si zouma va la bas
C'est bon roro a refusé
Départ de Zouma , Aubam' (
L'Equipe c'est vraiment un torchon ce journal... Faire de la désinformation comme ça c'est n'importe quoi.
Pourquoi Zouma irait s'enterrer en Russie alors qu'il y a à peine 6 mois MU et City se l'arrachait? ça n'a aucun sens
Bonjour à tous.
Au-delà du cas Zouma, tous ces pseudos-journaux et ces sites qui créent/relayent/déforment la moindre rumeur pour vendre ou pour meubler, perso ça me navre et en même temps ça me fait marrer.
Le journalisme moderne est tombé bien bas.
D'accord avec toi Sealway, c'est assez significatif je trouve
Christophe Galtier fait le bilan
Quelques jours après la fin du championnat, Christophe Galtier nous a accordé une longue interview. Le coach stéphanois fait un large tour d’horizon de cette très belle saison. IL aborde les tournants de la saison, l’état d’esprit du groupe et bien évidemment la victoire en finale de la Coupe de la Ligue.
L'interview sur le site officiel : http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11096
Ghoulam veut rester et le dit !
Si Christophe Galtier a entre-ouvert la porte aux mécontents dont il pouvait potentiellement faire partie, Faouzi Ghoulam n’a pas l’intention de quitter le Forez cet été. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir au site 123 Algeria Sport en marge de son retour en sélection :
« J’ai un contrat jusqu’en 2016 et je suis bien à Saint-Etienne », a d’abord commenté le jeune latéral gauche très suivi en France et à l’étranger. L’enfant de Montreynaud a fait savoir que la qualification pour l’Europa Ligue décroché par le biais de la Coupe de la Ligue était déterminante : « Pour moi qui suis un pur stéphanois, au-delà d’un objectif, c’était un rêve ! Etant petit je supportais l’ASSE et j’espérais les voir en Europe, je participe à ce rêve donc quoi de mieux? »
Pierre-Emerick Aubameyang a été clair. Malgré les 7 M€ annuels proposés par l’Anzhi, l’attaquant de Saint-Etienne ne ralliera pas la Russie. Mais visiblement, la formation de Samuel Eto’o a du mal à comprendre.
Ainsi, après avoir mis 15 M€ sur la table, l’Anzhi espère toujours convaincre les Verts de céder leur buteur puisque le 10 Sport indique que les Russes sont revenus à la charge avec un chèque de 25 M€. Toujours en vain ?
25 millions faut le laché la
Un pack Aubame-Zouma à 60M€ et là c'est ok, sinon c'est niet.
Tu peux arrêter de citer V2V, sérieusement
Ouais ouais, V2V, si je prends tous ces messages depuis hier, seul Guilavogui et Perrin restent au club. Qu'il aille se pendre ce gros boloss.
Exclusion temporaire de votre pseudo «BrasiL»
du forum «Football»
Bonjour !
Votre pseudo BrasiL vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Football
Sujet : Kurt Zouma vers l'Anzhi !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Allez ta gueule Tekstyle, humilié en deux minutes, comme d'habitude.
En bonne merde que tu es, tu te contentes de répondre "Ah ok", de foutre ton putain de smiley " ", de balancer des +1.
Tu dis "On" pour l'Anzhi aussi ? Pour qui d'autre ? Arsenal en bon footix que tu es ?
Enfin rien ne m'étonne plus avec toi, tu t'enterres de jour en jour.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
C'est pas mérité putain.
Tu utilises toujours Blackburn ?
Tu t'es un peu déchainé mais de la un kick tempo
Je te comprend BrasiL, les mecs sont vraiment bornés/cons sur ce forum, ça en devient affolant
Non mais le mec est supporter lyonnais, et il a quand même osé sortir "Gardez le, on en veut pas à Naples".
De toute façon on verra pour Zouma, on est entêté des deux côtés. Eux veulent que ça arrive pour le tailler, nous on veut pas car on veut le garder. Y a pas de juste milieu, mais nous sommes plus dans le vrai qu'eux, étant donné qu'on suit l'actualité du club.
Faouzi a annoncé qu'il restait à Sainté la saison prochaine, je sais pas si vous en avez parlé.
Oui, Bibi a mis l'interview de Faouzi en question.
Et moi j'ai rien eu pour les interventions musclés d'hier
L'offre de 25M pour Aubame est un fake
Nantes - Saint-Etienne en U17 dans 5 minutes.
On a gagné hier contre Sochaux 1-0 à domicile. On est le grand favori pour finir champion, faut pas se planter