CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 416417418419420421422423424425426  ... 566»
Page suivanteFin
Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:58

Lol, après Payet à 4M€, Wil à 3M€... Ya pas à dire, dans le genre pigeon, on est les meilleurs.

Mais bon vu son salaire, les dirigeants veulent le faire partir, et pour être sur qu´il se barre, ils le bradent.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:56:22

Pieroni est a vendre pour .... 2 million :ouch:

Vous etes sur qu´ils savent qques choses au foot vos dirigeants ?

Sinon Willemson jle vois bien revenir a Anderlecht.

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:58:21

Nos dirigeant ont fais des stages sur des marchés du bled , c´est pour ça qu´on est les pros du bradage :o))
Landreau il était parti pour combien a Paris ? :(

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:16:25

Pour rien, fin de contrat...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o))

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:05:32

Quand est-ce qu´on connaitra les futurs repreneurs du FC Nantes ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o))

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:20:19

C´est pas encore gagné. Dassault a placé Dayant pour qu´il lui prépare le terrain.
Dassault veut se désengager petit à petit. Donc cest possible qu´on attende 1 an pour enfin en être débarassé.

hempro hempro
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:25:46

Effectivement, le plan de changement d´actionnaire prévoit un désengagement complet à la fin de la saison 2007/2008.
Encore un an à attendre...

Et sinon, on appréciera cette déclaration de M. THIRIEZ :

"Je voudrais adresser un message particulier de reconnaissance, de respect et d´amitié à Jean-Luc GRIPOND, qui a accompli un travail remarquable depuis des années au service non seulement de son club, mais aussi de tous les clubs à travers sa participation essentielle aux travaux de l´UCPF et de la LFP. Il a traversé les épreuves avec un courage qui n´a d´égal que son humilité et sa courtoisie. Je lui demande de transmettre aussi mes amitiés à Rudi ROUSSILLON."

Mais bon, on a l´habitude d´être pris pour des cons maintenant.

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:21:11

lol, on lui graisse la pate au Thiriez pour qu´il dise ça ? :(

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:05

Proposition de renouvèlement de contrat faite à Da Roch´.
Der Zak reconduit.
Payet se casse à St Etienne.

shadow_luigi shadow_luigi
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:16:27

Super :(

Da roch c´est la seule bonne nouvelle.

Donkey_01 Donkey_01
MP
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:09:30

"PSG : Offre pour Da Rocha ?
20 juin 2007 - Rédaction Football365

Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, le PSG s’intéresserait à Frédéric Da Rocha. L’information serait sortie de la bouche de Xavier Gravelaine, conseiller sportif du FCNA, mardi soir."

il manquerait plus que ça...

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:09:26

Je le vois pas à Paris le Da Roch´.

Enfin j´espère pas ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o))

glasgowrangers2 glasgowrangers2
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 10:20:10

L´offre pour Da Rocha c´est bidon. Foot365 a dit ça en citant 20 Minutes Nantes comme source. Sauf que sur 20 minutes Nantes y avait rien. Et tous les sites qui considèrent Foot365 comme parole d´évangile ont repris l´info...
___________________________
http://www.footbreton.fr
Rejoignez-nous sur le forum

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:58:19

Pressenti au Rapid Bucarest, Claudiu Keserü dément, tout comme il dément avoir reçu d´autres propositions. L´attaquant roumain confirme qu´il veut rester à Nantes, même en L2. Il devrait être à la reprise des Canaris lundi.

Claudiu Keserü, avez-vous eu quelques nouvelles de Nantes depuis le changement de direction ?
J´ai effectivement eu des renseignements. Les nouveaux dirigeants m´ont appelé pour me dire qu´ils comptaient sur moi. Actuellement, je suis en vacances et je profite de mes derniers jours pour me reposer. Je ne connais pas Xavier Gravelaine (ndlr : nouveau patron sportif des Canaris), mais je n´ai eu que des bons échos à son sujet. Tant mieux. Quand je serai sur place, je me ferai une opinion plus précise.

Vous aviez dit avant de partir que vous aviez l´intention de rester au FCNA. Malgré la descente et les changements, cette décision est-elle toujours d´actualité ?
Cela reste d´actualité. Je vous confirme qu´il n´est pas dans mes intentions de partir. Je n´en fais pas une question d´argent. Simplement, ça dépend de quelques trucs, comme la qualité de l´effectif. Pour moi, rester à Nantes, cela veut dire remonter en Ligue 1 la saison suivante. J´ai vu que l´on a pris Moullec, Thomas et De Freitas. En revanche, quand je vois que l´on va perdre Oliech et « Doudou » (Mamadou Diallo), cela ne me rassure pas. Une équipe a besoin de bons attaquants, même en L2. Devant, j´aurai besoin d´aide. C´est pourquoi il va vraiment falloir que l´on fasse un point à mon retour. Mais a priori, je vais rester.

Quelques clubs se seraient manifestés, notamment le Rapid Bucarest…
Beaucoup de gens ont parlé de ça en Roumanie. Mais non, il n´y a rien. Je n´ai pas eu d´offres, ni en France ni à l´étranger. Peut-être parce que je n´ai pas demandé à partir non plus…

Enfin !! un putain de mec intelligent ! Pas un Payet en puissance sans reconnaissance pour son club et seulement intéressé par le blé !

Signorino se casse de sur également :snif:
Saidou invité à partir.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:31

en même keserü a toujours été un des plus fidèles. Il se plaint très rarement. Et déjà au moment de signer son contrat pro il y a deux ou trois ans, il avait été sollicité (avec des plus gros salaires à la clé) mais il avait préféré Nantes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o))

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:14:19

Nantes : Da Rocha prolonge 2 ans
Rédaction Football365 - lundi 25 juin 2007 - 10h42

Les Nantais ont repris l´entraînement lundi matin avec Frédéric Da Rocha. Le milieu de terrain du FCNA, en fin de contrat, a accepté l´offre de prolongation faites par Xavier Gravelaine.

Une bonne nouvelle pour les supporters nantais, Frédéric Da Rocha (32 ans) a prolongé de deux ans son contrat avec Nantes. En fin de contrat, le milieu de terrain n´avait d´abord pas eu d´offre de la part de Rudi Roussillon. Puis la nouvelle direction présidée par Luc Dayan et conseillée par Xavier Gravelaine a fait le nécessaire pour conserver ce joueur emblématique du club.

Bonne nouvelle, on va avoir besoin de sa age pour remonter :)

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:54:45

Signoino est-il partit de Nantes ??

fan_de_lens fan_de_lens
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:55:12
  • Signorino^^
joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:24:20

Pas encore mais ca devrait venir.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:30:17

Merci Da Roch´ et bien joué Gravelaine !

C´est vraiment con que Savinaud ait signé aussi vite à Guinguamp.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o)) -raz- :o)) -raziel- :o)) Razkozy :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment