CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 410411412413414415416417418419420  ... 566»
Page suivanteFin
shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:05:41

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070430_185653Dev.html

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:32:43

Foot - L1 - Nantes - Barthez confirme
Fabien Barthez a confirmé lundi, en début d´après-midi, les informations de L´Equipe faisant état de son départ définitif du FC Nantes. Sur les ondes de France Info, le gardien des champions du monde 1998 a expliqué «ne plus se sentir en sécurité là-bas». Samedi après la défaite contre Rennes (0-2), il avait dû en venir aux mains avec des supporters qui avaient encerclé et frappé son véhicule. Seule l´intervention des CRS lui avaient permis de regagner le périphérique et de rentrer chez lui.

«Je ne vais pas rejouer avec Nantes, confirme Barthez, comme nous l´annoncions dimanche en soirée. Ce qui s´est passé dépasse le cadre sportif. Cela n´a rien à voir avec le football ni les résultats. Le fait d´être sifflé pendant tout le match, ce qui s´est passé pendant cinq mois, je l´accepte parce que cela fait partie du milieu. Mais là il s´est passé un truc qui dépasse le cadre du sportif. Sans cela je serais resté jusqu´au bout avec Nantes». Le gardien recruté en décembre dernier dit que le président Roussillon, à l´origine de sa venue, «(lui) a proposé que (sa) femme et (son) fils partent de Nantes, de (lui) mettre des gens (sous-entendu des gardes du corps)». «Mais je ne suis pas prêt à ça, je ne vivrai jamais comme ça». La direction du FC Nantes a fait savoir lundi sur son site internet qu´elle avait mis un terme «à l´amiable» au contrat du joueur, et ce «à compter de ce jour». Fabien Barthez est un homme libre.

«Une bande cinq ou six mecs sont venus me bloquer à la sortie du stade. Ils étaient là pour me crever, comme ils ont dit, raconte Barthez à la radio publique. Ils voulaient que je descende, ils ont tapé sur la voiture, sur la fenêtre. Comme je n´avais pas condamné la porte, ils ont ouvert. Quelqu´un a essayé de me mettre un coup de pied. Là j´ai peur, donc je me défends. Derrière les CRS ont chargé». Dans L´Equipe, le président du club nantais Rudi Roussillon a déclaré qu´il serait «assez facile de retrouver les auteurs» de cette agression. Une plainte a été déposée pour donner des suites judiciaires.

Frédéric Thiriez, le président de la LFP, s´est entretenu au téléphone avec Fabien Barthez pour lui exprimer son soutien. «Ceux qui s´en prennent ainsi à un joueur, sous quelque prétexte que ce soit, ne méritent pas d´être appelés supporters et sont indignes du football. Naturellement, la LFP s´associera à la plainte qui sera déposée par le joueur et par le FCNA et se constituera partie civile à leurs côtés, au nom de la défense des intérêts moraux dont elle a la charge».

maxinantais maxinantais
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:49:41

new forum car new fcna :
http : // le-nouveau-fcna.forumactif .com/

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:50:20

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bmans%2Bnantes/video/x1wi3w_le-mans-nantes-2eme-mitemps/1

Putain la défense quoi :hum:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:39:01

Enorme le déplacement ^^
Bon pas pour le match en lui même où on s´est fait dominer comme des merdes, je sais même pas comment on a réussi à égaliser. Heurtebis a plutôt bien tenu la barraque.

La manif d´avant match était sympa, mais les 4 ou 5 banderoles anti-direction déployée pendant le match ont bien fait chier la sécu ^^

Bref, un résumé simple : Direction Démission...

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:45:01

Allez quelques news :)

Pascal Forni et Jacques-Olivier Auguste, les deux agents de Dimitri Payet, ont rappelé dans les colonnes de Ouest France que leur protégé restera à Nantes en Ligue 2 mais à certaines conditions : « Dimitri sera Nantais si le recrutement et le nom de l´entraîneur lui conviennent. S´il a un entraîneur avec lequel il ne peut pas s´entendre... Aujourd´hui, il est clair que Dimitri se trouve sous contrat pour trois saisons avec le FC Nantes. Maintenant, on va regarder si tout est mis en oeuvre pour son épanouissement. Le point de départ, c´est une vraie confiance entre le joueur et le club. Elle semble être là. Le but du jeu n´est pas de regarder ailleurs. Il n´y a aucune velléité de départ chez Dimitri. »

Pourtant comme ils l´avouent également dans cette interview, Dimitri Payet a déjà fait preuve de beaucoup de sollicitations notamment de clubs étrangers : « Nous avons reçu beaucoup d´appels, notamment d´un impresario mais c´était pour un club hors de nos frontières. Dimitri ne partira pas à l´étranger. Comme je l´ai dit, sa volonté est de rester à Nantes mais avec certaines garanties. Il aime cette ville, ce club. Il a eu des ponts d´or de la part de clubs anglais, mais il a préféré dire non malgré un salaire deux ou trois fois supérieurs. »

:d) En gros, augmentez le salaire, et laissez moi choisir mon entraineur, et je reste...

Même si Tony Heurtebis, qui retrouvait la cage nantaise samedi soir au Mans, se réjouissait après le match au micro de Canal Plus d´avoir pris un point in extremis sur la pelouse de Léon-Bollée, le gardien nantais ne veut évidemment pas que ses partenaires et lui en restent là.

« Je crois que nous avons eu une réaction d´orgueil ce soir (samedi soir), nous n´avons jamais lâché et marqué dans les arrêts de jeu : c´est une marque de fierté. Notre position est délicate mais nous allons essayer d´aller de l´avant et de continuer. Nous allons nous battre jusqu´au bout. Ce point pris au Mans est un bon point, mais il n´apporte pas grand-chose par rapport à notre situation. Maintenant, ça reste positif. D´un point de vue personnel, ça fait plaisir de jouer mais je ne vais pas me satisfaire de ça » déclarait à chaud Tony Heurtebis.

:d) Bah oui mais non. Trop tard la réaction d´orgueil.

Fabien Barthez ne regrette rien de son passage à Nantes. Il l´a dit ce dimanche matin dans l´émission Téléfoot sur TF1 : « Je ne regrette rien. Je me suis éclaté. Mais c´est vrai qu´il y avait des matinées c´était difficile de dire bonjour à certaines personnes tout en sachant qu´ils vous matraquent dans le dos. Tout est fait de manipulations. A l´intérieur du club il y a des clans. Il y a des amis des journalistes. On fait passer des bruits. Mais attention, c´est partout pareil. Ce qu´il faut c´est pouvoir se regarder dans une glace. Moi j´ai la conscience tranquille. » Tout juste explique-t-il qu´il aurait dû « plus penser à (sa) gueule ». Alors qu´il pense s´être « trop investi pour l´équipe et les jeunes. »

Le gardien français s´est également exprimé sur son futur. Pour l´instant rien n´a filtré sur son arrêt ou non : « J´ai pas du tout envie de rempiler. Mais c´est que cela ne me dérangerait pas de continuer. Mais dans la même optique que pour mon départ à Nantes. Dans une aventure humaine avant tout. Dans le fait de donner. Je souhaite qu´une chose, c´est que Nantes reste en L1. J´aime la France, J´aime les stades de L1 et le championnat. Si c´est pour partir à l´étranger…soit c´est un gros truc, soit non. Je suis bien là ! »

PhilippeGaillot PhilippeGaillot
MP
Niveau 8
08 mai 2007 à 02:08:15

http://www.youtube.com/watch?v=pnzd8QP5xuQ

:rire: :rire:

__LoLoUsA12__ __LoLoUsA12__
MP
Niveau 5
08 mai 2007 à 07:40:45

:lol: :lol2:

vivionetheboss vivionetheboss
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:48:22

Ca y est :triste: :pleur:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:49:29

vous avez battu bordeaux quand meme :ok:

Wesh_Gro Wesh_Gro
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:56:04

totrena1 ==> ah ouai super :sarcastic:

http://forums.fcna.fr/viewforum.php?f=275

ogc-nice ogc-nice
MP
Niveau 6
10 mai 2007 à 03:23:52

:fete:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:35:39

10/05/2007
Foot - L1 - Nantes - Aulas solidaire

En marge de la victoire de son équipe face à Lens (3-0), le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a regretté mercredi la relégation du FC Nantes, en Ligue 2. «C´est une sanction pour Nantes et l´ensemble du football français, a-t-il commenté. Lorsque l´on est un grand club, on a plus de capacités à réagir que d´autres. Je suis persuadé que Nantes saura remonter en L1. Pour le football français, c´est indispensable que Nantes revienne très vite avec nous en Ligue 1». Lyon recevra Nantes le 26 mai à l´occasion de la dernière journée de championnat. (Avec AFP)

[Doc-Ock] [Doc-Ock]
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:37:10

Aulas est solidaire, ils ont pas tout perdu.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:37:30

:gni:

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:05:13

On peut avoir sa carte bleue ? :o))

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 12:44:31

Wilhelmsson revient, la Roma n´a pas souhaité le conserver :o))

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:41:38

Bon je sais qu´il n´y a pas bcp de nantais sur le FF mais pour le peu qu´il y a, je vous en conjure, bougez vous et allez à la manif samedi. C´est important ! Pour ceux qui sont en région parisienne, il me semble que des actions vont aussi être organisées sur Paris.

Plus d´infos sur la manif ici :

http://www.fcnantais.com/articles/070514CommuniqueBL.php

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:32:54

Je serai pas là, semaine du golfe :(

Sinon Pieroni & Fae veulent partir, ils l´ont déclarés

__LoLoUsA12__ __LoLoUsA12__
MP
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:55:57

Merci Nantes d´avoir gagné contre bordeaux, pour uen fois, nantes a joué le jeu !

Mici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment