CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 413414415416417418419420421422423  ... 566»
Page suivanteFin
[Turquoise] [Turquoise]
MP
Niveau 6
30 mai 2007 à 10:54:47

Si seulement les supporters pouvaient avoir autant de poids que les socios en Espagne sur leurs dirigeants.

On a parlé de repreneur potentiel en début de semaine qu´en est-il?

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:02:23

En attente. Aucune communication n´a été faite par le club. Le seul repreneur qui parait sérieux étant Dayan (ancien président de Lille). Il continue de se déclarer intéresser régulièrement mais ça va pas plus loin.

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:43:57

Eh bien on le saura demain.

C´est demain que le groupe Dassault donnera publiquement sa position par rapport aux offres envers le fcn...

Sinon bad news :

Foot - L1 - Nantes - Bon de sortie pour Payet

Il avait été présenté comme intransférable, mais le Nantais Dimitri Payet, dont le club est relégué en L2, a finalement bénéficié d´un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Toulouse et Saint-Etienne seraient interessés par ce joueur dont le président Rudi Roussillon avait pourtant annoncé vouloir construire le projet de la remontée en ligue 1 autour de lui. Les relations du joueur avec l´entraîneur Michel Der Zakarian n´étaient pas au beau fixe. Le milieu de terrain offensif peut donc négocier son départ sereinement.

Par ailleurs, le FC Nantes devrait annoncer cette semaine les premières signatures de joueurs qui devraient vraisemblablement être Guillaume Moullec, le défenseur lorientais, et David De Freitas, milieu de terrain de 27 ans d´Amiens.

Connais pas le David sinon :(

gigoutou gigoutou
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:48:00

dr_greenthumb44 , si tu traines dans les parages, pourrais tu me passer ton adresse msn pour que je t´envoie le jeu final fantasy 9? mon adresse c´est : guigs-lev78-@hotmail.fr.

ps : dis le moi si tu ne veux pas de ce jeu...

[mat44] [mat44]
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:02:17

Moi je le veux bien :o))

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:49:14

La conférence a été reportée au 25 juin...jour de reprise pour les canaris ! CQFD: Ils restent ! j´en veux pour preuve qu´ils ont commencé le recrutement...ce qui n´est jamais fait quand un club est en vente/en processus de reprise. D´ailleurs il n´y a jamais eu de confirmation de vente officielle du club, seulement des spéculations. Enfin verrez bien, mais le report à la reprise et le fait d´avoir commencé à recruter a un sens très clair selon moi.

hempro hempro
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:52:03

Bien sûr qu´ils restent. Dassault ne va revendre alors que le club vaut désormais moins qu´il l´a acheté.

Sinon, concernant le match à huis clos, il est avec sursis non ?

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:37:06

Ouais je crois.

* gigoutou profil
* Posté le 30 mai 2007 à 13:48:00 avertir modérateur
* dr_greenthumb44 , si tu traines dans les parages, pourrais tu me passer ton adresse msn pour que je t´envoie le jeu final fantasy 9? mon adresse c´est : guigs-lev78-@hotmail.fr.

ps : dis le moi si tu ne veux pas de ce jeu...

:d) Que me vaut cet honneur :question:

Moullec a signé 3 ans.

Libre, le milieu défensif est tout proche de signer à Nantes. L´affaire pourrait se régler en fin de semaine. Seule une offre d´un club de Ligue 1 pourrait faire capoter l´affaire.

David De Freitas, on vous annonce du côté de Nantes. Quand est-il ?
Je confirme les contacts avec Nantes. Je n´ai eu personne du club, mais je sais que ça avance bien. Mon agent connaît Michel Der Zakarian. Ils ont joué ensemble au FCNA. On commence à parler de mon contrat plus concrètement. Ils n´attendent plus que mon « oui ».

Quelles sont les autres pistes ?
Reims m´a contacté. Ils veulent vraiment que je vienne. Leur projet est intéressant. Des clubs de L1 ont appelé (ndlr : Auxerre et Valenciennes l´ont récemment supervisé). Je ne suis pas une priorité pour eux. Mais j´ai toujours dit que je voulais goûter à la Ligue 1. Si j´avais une petite opportunité, je partirais direct, quel que soit le club. Je suis encore en période de réflexion. Pour l´instant, c´est Nantes. Même en Ligue 2, Nantes reste Nantes. J´espère que mon transfert sera rêglé en fin de semaine (ndlr : entretien réalisé mercredi), grand maximum en début de semaine prochaine.

Les Canaris axent leur reculement sur la Ligue 2. Est-ce la meilleure recette pour remonter ?
Ils cherchent des joueurs confirmés de L 2. J´ai senti cela dans leur approche. Ils ne veulent pas partir dans l´inconnu. Venir avec des joueurs de L1 ne suffit pas pour remonter. Ça fait pas mal de temps que je joue dans ce championnat. Je le connais bien, même s´il change constamment. Nantes sera attendu, ce sera compliqué. Avec Amiens, on a vu que 69 points ne suffisaient pas.

Avec les départs probables de Faé et Saïdou, votre place est toute trouvée à la récupération…
Je n´ai jamais pensé à d´éventuels départs. Ils vont recruter d´autres joueurs. La concurrence ne me fait pas peur. Je ne vais pas arriver dans la peau d´un titulaire

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:30:05

Le match à huis clos est bien avec sursis (heureusement).

J´ai cru comprendre qu´une tribune serait fermée l´année prochaine. Quelqu´un sait si c´est vrai et si oui, laquelle ?

hempro hempro
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:17:39

Oui c´est vrai. Il s´agit de la tribune Jules Verne.
ce qui s´explique par le fait que lors des matchs diffusés à la télévision, on ne verra pas de tribunes vides.
Et ça permettra de concentrer les supporters dans les autres tribunes pour donner une impression de foule.

Par contre j´ai entendu ce matin une rumeur de pré vente du club à un ancien arbitre. Je vais voir s´il y a du neuf sur le net.

hempro hempro
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:12:24

http://www.nantes.maville.com/FC-Nantes-un-compromis-de-vente-serait-deja-signe/re/actudet/actu_spo-411450---_actu.html

Voila.
Après, bon, s´agit-il encore d´une énième rumeur ?
Et puis cela entrainerait-il le départ de R2 et de Gripond ?

gigoutou gigoutou
MP
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:30:01

:d)dr_greenthumb44 : tu te rappelles pas le concours que j´ai organisé sur les pronostics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8997571-5-0-1-0-0.htm

bin t´as gagné, donc je dois t´envoyer le jeu final fantasy 9 comme promis ^^. après, si sa ne t´interesse pas, fais le moi parvenir.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:54:50

Ah oui effectivement, j´avais oublié :hap:
Je t´ai répondu sur ton topic :ok:

Le FC Nantes Atlantique et William Vainqueur se sont entendus sur la signature d´un contrat Elite. Le milieu de terrain nantais âgé de 18 ans aura encore le statut de stagiaire la saison prochaine avant de signer son premier contrat pro d´une durée de trois ans en juillet 2008.

Une page se tourne à Nantes. Après le départ de Nicolas Savinaud à Guingamp, un autre « historique » va quitter le club, rélégué en Ligue 2. En fin de contrat, Frédéric Da Rocha (32 ans) n´a pas reçu d´offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Henri Zambelli, l´agent du joueur, a déclaré à nos confrères de 20minutes.fr que Da Rocha « avait compris lors de l´entretien la semaine dernière qu´ils ne comptaient a priori pas sur lui. »

:snif: Bon je crois que ça y´est. Y a plus personne du titre de 2001 :snif:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:50:47

Comme convenu, le défenseur du Mans, Olivier Thomas, a signé jeudi un contrat d´une durée de deux ans avec le FC Nantes Atlantique.

C´est désormais officiel. Olivier Thomas a signé jeudi un contrat d´une durée de deux ans avec le FC Nantes Atlantique. Le défenseur du Mans âgé de 32 ans est la deuxième recrue nantaise après Guillaume Moullec.

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:05:48

Libre, le milieu amiénois, David De Freitas, s´est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du FC Nantes.

Après Guillaume Moullec (Lorient) et Olivier Thomas (Le Mans), le FC Nantes tient sa troisième recrue en la personne de David De Freitas (27 ans, Amiens). Libre, le milieu picard s´est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur des Canaris.

Plusieurs clubs de Ligue 1, dont Auxerre et Valenciennes, avaient un œil sur ses performances mais De Freitas ne faisait pas office de priorité.

Le défenseur français José Pierre-Fanfan, libre de tout contrat, devrait rencontrer les dirigeants nantais la semaine prochaine.

L´ex-Lensois et Parisien José Pierre-Fanfan, libre depuis un an et son départ des Glasgow Rangers en Ecosse, aurait été proposé à Nantes et devrait rencontre les dirigeants la semaine prochaine.

ça en fait du monde o_O

Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va faire une offre en début de semaine prochaine pour le Nantais Dimitri Payet.

Jean-Claude Plessis, le président sochalien, va contacter les dirigeants nantais lundi pour formuler une offre pour Dimitri Payet. « J´espère qu´il ne sera pas trop tard, explique-t-il à nos confrères de Ouest-France. De toute façon, je ne peux pas aller plus vite. Moi, il me plaît, il m´intéresse beaucoup tout comme Vainqueur, mais je dois attendre que mon entraîneur me donne un avis favorable. Et mon entraîneur, je l´aurai ce week-end. »

D´autres clubs comme Toulouse, Lille, Saint-Etienne ou encore le Stade Rennais suivent le jeune joueur.

:(

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:22:45

Pierre-Fanfan ?? ? Nan mais faut arrêter les achats inutiles là. On est en train de prendre n´importe qui. Il est nul à chier lui. En plus il ferme le centre de formation ces cons !! :-((

Nums35 Nums35
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:33:23

Pierre Fanfan :o))

L´année derniere on l´annoncait a Rennes :peur:

Bon courage avec lui :rire2:

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:00:23

"En plus il ferme le centre de formation ces cons !! "

Sérieux ?? Oh putain o_O

Et pour les recrutements, je crois qu´ils sont en train de prendre des mecs habitués à la L2.
Mouais...

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:58:38

On se prépare des années bien chaude :-(

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:06:57

Pour le centre de Formation, j´avais lu qu´il avait déjà fermé les jeunes (-15 je crois). Et il y a de plus en plus de rumeurs qui tournent autour de la fermeture complète du centre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment