RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUFFIER
RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUFF
Clairement mérité.
Salut les mecs
Cool il va prendre la place de Landreau il va pouvoir test les bancs en AM du Sud voir plus
RUFF RUFF RUFF
J'espère bien qu'il annonce des trucs vrais, le mec te sort un nom par jour, faut bien qu'à un moment ça fonctionne.
Oui, il dit n'importe quoi et ça fonctionne.
L'année où il nous avait dit "Cohade & Hamouma", et pas Clerc, prie moi de te corriger, il avait aussi juré qu'on recruterait Alessandrini, Erding & je sais plus qui. Bref, il balance des noms sur le marché des transferts, et heureusement pour lui il a parfois raison.
Moi aussi je peux balancer Khazri dès aujourd'hui, et je peux aussi balancer Roux. Si un des deux signent, tu diras "Oh putain t'avais raison" et tu ne retiendras que ça.
Ah ben super. Bon ben moi aussi.
Les mecs, on va avoir une recrue mystère. Dès qu'on saura qui c'est, je vous dirais que c'est de lui que je parlais.
Qu'est-ce que tu peux être crédule aleksic, ce mec est une sombre daube qui balance que des conneries depuis des années. Si tu te mets à lui faire confiance, tu devrais aller lire Footmercato, c'est plus fiable que ce bonhomme.
Ruffier
Clerc Zouma Perrin Brison
Clement
Lemoine Guilavogui
Khazri Hamouma
Brandao
All. Pour l'instant seul Aubameyang part, faut miser sur la continuité, y a trop de changements dans ton équipe. Pourquoi vouloir virer Brison & Ghoulam ? Si Ghoulam part, Brison est toujours là et a fait une deuxième partie de saison convaincante !
D'accord avec la compo de Dylan, mais je vire Hamouma et met Bautheac
Ruffier et Guilavogui en EDF
Bautheac a refusé de revenir chez nous pour aller à Nice, et il va jouer la C3, il viendra jamais.
Ruffier
Ton équipe est meilleur ? Tu enlèves Lemoine pour Chantôme, Hamouma pour Roux, Brandao pour Gameiro, et Brison pour X. Et tu penses que dans le jeu c'est meilleur ? On n'est pas dans Fifa là, les automatismes ça arrive pas tout de suite. Une équipe compétitive est une équipe qui ne change pas et qui apprend à jouer ensemble. La cohésion collective > l'accumulation d'individualités.
Surtout qu'initrinséquement, Lemoine est meilleur que Chantôme et Khazri est infiniment meilleur que Roux sur l'aile.
Ouais bon j'abandonne, tu crois que tu joues à Fifa. Si Gameiro joue dans notre dispositif tactique, il touche aucun ballon. AUCUN. Et tu oses dire qu'il est meilleur que Brandao, j'ai vraiment du mal à croire ce que je lis.
Navrant.
On garde la Brandade et puis c'est tout !
Ma Brandao, ne pars pas
http://asse-dead.forumgratuit.org/t3986-un-mec-chie-dans-la-gorge-de-v2v
Exceptionnel
Galette l'architecte
28/05/2013
Dans un bref entretien accordé à Infosport+ et relayé par Ouest-France, Christophe Galtier a mis son casque de chantier au moment d'évoquer le mercato. Et le, plus gros chantier, ce sera l'attaque.
"On doit garder l'ossature. Les fondations sont les fondations. On va sûrement passer par beaucoup de modifications dans le secteur offensif, avec surement le départ d'Aubameyang. (...) Avec l'argent de la vente d'un joueur, on doit étoffer tout le secteur offensif. On ne sait pas où on en est avec Yohan Mollo, Mathieu Bodmer aussi. Il faudra aussi écouter et savoir ce que souhaite faire Brandao. Stéphane Ruffier ne m'a émis aucun souhait. Comment ne pas être satisfait de Stéphane ? En termes de performances, d'investissement, sur un plan humain... Pour moi, il est tout simplement intransférable."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B0920130528202315-Galette-larchitecte.html