http://www.butfootballclub.fr/358009-asse-info-but-modeste-priorite-de-lete/
Si Brandao part on doit l'acheter
Moi je suis pas contre Modeste, maintenant c'est typiquement le joueur où tu vas avoir des réflexions "OMG MAIS IL EST NAZE ! ET ON VEUT JOUER L'EUROPE OLALALAALALAL"
Il a un profil à la Brandao même si il est moins battant, il a un bon jeu de tête, a un bon jeu en pivot, et surtout cette saison il m'a agréablement surpris face au but.
PS : Mignot ne partira pas.
darkjak42 Voir le profil de darkjak42
Posté le 29 mai 2013 à 13:48:05 Avertir un administrateur
l'OM y risque d'avoir une bonne equipe la saison prochaine aussi , alessandrini est ok pour les rejoindre , et y veulent payet y serait tenté aussi
valbuena, alessandrini, payet sa ferait mal
Payet ne partira pas.
Alessandrini & Payet n'iront pas là-bas, comme ça c'est réglé.
Pour moi à Lille départ de Chedjou, Mavuba et Kalou ou Payet.
Les deux avec un peu de chance
Sinon je vous donne une semi-exclu, mais apparemment on est à fond sur Landre sur PSG, qui était prêté cette saison avec le Gazelec.
C'est qui ce no name ?
Loick Landre n'est pas un no-name pour les gens qui s'intéressent au football.
J'en sais rien. Apparemment il a fait une bonne saison, j'en sais pas plus.
Il joue défenseur central et a marqué 3 buts en 24 apparitions sous le maillot du Gazelec.
C'est un noir d'1m82. Donc si mon info s'avère vraie, ça précipite définitivement un départ de Bayal.
Euh non...
2012-2013 Gazélec Ajaccio(prêt) Ligue 2 M:18 B:1
C'est un défenseur avec un gros potentiel, très véloce qui peut occuper non seulement l'axe central, mais aussi les côtés.
On a deja Florentin Pogba on prend tous les defenseurs qui descendent en national
Ben tes statistiques sont erronées.
Je sais pas si vous avez vu hier, je l'ai mise tard : http://www.youtube.com/watch?v=aYhReCSz134
Dans l'esprit des dirigeants, si l'info de Dylan est avérée, Landre serait plus une doublure de Clerc sur le côté droit qu'un potentiel remplaçant en charnière centrale. Il faut dire qu'il est plus ArD que DC en vérité.
CoachFaitLaDiff
Posté le 29 mai 2013 à 17:43:32
Loick Landre n'est pas un no-name pour les gens qui s'intéressent au football.
Remet en cause mes connaissances footballistiques vas-y je te dirais rien.
Je n'ai pas regardé 3 matchs de ligue 2 cette saison.
ON SE DETEND
Cheers Dylan, elle est magnifique la vidéo.
Mieux que la première ?
Elles sont toutes les deux splendides.