres vont partir. Jean-Pascal Mignot dont le comportement a été exemplaire va vouloir trouver du temps de jeu. Et quid de Mouss ? Il s’attendait à jouer la finale, j’ai fait un autre choix. Il a été déçu. C’est dommage qu’il n’intègre pas ça.
Je crois qu’il y a eu un échange entre le président de Nancy et Roland Romeyer au sujet de Mollo. Mais je sais que Mollo a été observé par des clubs étrangers. On va voir (...) Bodmer n'a pas eu le même rendement que Mollo (...) Je ne sais pas ce qu’il souhaite faire, il lui reste un an de contrat à Paris et je m’interroge (...) Il faut de la fraîcheur au milieu et des joueurs capables de rentrer dans un turnover comme Guilavogui, Lemoine, Cohade. (...) Si Bodmer part, il faudra recruter deux milieux, dont un polyvalent. Josuha a dit qu'il voulait rester ici."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B0620130529062103-Galette-a-du-pain-sur-la-planche.html
...
"Kurt a intérêt à rester" Ce male alpha.
Bayal s'est donc embrouillé avec Galtier, comme on le pensait. Fais chier putain, il est vraiment bon, faudrait pas qu'il parte
OptaJean @OptaJean 1 min
442 - Stéphane Ruffier a réalisé 442 arrêts en Ligue 1 depuis la saison 2009/10, plus que tout autre gardien. Araignée.
Comme je le répète depuis des mois, bye bye Bayal
Ouais mais le "Mignot a été exemplaire." et "Bayal a été déçu" pour moi c'est clair.
M'enfin avec Perrin - Zouma - Mignot - Pogba, on a des alternatives en défense centrale. Donc si embrouille il y a eu, on va le perdre. Tant pis.
Si Mignot et Bayal partent, il nous faut une arrivée de plus.
Perrin + Zouma + Pogba ça suffira pas sur une saison à 50 matchs.