CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 433434435436437438439440441442443  ... 446
Page suivanteFin
BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 19:10:09

4-0 à l'extérieur résultat parfait, Teji toujours au top Wahi qui confirme match après match. :bave:

Dall'Oglio il a vraiment mis en place une belle équipe ça joue bien au ballon en plus d'avoir des resultats. :coeur:

MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 41
12 décembre 2021 à 20:33:20

On est sur une bonne série. On joue Monaco, Nice, PSG, Rennes et Lille à la maison en deuxième partie de saison. Si on s'en sort bien y a moyens qu'on chope une C3 ou quoi.

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
22 décembre 2021 à 13:34:15

Réception d'Angers ce soir, une victoire permettrait de finir la moitié de saison dans le top 5. C'est l'anniversaire de Teji Savanier en plus une masterclass de plus à prévoir :bave:

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
22 décembre 2021 à 23:06:55

Effectivement encore une masterclass signé Savanier pour ses 30 piges :bave:

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
22 décembre 2021 à 23:12:49

C'était à prévoir Dall Oglio il fait vraiment un travail incroyable, 4 victoire d'affilée en L1, on terminé l'année magnifiquement bien. :bave:

Ferri il sort des matchs de fou en ce moment vraiment le monsieur plus au millieu de terrain, Savanier comme dab au top, Sakho pareil il apporte beaucoup de sérénité en défense. :oui:

Vivement la reprise parce qu'on ce régale avec notre équipe cette saison.

UEFA_ChampV2 UEFA_ChampV2
MP
Niveau 44
23 décembre 2021 à 00:07:16

31 pts, je sais pas si vous vous en rendez compte...
Un rythme d'européen avec notre si petit budget, après avoir perdu nos 2 attaquants et en ne signant que des joueurs libres.
Ce serait trop d'enflammade de dire qu'on finira dans le Top 6, mais en tous cas, la saison est à 57% réussie.
Grande Savanier, grande Sakho, grande Ferri, grande ODO, grande Nicollin :ok:

ICI C'EST LA PAILLADE

Veauzaleau Veauzaleau
MP
Niveau 7
23 décembre 2021 à 00:18:58

Super mois de décembre, il faut continuer comme cela c’est super. Ne pas se voir trop beau car le ventre mou n’est pas loin non plus, mais ça fait plaisir à regarder

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 00:23:31

En plus on reçoit Troyes à la maison lors de la prochaine journée de L1, y a grave moyen d'enchaîner avec une autre victoire.

Ristic il a haussé son niveau de jeu aussi ça fais plaisir parce que les latéraux c'était nos points faible je trouve.

MP
Niveau 44
23 décembre 2021 à 00:26:25

Le 23 décembre 2021 à 00:23:31 :
En plus on reçoit Troyes à la maison lors de la prochaine journée de L1, y a grave moyen d'enchaîner avec une autre victoire.

Ristic il a haussé son niveau de jeu aussi ça fais plaisir parce que les latéraux c'était nos points faible je trouve.

Franchement Souquet côté droit est plus que rassurant, bien meilleur défensivement par rapport à première saison :(
Le côté gauche fût notre point faible car il y a peu Cozza occupait ce rôle, qui n'était pas du tout son poste de prédilection :(

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 00:35:55

Le 23 décembre 2021 à 00:26:25 :

Franchement Souquet côté droit est plus que rassurant, bien meilleur défensivement par rapport à première saison :(
Le côté gauche fût notre point faible car il y a peu Cozza occupait ce rôle, qui n'était pas du tout son poste de prédilection :(

Souquet excellent aussi ta raison, moi je parlais surtout qu'on on mettait Sambia que je trouve d'une nonchalance extrême et très limité. D'ailleurs il est en fin de contrat à la fin de saison ça m'étonnerait pas qu'il ne resigne pas chez nous, en tous cas moi je ne le regretterez pas. :ok:

MP
Niveau 44
23 décembre 2021 à 00:40:47

Le 23 décembre 2021 à 00:35:55 :

Le 23 décembre 2021 à 00:26:25 :

Souquet excellent aussi ta raison, moi je parlais surtout qu'on on mettait Sambia que je trouve d'une nonchalance extrême et très limité. D'ailleurs il est en fin de contrat à la fin de saison ça m'étonnerait pas qu'il ne resigne pas chez nous, en tous cas moi je ne le regretterez pas. :ok:

Sambia a un peu la tête ailleurs : fin de contrat + il n'arrive pas à gérer la concurrence avec Souquet
Dommage qu'il n'ait pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière :(
Son positionnement en tant qu'ailier droit ne l'aide pas, mais ça n'excuse pas tout :(

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 00:57:01

D'ailleurs c'est bizarre que Mollet n'est pas joué aujourd'hui, peut être était-il légèrement blessé puisqu'il n'est même pas rentrer en jeu. :(

MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 41
25 décembre 2021 à 11:39:20

Sambia pas ouf, titulaire face à Angers. Le moins bon des montpelliérain.

J'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui apporte en rentrant en deuxième mi-temps mais en tant que titulaire sa pêche.

Ferri revient bien c'est cool.

MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 41
02 janvier 2022 à 19:37:02

Est-ce qu'un de vous sait comment ca ce passe pour les abonnés au stade? On va pouvoir accéder aux matches normalement en Janvier ou pas?

MP
Niveau 44
03 janvier 2022 à 17:00:15

Le 02 janvier 2022 à 19:37:02 :
Est-ce qu'un de vous sait comment ca ce passe pour les abonnés au stade? On va pouvoir accéder aux matches normalement en Janvier ou pas?

Aucune idée :hap:
Normalement les abonnés sont prioritaires

BraklaFdj BraklaFdj
MP
Niveau 9
04 janvier 2022 à 01:10:58

https://www.allezpaillade.com/actualites/affluence-jauge-laurent-nicollin-sexprime/

Y a la réponse à ta question dans l'article ci-dessus :ok:

Sambia il m'insupporte, encore ce week end il fait une rentrée dégueulasse plein de nonchalance il trottine sur le terrain alors qu'il vient de rentrée. Il a failli nous coûter un but sur une perte de balle vivement qu'il se casse du club celui là.

Sakho et Ferri c'est très très bon sur les derniers matchs :bave:

Paulo34 Paulo34
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 21:09:01

La logique est respectée, top 5 à la mi saison puis écroulement total en Janvier :honte:
Savanier suspendu pour Monaco, Ferri et Mavididi pour l'OM en cdf. Bref, vivement la fin de saison

UEFA_ChampMtp UEFA_ChampMtp
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 21:12:03

Le 19 janvier 2022 à 21:09:01 :
La logique est respectée, top 5 à la mi saison puis écroulement total en Janvier :honte:
Savanier suspendu pour Monaco, Ferri et Mavididi pour l'OM en cdf. Bref, vivement la fin de saison

Faut pas non plus désespérer
Lens et Rennes ont eu un coup de mou en Décembre et pourtant ils sont encore dans la course à l'Europe

Sinon la boucle de la méforme en Janvier commence à casser les couilles
Mais c'est une saison de transition, pour moi y'a large moyen de finir dans le Top 10 :oui:

Le seul au niveau ce soir fût Chotard

LaszloFullTesto LaszloFullTesto
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 21:31:58

Quelle défaite de merde ce soir et bordel les cartons…
Aucune arrivée cet hiver :-(
Espérer le top 6 avec cet effectif sans banc :-(

MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 30
19 janvier 2022 à 21:35:19

Le topic qui fête ses 20 ans dans moins de 3h :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment