CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 412413414415416417418419420421422  ... 566»
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:24:12

Arretez de flipper, y a pas de points de pénalités... :hum:

Signorino s´en va pour un autr club de L1. On sait pas encor lequel.
Deroff revient peut être.
Savinaud peut être à Metz.

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, Luc Dayan dit ne rien savoir concernant sa proposition de rachat du FC Nantes-Atlantique. « J´attends de voir ce que fait Dassault » affirme l´ancien dirigeant lillois.

Luc Dayan ne sait pas si son offre fait partie de celle définie par Rudi Roussillon comme « sérieuse » ou « farfelue ». L´ancien président du LOSC explique dans 20 Minutes qu´un « rachat prend entre quinze jours et un mois. Tout dépend de l´état de préparation du dossier à la fois du côté du vendeur et du côté de l´acheteur. Un club de foot ne se vend pas comme une voiture... »

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:27

Match perdu et un match à huit clos. Ca va rager chez les lensois, rennais et autres bordelais..

Enfin bon, en attendant, toujours pas de nouvelles de la vente du club.

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:03:50

Bah normal le championnat est faussé maintenant.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:27:37

Et en quoi ça nous concerne franchement ? C´est de notre faute si le match n´a pas repris alors qu´il pouvait ? Le championnat est pas faussé. On offre 2 pts à Toulouse, c´est pas énorme et ils auraient aussi pu les prendre dans le jeu.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:25:40

Selon nos confrères de 20 Minutes, Sébastien Piocelle aurait été contacté pour revenir au FC Nantes. Le milieu de terrain évolue en Italie dans le club de Serie B de Crotone.

« Je suis intéressé et si ces contacts deviennent plus concrets, ce serait avec plaisir. J´ai deux ou trois propositions en Italie. Mais, même si j´ai une préférence pour rester en Serie B, si c´est le FC Nantes, ça change tout » explique Sébastien Piocelle (29 ans) dans les colonnes de 20 Minutes.

Piocelle :coeur:

Sous contrat jusqu´en juin 2008 avec Nantes, Jean-Jacques Pierre attend de connaître « l´envie du club et les conditions financières qu´on me propose » selon ses propos tenus auprès de nos confrères de 20 Minutes. Le défenseur haïtien dit avoir des contacts concrets avec d´autres clubs.

« Cela fait deux ans que je suis ici. La première saison, on me l´a gâchée. Durant la deuxième, j´ai montré ce que je pouvais faire. Je veux connaître les ambitions des dirigeants nantais, explique Jean-Jacques Pierre (26 ans) dans les colonnes de 20 Minutes. A mon arrivée, je devais être celui qui amènerait de la vitesse à la défense. Trois mois après, j´étais une charrette ! C´est toujours le club qui parle, pas moi. Depuis que je suis ici, je n´ouvre pas ma gueule » lâche le défenseur haïtien qui dit que « personne d´autre que Michel Der Zakarian peut me faire rester. ».

En fin de contrat avec Nantes, Imed Mhadhbi va quitter les bords de l´Erdre. Le milieu de terrain international tunisien, qui se remet d´une rupture des ligaments croisés du genou gauche, dit avoir vécu deux années cauchemardesques à Nantes.

En deux ans à Nantes, Imed Mhadhbi (31 ans) n´aura joué que dix matchs de Ligue 1. « J´ai vécu un cauchemar. J´ai perdu ma place ici et en équipe nationale. Je n´ai pas disputé la Coupe d´Afrique des Nations ni la Coupe du monde, lâché dépité l´ancien joueur du Génoa dans les colonnes de But! Nantes. Je ne serai plus nantais la saison prochaine. J´arrive en fin de contrat et j´attends d´être définitivement guéri pour prendre une décision. J´ai des contacts avec des clubs en Turquie et dans les pays du Golfe » explique Mhadhbi.

Raaah c´est ça qui m´énerve le plus. On engage des joueurs et on tue leur carrière :snif:

Jaouad Zaïri n´accompagnera pas le FC Nantes en Ligue 2. Le club breton ne va pas lever l´option d´achat. Le joueur, sous contrat avec le Boavista Porto, cherche un club.

Prêté cet hiver par le Boavista Porto, le milieu offensif Jaouad Zaïri ne devrait pas être conservé par le FC Nantes. Bien que le FCNA dispose d´une option d´achat, l´international marocain ne fait pas l´unanimité dans le staff technique. Quant au joueur, il ne souhaite pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Zaïri devrait donc retourner au Boavista dans un premier temps, avant de se mettre en quête d´une formation de Ligue 1.

Voilà super. Encore un joueur qu´a servi à rien, alors qu´à Sochaux, Grax a fait des merveilles :hum:

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, l´agent de Mauro Cetto, Christophe Mongai, a affirmé que le défenseur argentin quitterait le FC Nantes durant l´intersaison. Même son de cloche chez le manager de Luigi Pieroni. L´attaquant belge va partir.

« Cetto va partir. Le FCNA ne pourra pas le garder car il coûte beaucoup trop cher en salaire » affirme Christophe Mongai dans les colonnes de 20 Minutes. Mauro Cetto (25 ans) est sous contrat avec Nantes jusqu´en juin 2009. Quant à Luigi Pieroni, arrivé en janvier dernier en provenance d´Auxerre, son manager affirme que les dirigeants nantais ne comptent plus sur l´attaquant belge.

Cetto :snif2:

Eric Cubilier a vidé son sac à l´antenne de Nantes 7 mercredi soir concernant son amitié avec Fabien Barthez. Le défenseur nantais a également confié son envie de rester à Nantes si le projet sportif est viable.

« Je suis ami avec Fabien Barthez, je l´assume, c´est quelqu´un que j´apprécie énormément. Je ne vois pas pourquoi on m´est tombé dessus pour ça. J´ai lu que je jouais depuis que Barthez était arrivé. Or j´ai joué le plus de match lorsqu´il n´était pas là. Il fallait tirer sur quelqu´un comme on a tiré sur Fabien. […] C´est sûr que j´ai mal vécu son départ » a expliqué avec énervement Eric Cublier sur la chaîne locale Nantes 7.

Concernant son avenir, le défenseur nantais s´est confié : « J´ai lu que j´avais été contacté par Nice, que j´avais des contacts en Espagne… Je n´ai rien, je ne cherche pas à partir. Mais il y a des réalités économiques. Il va y avoir des départs et je ne peux pas dire à 100% que je resterai à Nantes. Le challenge de la L2 m´intéresse et je n´en fais pas une question d´argent. Il me faut un projet intéressant. »

En gros:
:d) Restent: Heurtebis, Briant, Cubilier, Norbert, Guillon (sniff), El Mourabet, Das Neves, Mété, Vainqueur, Ca, Diallo, Rossi & Keseru

:d) Partent: Stojkovic, Signorino, Cetto, Pierre, Savinaud, Da Roche, Madhbi, Faé, Boukhari, Wilhelmsson, Zairi, Saidou, Dimitrijevic, Capoue, Pieroni, Bratu & Oliech

:d) Incertains: Thicot, Payet & Bagayoko.

Arrivées probables: Piocelle & Viviani le gardien de st Etienne.

... no comment

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:26:42

Erratum: Pierre = incertain

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:27:35

Je préfère l´équipe qui part que celle qui reste :rire2:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:36:43

Thicot est à Sedan. C´était un transfert nan, pas un prêt ??

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:46:47

Je veux voir Thicot moi :-((

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:31:09

Je suis là :-d ! ^^

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:55:31

Négatif, Thicot était prêté pour la saison :ok:

Le Nantais Frédéric Da Rocha devrait jouer son dernier match avec Nantes à Lyon samedi. A moins que ses dirigeants changent d´avis en dernière minute.

Frédéric Da Rocha, quel sentiment prédomine en cette fin de saison ?
Il y a de la tristesse. Pour nous, les joueurs, et surtout pour les supporters. S´ils ont envahi la pelouse samedi soir, c´est qu´ils sont tristes et on peut les comprendre. C´est dommage qu´on n´ait pas pu terminer le match mais je ne peux pas leur en vouloir. Tout ce que j´espère, c´est que le club va remonter en L1.

On vous sent très ému…
Oui. On a commencé le match et plein d´images sont revenues. Les premières, ce sont celles du centre de formation. C´est dur, mais c´est comme ça. C´est la vie. A titre personnel, c´est une page qui se tourne. Pareil pour Nico (ndlr : Savinaud).

En savez-vous davantage sur votre avenir ?
Comme je l´ai dit, je ne vais pas rester buté sur le fait que je ne veuille pas rester ici. On ne m´a rien proposé. C´est vrai que je suis fâché parce que ça fait dix-sept ans que je suis au FC Nantes. On me connaît, donc qu´on me dise oui ou non et puis après, basta… Je peux comprendre qu´on puisse faire la remontée sans moi. C´est normal, c´est le foot. Mais je pense qu´après dix-sept ans, je mérite autre chose que la réponse “On va réfléchir” ! Contre Toulouse, je suis resté concentré parce qu´il fallait faire son boulot jusqu´au bout. A Lyon, il faudra aussi être professionnel.

Et si les dirigeants vous proposaient de prolonger ?
La porte n´est jamais fermée pour le FC Nantes. C´est le club où j´ai démarré et si j´ai la chance d´y finir ma carrière, c´est là que je terminerai. Mais cette fois-ci, je ne veux pas être pris pour un pantin comme l´année dernière. Si je dois rester, ce sera aussi à mes conditions.

De loin mon Nantais préféré :coeur:

Pour le match contre Lyon, apparition des jeunes Burgho, Sio et Kasri. Perso j´en ai jamais entendu parler.

juninhooo juninhooo
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:59:17

On va vous déchirer ^^

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:02:16

Belle mentalité

zico44 zico44
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:48

Nantes 1 - 3 Lyon
Lyon 3 - 1 Nantes

:(

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:12:51

La première recrue de Nantes pour la saison prochaine se nommerait Guillaume Moullec. Le défenseur latéral droit de Lorient aurait selon Ouest France donné son accord aux dirigeants nantais ce week-end.

Guillaume Moullec, également courtisé par Brest, devrait porter le maillot nantais à la rentrée. Selon l´édition de lundi du journal Ouest France, l´arrière droit de Lorient aurait donné son accord durant le week-end aux dirigeants du FCNA.

Si l´information est confirmée, l´ancien Montpelliérain sera la première recrue nantaise pour la saison prochaine.

Jamais entendu parler :(

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:15

Le milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa intéresserait les dirigeants nantais. Japhet N´Doram se trouvait même samedi au stade de l´Aube pour le superviser contre Lens, mais l´ancien Montpelliérain est resté tout le match sur le banc.

A la recherche d´un milieu de terrain, le FC Nantes mène déjà activement sa recherche. Même lorsqu´il faut parfois se déplacer pour rien. C´était le cas samedi de Japhet N´Doram.

Venu spécialement au stade de l´Aube pour superviser la prestation du milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa, le Tchadien est reparti sans voir l´ancien Montpelliérain à l´œuvre, ce dernier n´étant pas entré en jeu. Mais cela n´enlève rien à l´intérêt que porterait le FCNA à Barbosa dans l´optique de la saison prochaine.

no comment...

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:57:35

Un pirate sur le navire.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:17

J´ai hésité à la faire celle là ^^

Savinaud a signé à Guingamps. Bonne chance :ok:

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 10:08:36

Gillet au havre. Donc il ne sera pas à Nantes. :(

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:41:48

En même temps, il doit pas avoir envie de revenir tant que nos dirigeants seront en place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment