CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425  ... 566»
Page suivanteFin
[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:01:41

C´est pour ça que j´ai dis ça :o))

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:08:08

Certes il connaît bien l´équipe en montrant leur point fort mais il ne se gène pas pour les casser encore plus.
Bref non merci on n´en veux pas.
Et puis Corréa à Nancy s´est pas ça qu´est ça(perso) mais bon on fait avec.

J_C_Suaudeau J_C_Suaudeau
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:08:29

Gripond depuis le temps que sa tête est éxigée sur un plateau c´est quoi les arguments qui le maintiennent en place?Et dire qu´il y a cinq ans il disait vouloir fair en sorte que le FCNA ait des finances saines en invesstissant pas...
Onvoit le résultat maintenant avec la case ligue 2
Il s´est planté sur toute la ligne.

Donkey_01 Donkey_01
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 22:13:27

Marcel Desailly, l’ancien international et ancien nantais, a de nouveau fait part de son intérêt pour s’impliquer dans le redressement du FC Nantes.
Au micro d´Europe 1, Marcel Desailly a de nouveau fait part de son intérêt pour s´impliquer dans le redressement du FC Nantes. « Il connaît bien le football, c´est un bon administrateur », a expliqué Marcel Desailly au sujet du nouveau président des Canaris Luc Dayan. « J´aurai certainement M. Dayan au téléphone bientôt, et en fonction de ce qu´il attend, je suis intéressé pour m´impliquer. Le poste de directeur sportif ? A voir. Il faut respecter les gens en place. En tout cas, Nantes est mon club de coeur. J´ai bien l´intention de m´y intéresser », a-t-il ajouté.

source:foot365

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:54:05

Alors lui, dans le genre crevard, profiteur et opportuniste, on fait pas mieux. Il bouffe à tous les râteliers. Après avoir fait de la lèche à Dassault, c´est parti pour Dayan... :sarcastic:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:03:49

http://www.liberation.fr/actualite/reuters/reuters_sports/260197.FR.php

Allez, vivement la conférence de presse qu´on apprenne enfin que Gripond saute et que Dassault se casse (sans oublier nous lacher 10 Millions avant de partir, parce que faut pas déconner :-d )

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:04:56

Putain pas trop tôt. Dommage qu´il ait fallu attendre la L2 pour ça...

Luc Dayan, qui a reconnu avoir contacté Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix, deux anciens historiques de la maison jaune, donnera une conférence de presse lundi à Nantes.

:fete:

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:51

Foot - L2 - Nantes - Denoueix pas intéressé
Après la démission de Rudi Roussillon et l´intronisation samedi de Luc Dayan à la présidence du FC Nantes, les questions sur la composition du prochain staff technique deviennent légitimes et les rumeurs vont bon train. Maintenu par Roussillon, l´entraîneur Michel der Zakarian sera-t-il conservé par la nouvelle direction ? Rien n´est moins sûr alors que Raynald Denoueix, un des favoris pour le poste, a déjà fait savoir lundi dans L´Equipe qu´il ne rempilera pas. Il a même été très clair sur ce point.

«J´ai vu Luc Dayan il y a quelques semaines, tout s´est bien passé. On a parlé de jeu, de foot. Mais ça n´ira pas au-delà.» Ancien joueur du FCNA, Guy Lacombe n´aurait, lui, pas été contacté. En revanche, le nom de Vahid Halilodzic circule. L´ancien mentor de Lille et du PSG connait bien Dayan. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au LOSC.

:d) Ca fait chier :-(

[Dunga] [Dunga]
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:59

Putain mais quel connard ce Dayan , il est d´une condescendance !
En ce moment sur RTL

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:02:26

Luc Dayan, le nouveau président du FC Nantes-Atlantique, a annoncé cet après-midi la nomination de Xavier Gravelaine au poste de conseiller sportif.

Luc Dayan a annoncé sa première décision en tant que nouveau président du FCNA : la nomination de Xavier Gravelaine au poste de conseiller sportif. Il aura pour mission d´apporter son opinion sur le staff technique et les joueurs.

Vahid Halildodzic se dit disponible pour aider le FC Nantes mais devant le flou qui entoure le club, l’ancien coach du PSG préfère attendre. Sans compter que ses relations ne sont pas au beau fixe avec Luc Dayan.

Vahid Halilhodzic, avez-vous été contacté par le FC Nantes ?
Vous savez, cela fait des années que mon nom est cité ! Mais pour être franc, non, je n’ai pas eu de contacts avec qui que ce soit.

Le poste vous intéresse-t-il ?
Bah… C’est un club qui vit une période très difficile, très tourmentée. La saison prochaine, Nantes va être attendu partout. Il ne faut pas croire que la remontée sera facile : tout le monde voudra battre le FCNA. Je connais les spécificités de la Ligue 2. Mais oui, pourquoi pas : si les dirigeants sont intéressés, qu’ils m’appellent.

Pourtant, vous avez connu Luc Dayan à Lille et l’histoire ne s’était pas très bien terminée…
Je ne veux pas parler de ça.

Mais…
(il coupe) De toute façon, je connais un peu le projet qui va se mettre en place. C’est bien beau de reprendre économiquement le club. Mais après, quelle politique veut-on mettre sur le terrain ? 36 joueurs sont sous contrat. Et que fait-on pour eux ? Hein ? Ceux qui sont sous contrat ne partiront que contre un gros chèque. Avec toutes ces histoires, Nantes est en train de perdre du temps. Ils ne savent pas qu’en Ligue 2, il faut d’abord libérer les joueurs avant d’envisager le futur. Et puis, il faut un état d’esprit. Je suis revenu à Nantes il y a quelques semaines. J’ai vu un groupe explosé et déprimé.

Pourriez-vous redonner vie à cette équipe ?
S’il faut quelqu’un, je peux le faire. Même s’il est en Ligue 2, Nantes est un club magique. C’est comme la Juventus. Mais jamais je n’appellerai pour avoir le poste. Je ne me prostituerai pas, c’est une certitude.

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:24:24

Intronisé par Luc Dayan comme conseiller sportif du FC Nantes, Xavier Gravelaine a confié à nos confrères de Ouest-France apprécier Frédéric Da Rocha (32 ans) : « ça m´ennuierait qu´il signe sous d´autres couleurs ».

Quant à Dimitri Payet (20 ans), Gravelaine dit avoir « besoin de prendre connaissance du dossier » et ne comprend pas « qu´un garçon talentueux comme ça s´en aille dans ces conditions (ndlr : moins de 4M€). On ne peut pas piller Nantes comme ça ! On ne vend pas un garçon de 19 ans, international Espoirs pour rien. Je ne dis pas qu´il ne partira pas mais pour l´instant il n´est pas encore parti... »

Bien ça :)

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:38

Enfin quelqu´un qui reconnait que Payet ne vaut pas ces pauvres 4M€... Roussillon était un gros con de laisser partir pour si peu.

Dommage que Savinaud ait déjà signé à Guinguamp...

33atchoum33 33atchoum33
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:21:57

Ce que dit Japhet N’Doram, responsable de la cellule recrutement du FCNA à propos de Payet

Que vous inspire le départ de Dimitri Payet, qui devait être l’un des hommes de base du onze nantais la saison prochaine, à en croire les anciens dirigeants ?
Je n’ai pas de commentaire à faire. Ça ne m’intéresse pas. Il n’avait pas envie de rester, donc il n’avait rien à faire ici. Bien avant la fin de la saison, il avait demandé des garanties sur l’équipe, l’entraîneur. Ça veut tout dire… Vous n’en parlez pas assez. Beaucoup de footballeurs ne connaissent pas leur niveau. Ils prétendent à des choses illogiques. Il n’y a plus de valeurs telles que l’attachement au club, à une couleur, un maillot. C’est l’intérêt individuel qui prime au détriment d’un club, d’une ville, d’un public.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:03:54

En même temps Japhet, voilà quoi... Je prendrais pas parti ni pour N´Doram, ni pour Payet mais tout ce que je dis c´est que s´il doit partir, on va pas se laisser plumer comme des dindons et le vendre 4M€ alors qu´il en vaut plus.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:06:29

Exact, y en a marre de se faire escroquer tout le temps... yepes, toulalan, carriere, Landreau... 3615 pigeon c´est relou à force..

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:14:05

Vladimir Stojkovic (23 ans) était prêt à faire de gros sacrifices financiers pour rester au Vitesse Arnhem mais les dirigeants néerlandais n´étaient pas sur la même longueur d´onde.

Le portier serbe va retourner au FC Nantes où il lui reste trois ans de contrat. Son entourage lui cherche déjà une porte de sortie.

J´espère qu´il va rester et gagner une place de titulaire...

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:27:32

mouais.. moi pas trop.
J´aime bien Heurteubis. C´est pas un super super gardien mais il connait bien la L2, et il a envie. Le Vladimir, on a vu ce que ça a donné.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:03:26

Je trouve que sur ses derniers matchs avant que barthez ne vienne "sauver" le fcna, il était plutot bon.
Mais c´est vrai qu´heurtebis est pas mal, mais faut penser à construire sur l´avenir, et il est plus super jeune...

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:48:36

De retour de prêt de l´AS Roma, Christian Wilhelmsson ne souhaite pas rester à Nantes en L2 la saison prochaine. Le milieu de terrain international suédois souhaiterait poursuivre son aventure en Italie.

« La meilleure solution, pour moi et le FCNA, est surtout que je ne revienne pas à Nantes, explique Christian Wilhelmsson à nos confrères de 20 Minutes. Plusieurs clubs sont intéressés mais j´aimerais rester à Rome. J´ai connu une période de rêve en Italie. »

Pour l´heure, le club italien n´a pas levé l´option d´achat assortie au prêt du Suédois. Les dirigeants romains souhaitent négocier à la baisse l´indemnité de transfert. En revanche, les Allemands de Wolfsburg seraient prêts à débourser les 3M€ souhaités par les dirigeants nantais.

WTF ?! 3M d´€ ?? putain c´est quoi cette arnaque encore ??

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:57

Le jour ou il auront compris qu´on ne vend pas les joueurs a moitié prix , on aura fait un grand pas en avant :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment