De rien, pour ça que je demande si tu l'as bien vécu et que tu en as profité :hap
Mais non, je parle d'en ce moment. Ca fait un mois ou deux que je poste pratiquement qu'ici
Pourquoi le 15-18 a été boycotté ?
Azk @lya_azk 5 min
Y'a des pelos il on une tête de cul t'as jamais vue sa et il essay de démarrer des bebom, non mais sah ? Expliquez moi svp #JeNeComprendPas
Retweeté par polomat
Polomat putain, Polomat
Rofl polomat
Ce mec va finir par devenir la mascotte du club
slt sa serais bien de pas ragé merssi
Sinon on en parle du championnat des tribunes ? A cause du fumigène contre Marseille, on termine second derrière Lille. Grâce au connard de notre section qui a craqué le fumigène, c'est 20.000€ en moins pour des associations caritatives. Je crois que ça change beaucoup de chose pour son avenir. De lui même il n'osera même plus revenir de toute façon. Qu'il se fasse tout petit.
LOL osef de ce championnat de merde
tu devrais dire respect a ton collegue plutot que de l'insulter, ou le mal de vouloir mettre l'ambiance ?
Rien à foutre de ce championnat, mais j'en ai pas rien à foutre que des associations n'auront pas l'argent qu'ils auraient pu avoir. 20.000€ c'est énorme.
Oui clairement Budra. Mais quand tu connais le mec qui a fait le con et que ça fait un manque à gagner de 20.000€, ça fout les boules. Au moins il va réagir, ça le sanctionne tout seul, il recommencera jamais et c'est tant mieux.
Alala. Vous savez très bien que j'adore les fumigènes autant que vous, c'est super beau et vraiment pas dangereux, on est bien d'accord. Mais franchement là j'ai les boules, les supporters redonnent ce fric et c'est une super initiatve, je trouve ça génial. Et là on donnera 20.000€ de moins à cause de ce foutu fumigène inutile.
Ah le con
peut-etre que les lillois ont une dignité et reverseront aussi leur argent comme il faut
J'y crois pas une seconde, vraiment.
jsais pas
Les fumi gènent, Pas notre fric !?!
Stéphane Ruffier à réalisé 442 arrêts en Ligue 1 depuis la saison 2009/10, plus que tout autre gardien.
Bo Goss
Bordel j'avais dit à ce con de voiturier de pas me la garer sur la voie public
Merde j'avais pas vu le PEA7 en bas
Je passe pour un con du coup
Je roule en Clio 94' en fait.
PS: Je nous ai négocier Cvitanitch, Ospina, et peut être Bauthéac pour l'an prochain
(enfin c'est en cours de discutions)